Calculé à partir de 311 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6843 avis depuis le 08/10/2012

Bonjour, j'ai commandé la coque SAMSUNG A6 et j'ai reçu SAMSUNG S10 Peut-on procéder à un échange ou un remboursement?
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de HAINCOURT SAS

Vous pouvez nous contacter par mail pour toute procédure d'échange à l'adresse suivante : hello@dealerdecoque.fr
Nous procéderons rapidement au traitement de votre demande.
A très vite,

Très très déçue, commande non respectée.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de HAINCOURT SAS
Suite à nos échanges avec le SAV, nous avons remboursé la coque commandé à titre exceptionnel, n'ayant plus de contours noir sur ce produit. nous en sommes désolé, mais avons néanmoins trouver une solution ensemble.

Coque arrivée cassée vraiment déçu de la qualité
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

bonjour,
Nous sommes désolé que vous ayez reçu votre coque cassé, notre service après-vente vous en a fait parvenir une nouvelle sans frais. Nous sommes étonnés et attristés par cet avis très négatif.

L'écran ne se colle pas bien j'ai déjà dû l'enlever car sa non-adhérence entraîne une non réceptivité du tactile. Produit peu convaincant. Coque avec déco qui se décolle déjà...
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

j'ai payer les frais de port pour qu'elle arrive sous 48h mais je l'ai reçu sous 1 semaine
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Je suis déçu car l image n est pas comme prévue sur le site
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Merci d'avoir passé commande chez Dealer De Coque,
Toutes nos excuses si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, pouvez-vous nous précisez en quoi le résultat de votre coque ne vous convient pas ? Bien entendu nous pouvons procéder à une nouvelle impression de votre coque. N"hésitez pas à prendre contact avec notre SAV à l'adresse hello@dealerdecoque.fr :)

Ne correspond pas
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Bonjour je suis déçu car j'ai fais une coque personnalisé et en modèle il y avait une coque d'iphone alors que j'avais un Samsung...je ne suis pas méfié et a la réception la photo était trop haute et cela coupe un peu la tête de mon fils...et comme c'est une personnalisé je ne peux pas la renvoyer 😔😔
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de HAINCOURT SAS
Désolé pour ce soucis, pouvez-vous nous faire parvenir une photo de votre coque à notre adresse hello@dealerdecoque.fr, nous ferons bien entendu une nouvelle impression de votre commande :)

Coque reçue, non conforme à la commande. Le descriptif est faux sur le site.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

2ème commande passée chez ce fournisseur car j'étais satisfaite de la 1ère mais très déçue. La protection vitre est compliquée à poser et finalement j'ai renoncé et faite poser chez un spécialiste et surtout 2 coques commandées avec des couleurs reçues complètement différentes de celles sur le site. J'ai appelé et envoyé un mail avec photos mais aucune réponse.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Commentaire de HAINCOURT SAS
Nous avons échangé ensemble sur ce problème, j'attend votre retour sur le sujet, un échange ou un remboursement est tout à fait possible :) dans l'attente de votre réponse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dealerdecoque.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dealerdecoque.fr

Fabricant et créateur de coque de smartphones en Normandie. Coques personnalisées pour iPhone, Samsung et autres smartphones ou avec designs à partir de 10€ seulement !

HAINCOURT SAS
4 Avenue de Cambridge