idenvironnement.fr

Avis clients de ID Environnement (Particuliers par Boistière)

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

299 avis depuis le 15/01/2021

Informations idenvironnement.fr

ID Environnement - Agence Boistière, l'expert de votre aménagement extérieur : clôture, grillage, portail, pergola, terrasse, abri ou studio de jardin, couverture et bardage. Des produits de qualité - pour tous les goûts - garantis jusqu’à 10 ans, avec livraison rapide dans toute la France.

2 rue du Seil 44400 REZÉ

Contacter ID ENVIRONNEMENT - Agence Boistière

Rien à redire là commande est vite arrivé le personnel au téléphone très à l ecoute

Réponse de idenvironnement.fr

Merci ! Heureuse que votre commande soit arrivée rapidement et que notre personnel ait répondu à vos attentes avec attention.

Satisfait, le bon produit commandé et reçu dans les délais

Réponse de idenvironnement.fr

Ravi que vous soyez satisfait ! Merci pour votre commande et à bientôt !

excellent, professionnel.

Réponse de idenvironnement.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec excellence et professionnalisme, merci de nous avoir fait confiance !

Ras !

Réponse de idenvironnement.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que tout se soit bien passé de votre côté !

Un problème d'étiquetage au départ de l'entrepôt a occasionné un peu de désagrément et de retard, mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. Produit de qualité. Facile à mettre en œuvre.

Réponse de idenvironnement.fr

Nous nous excusons pour le léger retard dû à un problème d'étiquetage, mais sommes heureux d'avoir résolu la situation rapidement. Merci pour votre compréhension. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. À votre disposition pour toute question supplémentaire.

commande reçue dans les temps, bien emballée, produit de qualité.

Réponse de idenvironnement.fr

Merci ! Ravie que tout soit conforme à vos attentes. À bientôt !

Parfait , merci 👍

Réponse de idenvironnement.fr

Merci à vous. À très bientôt !

Commande reçue rapidement, emballage soigneux.

Réponse de idenvironnement.fr

Heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que l'emballage a été apprécié. Merci pour votre avis !

Pas de souci, livraison rapide, produit conforme à la commande, bon emballage, service du dépôt très bien

Réponse de idenvironnement.fr

Merci pour votre retour ! Ravie que tout ait répondu à vos attentes. À bientôt !

RAS. Satisfait du produit comme de la livraison rapide

Réponse de idenvironnement.fr

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de la livraison rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs achats.

Très bon produits et la personne m'a aidée à les charger dans ma voiture le jour de l'enlèvement.

Réponse de idenvironnement.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. À bientôt chez ID Environnement.

Bien mais délais long pour du dispo et matériel dispo en local en fait avant la date annoncée ? ? ? A synchroniser au mieux …. Ras sinon !

Réponse de idenvironnement.fr

Merci pour votre confiance ! Nous sommes attentifs à vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison. Par ailleurs, nous sommes heureux de constater que, mis à part ce point, votre expérience avec nous a été satisfaisante.

Réponse de ROGER H

Impec !

Livraison rapide et brande de qualité. Je recommande

Réponse de idenvironnement.fr

Merci, votre avis positif est grandement apprécié ! Nous sommes à votre disposition pour tout futur projet !

Suite à une première commande mitigée pour laquelle j'aurais attribué 3 étoiles, cette deuxième commande mérite pas plus de 2 étoiles. Je pensais révolu le temps où comme sur les marchés le primeur mettait bien en évidence les beaux fruits pour mettre dans le panier quelques fruits pourris, c'est hélas ce qui c'est produit Lors de ma dernière commande. Je n'ai eu aucune réponse à mon dernier mail expliquant ma déconvenue au service client. En conclusion, peut mieux faire.

Réponse de idenvironnement.fr

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos produits et notre service client. Par ailleurs, nous sommes heureux d'avoir appris que votre problème a été résolu par notre service après-vente. Si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité, nous sommes là pour vous accompagner.

Réponse de Zoé L

Effectivement une réponse rapide à été faite pour solutionner au mieux mon problème. Merci.

Site ou il est facile de trouver ce que l'on recherche. La livraison a été rapide et soignée. Cela correspond tout à fait à ce que je souhaitais pour faciliter l'accroche d'un panneau de grillage rigide afin qu'il soit amovible facilement.

Réponse de idenvironnement.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide et soignée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider.

Commande livrée en point relais comme prévu, rien à signaler. Client satisfait.

Réponse de idenvironnement.fr

Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée en point relais comme prévu et que vous soyez satisfait. Merci de votre confiance !

Matériel de qualité et livraison rapide.

Le site tres clair m'a incité à confirmer une commande.. Lors de l'enlevement le personnel de Nantes a été trés aimable et disponible.

Entreprise sérieuse et très professionnelle facile à joindre et qui réponds rapidement au nos questions

Très content de ma commande Prix attractif Très reatif livre rapidement Je recommande vivement Je vais revenir très prochainement commande

Super ! Peut-être faudrait il revoir le conditionnement des lames dans les paquets car certaine même après les avoirs ouverte et laissé une nuit à plat avec du poids dessus pour les redresser; il y en a qui garde la trace lorsqu'elle arrive en place dans le grillage. Existe-il une solution pour pas que quelqu’un puisse les enlever comme une lisse de finition supérieur par exemple. Merci pour la transaction ,je vous recommanderais

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Pour ce qui est du conditionnement, nous remontons l'information à l'usine. Sur ce type d'occultant il n'existe, malheureusement, pas de solution pour empêcher le retrait des lames (peu importe le fabricant à ce jour). Même si les autres types d'occultants PVC ont une lisse supérieure, il est toujours possible de retirer les lames. Toute fois, elles sont rentrées un peu en force et il y a beaucoup de lames pour un panneau, il serait donc compliqué de toutes les retirer... Au plaisir de vous servir. Cordialement. L'équipe de l'Agence BOISTIERE

Site clair, équipe accueillante et arrangeante. Super ! Je reviendrai avec plaisir

j'ai trouvé facilement les fournitures que je cherchais , les délais de fabrication sont corrects et la prise des marchandises en point dépot facilite la reception

très bien, je recommande

Site sérieux et réactif Livraison rapide La brande est de bonne qualité bien serrée et bien finie Je recommande ce site sans hésitation

Rien à dire. Commandé, livré, tout est ok.

Très contente de ma commande, la boistiere très accessible au téléphone, délais respecté, produits très bien emballé tout est parfait, livraison également nickel .

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, c’est toujours un plaisir d’avoir un commentaire très positif. En effet la satisfaction client est très importante pour nous. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

Je suis très satisfait de ma commande de brandes de bruyères. La qualité est top.

BIEN

De bon produits de qualité Des personnes sur site très prof et vraiment serviables

R.A.S

Correspond parfaitement à la commande

Les informations sont obtenues sur demande. Trois semaines pour des produits en stock cela semble long.

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour Monsieur, En effet nous avons un peu de délai quand il s'agit d'une livraison gratuite en point relai car nous optimisons les livraisons. Les commandes passent par notre plateforme centrale pour faire des camions complets et qui les redistribue sur les agences, ce qui prend un peu de temps. Nous sommes désolés pour ce délai et ce manque d'information. Nous vous remercions pour votre remarque, nous en tiendrons compte pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

La navigation est bonne mais sur un téléphone les pages ou images ne s'ajuste pas comme il faut. Sinon très bon site.

Commande faite rapidement sur le site J'ai effectué l'enlèvement de ma commande dans de très bonne condition, colis propre et très soigné. Très bon accueil sur le site.

Site satisfaisant. Navigation facile. Équipe compétente et courtoise.

Rapide et conforme, je recommande

Parfaitement parfait, conforme à nos critères

Site bien renseigné mais pas toujours très intuitif.

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque. Nous en tiendrons compte pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

Délais rapide pas rapport au prévisions 6a10 semaines reçu en 15jours par contre un peu déçu de la teinte gris béton un peu trop foncé

Assez rapide, bon suivi et bonne réception 👍

Produits conformes au descriptif et livraison dans les temps Vendeur sérieux Je recommande

Parfait. Livraison rapide

Livraison rapide. Frais de port un peu élevés mais bon c’était disponible et j’en avais un besoin assez urgent

Produit conforme et livraison OK

Parfait, envoi rapide, ras

Très satisfaite du produit

Prestations conformes à la demande. Appel si besoin de conseils pour la pose des couvertines. Cordialement.

Brande épaisseur de 4 .5 cm de bonne qualité occultant facile à poser mais il faut être au moins deux je conseille ce produit

Rapide et efficace produit conforme à la description

Commande livrée très rapidement le seul hic c est les créneaux horaires de livraison des transporteurs

Parfait bonne équipe sérieux. Merci

Produits conformes à ma commande, produits de qualités et très bien emballés

Aucun probléme

Dans les temps, commande conforme

Je recommande ce site très sérieux et produits conformes

produit qui correspond a mes besoins

Tout est parfait, autant la qualité que la simplicité pour passer la commande. Livraison un peu chère mais qui est justifiée par la qualité de la livraison. Brande bien opaque et qualité incroyable

Bons conseils lors de la passation de la commande. Livraison rapide dans les temps. Produit conforme et bien emballé.

Très bien, et facile

Très bon service et ponctualité.

Commande et réception fait rapidement . Rien à dire très bien . Mise à part une brande qui est abîmée sur la palette , mais nous allons appelés pour prévenir . Je conseil a tous de commander via la Boisitiere

livraison rapide et contenu du colis en bon état!

Accueil téléphonique très agréable et très professionnel ,livreur très aimable soit une excellente impression de la Societe Boistiere

Tout était parfait de la commande a la réception de ma commande sur le site.

Couvertines aluminium envoyées par transporteur réceptionnées par deux fois abimées du fait d'un emballage non adapté à la fragilité de ces matériaux.

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Nous sommes désolée pour le désagrément. Nous essayons d'emballer les éléments de notre mieux mais les transporteurs ne sont pas toujours soigneux malheureusement. Notre but étant de satisfaire au mieux nos clients, nous tiendrons compte de votre remarque pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

Fourniture correspondant exactement à la commande et livraison impeccable

Expédition rapide apres la commande

Très bon retour très bon matériels très bon commerciale je recommande

Le site est très intuitif et facile à utiliser. La livraison bien organisée et rapide. Les personnels sont aimables et compétents. Prise en charge rapide de ma commande.

Très bien. Société sérieuse et efficace

Le colis a été envoyé 2 jours après la réception de la commande.. Pour le reste tout est OK

Service client parfait au dépôt de la Baule

Outre la qualité des produits, j’ai eu plusieurs échanges par téléphone avec l’entreprise. À chaque fois j’ai été accueilli avec le sourire sans avoir l’impression de déranger ça fait plaisir de nos jours.

Très bon accueil sur le site de Rezé pour l'enlèvement des marchandises. Produit de très bonne qualité très facile à poser. Je recommande ce site de vente

Site au top ainsi que la livraison

Très satisfait du service client et l'accueil super

Produits de qualité et livré dans un délai très court.

Clôture agréable à poser

Site intuitif,précis,clair Prestation de qualité en commande et delai

Satisfait de la livraison

Articles conforme à la commande réceptionné rapidement bon achat

Entreprise réactive,à l'écoute et très sérieuse. Cependant, la livraison par le transporteur de l'entreprise Calberson n'a pas eu lieu comme souhaitée et c'est dommage.Ils ne tiennent pas compte des infos pour les créneaux horaire,et j'ai du me faire livrer à une autre adresse sinon ils auraient déposé ma palette sur le tas.Autant vous dire mon mécontentement car j'ai payé une livraison pour rien et j'ai du louer un camion pour rapatrier ma palette à mon domicile.

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien passée et nous nous en excusons. Normalement le transporteur doit suivre vos consignes... Il ne faut pas hésitez à nous appeler pour que nous essayons de résoudre le problème de transport en effectuant si besoin une seconde livraison. En aucun cas ce transporteur n'est autorisé à déposer sans votre présence. Encore désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre remarque et en tenons compte en la faisant remonter au service concerné pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

tout correct

Un site internet agréable, une équipe attentive à mes demandes, une livraison rapide avec une livraison rigoureuse. Très bon produit.

la bruyère est de très bonne qualité, livraison rapide

facile à poser, l'aspect 3D du faites qu'ils sont en V rend plutôt simpas et on voit beaucoup moins à travers que les autres occultants.

Une conseillère au téléphone Très professionnelle et disponible pour toutes questions techniques

Très satisfait, délais de livraison rapides.

Très bien, je recommande cette société.

Livraison rapide commande conforme Très bien je recommande

Très bon accueil, très commerçants

Tout à fait conforme à ce que j’attendais, en ce qui me concerne pour une petite commande délai un peu long.

Efficace malgré le retard entre la commande et la livraison

Colis bien préparé, marchandise bien réceptionnée. Merci.

Equipe attentive à mes problèmes de livraison.

Très bien conforme à ma commande

2 commandes déjà passées pour de la brande de bruyère et prestations impeccables. Hi

Très clair et facile à utiliser

Je suis très déçue de ma commande, des poteaux intermédiaires de clôture en béton qui ont une arête coupante et non polie du coté jardin, donc non conforme aux photos du site. Après un mail puis un appel, on me dit que c'est normal, l'usine vient de changer de moule, bref des explications vraiment nulles !! Apparemment, je me fixe sur les défauts de ma commande. J'estime quand même qu'après avoir payé une clôture plus de 4500€ et avoir attendu 12 semaines, je devrais être satisfaite. De plus, une dizaine de plaques sont arrivées abimées, mais ils ont mis 4 plaques supplémentaires donc je dois me débrouiller avec ça !! Je ne recommande pas du tout ce fournisseur, très déçue, aucune relation clientèle, on nous prend pour des idiots !

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la marchandise reçue ne vous ai pas satisfaite et nous nous en excusons. En effet les poteaux ont légèrement changés pour une meilleur qualité. Les photos n'ont pas encore été modifiées sur le site car ce changement est très récent et nous n'avons pas encore reçu de poteaux dans nos locaux pour de nouvelles photos. Pour ce qui est des plaques et des défauts, il faut impérativement nous envoyer des photos de tous les éléments pour constater les dégâts et pouvoir les transmettre à l'usine pour une prise en charge en SAV. Si vous aviez eu peu de plaques, vous aviez en effet 4 plaques en plus pour les remplacer. Nous sommes tout de même sur des produits béton et cette fabrication ne peut donner lieu à des éléments "parfait". L'application de lasure permet d'avoir un ensemble uniforme. Nous restons à votre écoute et tenons compte de vos remarques pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

livraison rapide produit conforme tout est parfait

Accueil téléphonique très sympathique. Livraison en point relais plus rapide que prévu. Enlèvement du colis ( bien emballé) sans problème. Je recommande ce site très sérieux

Très sérieux malgré une pièce manquante. SAV au top

Je recommande les Ets Boistiere, personnel aimable et compétent... Et j'ai reçu ma commande rapidement....

Rien à redire le service clientèle est très à l écoute

Service rapide conforme à mes attentes, prix très compétitifs !

BIEN MAIS LES POTEAUX DU BRISE VUE N'ETAIENT PAS GALVANISES TELS QUE COMMANDES ET FACTURES. J'ESPERE QU'IL NE ROUILLERONT PAS DANS LES POTEAUX PVC.

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Après vérification, il semblerait que nous ayons reçu un lot non galvanisé pas erreur et en sommes désolée. Toute fois ne vous inquiétez pas, le tube étant dans votre poteau et pas en contact direct avec l'eau, sa qualité reste inchangé. N'hésitez pas à revenir vers nous pas mail à contact@boistiere.fr pour tout complément d'information et pour la suite à donner. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

Maison sérieuse produits conformes et livraison dans les temps

Tout c’est bien passé sauf le délai car rupture de stock

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce délai mais nous subissons malheureusement les ruptures de matière qui décalent nos livraisons. Toute fois nous vous remercions pour votre remarque. Nous en tiendrons compte pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

Bonjour, site bien fait et facile d’utilisation, j’ai été contacté le lendemain de ma commande pour des précisions, très sympathique et professionnel, rien à redire , les achats à distance devraient tous être aussi cool.Christophe.

Super produit. Occulte très bien. Merci

Ras, conforme à mes attentes.

Livraison conforme et très rapide

Prix corrects et livraison sans soucis

Commande et livraison effectué et géré sans aucun soucis

Bonne visibilité sur les produits en stock . Retrait au magasin super pratique . Les vendeurs sont top, toujours le sourire .

Matériaux et fabrication de très bonne qualité (poteaux aluminium) et en plus à un prix très correct Parfait .

Présentation des produits sur le site très clair, facilement accessible et très complet en termes d'informations relatives à l'installation et aux caractéristiques dimensionnelles. Par ailleurs j'ai bénéficié de tarifs promotionnels et de l'aide en ligne pour confirmer avec un conseiller la pertinence et la cohérence de ma commande en rapport avec mon projet. La livraison s'est très bien déroulée, le chauffeur (après contact téléphonique) s'est garé à 500 mètres de mon domicile et a déposé mes produits chez moi, avec un transpalette motorisé très performant et efficace. Excellent rapport Qualité/Coût/Délai, je recommande malgré la proximité géographique a priori défavorable.

Livraison rapide. Que demander de plus?

Parfait🙂

Livraison rapide. Produit de qualité. Service client parfait.

Facile à commander et a retirer en point retrait.

processus de commande facile, bons produits et rapport qualité prix correct

service impeccable et rapide de même pour la livraison.

Rapidité et engagement

Au prix qu ont acheté le produit c est malheureux de pas avoir l equerre qui est à prendre en supplément

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, En effet, les cornières de renfort ne sont pas comprises dans le kit. Comme indiqué dans la fiche produit, nous préconisons de tresser les lames, ce qui rend la cornière inutile. Toutefois, si vous ne souhaitez pas les tresser, en effet, vous avez besoin de ces cornières. Merci pour votre remarque, nous en tiendrons compte pour toujours améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Boistière

Après une commande validée et payée alors que le produit était en rupture de stock, la livraison s'est bien passée avec du retard. Il faudrait peut être revoir la possibilité de mettre le stock à jour à chaque commande sur le site.

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons rencontré un souci sur notre stock. Nous nous excusons du retard de livraison que vous avez subi. Désolée pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Boistière

très bien, l'enlèvement de la commande c'est faite très rapidement avec une personne très efficace. je recommande

Après récupération de ma commande, je suis très satisfait de votre produit et ce pour la seconde fois. Brande 100% occultante. Excellent produit.

Bon accueil et bon service

Parfait produit et livraison conforme à mes attentes

colis livré à la date prévue. trés satisfait de ma commande.je recommande ce site.

TRES SERIEUX REACTIF SYMPATHIQUE. DISPO ET À LECOUTE DES CLIENTS LORS DES CONTACTS TELEPHONIQUE

Bonjour, commande passée avec les conseils de Boitière Rezé , recu a la date annoncée, matériels de bonne qualité ( cloture rigide et soubassement ) et le livreur a été au top !! je recommande les yeux fermé...

Très bon site. Commande facile.

Tout était conforme, brande de très bonne qualité, très bon accueil avec très bon suivi, repise également de 2 panneaux en trop. Merci ! Dommage que ça ne soit pas ouvert le samedi pour les particuliers ...

navigation sur le cite tres facile livraison satisfaisante et efficace je suis satisfaite de ma commande tres joli une fois posé

Site impeccable, personnel sympa , livraison nickel , tarif interessant, nous avons fini la pose de nos panneaux rigides avec soubassement, aucun probleme sur les produits , facile a poser avec les clips. Nous n avons pas encore d avis sur les occultants car nous attendons un sechage total du beton de scellement. D ici 1 a 2 semaines environ. Je recommande boistiere

Conforme à l'attente

qualité de la marchandise livrée; rapidité de la livraison;

Entreprise très réactive, bravo.

Commande sans problème, bons échanges avec l entreprise sur la commande et la livraison , reçue en temps et en heure.

Livraison impeccable ( un peu cher ) La brande sera posée fin Mars , je pourrais à ce moment-là vous en dire plus . Bonne journée.

80% ne suffit pas pour occulter on a du doubler le tissus. À voir occultation totale. En revanche livraison plus rapide que prévu.

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Nos sommes désolés que notre produit ne vous ai pas totalement satisfait. En effet le brise-vue 80% n'occulte pas intégralement. Pour une très bonne occultation, il aurait fallut commander le brise-vue occultation totale (proche des 100%). Nous vous remercions pour votre remarque et en tiendrons compte pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

livraison conforme à la commande.

Découvert par pur hasard sur internet, je suis conquise par cette enseigne qui propose des produits de qualité à des prix incomparables et qui offre même une livraison rapide et gratuite dans de nombreux points relais.

Tout est fort bien organisé ! de la navigation sur le site internet, aux conseils par téléphone, à la livraison disponible plus tôt que prévue. La brande de bruyère est épaisse, dense, et lourde à manipuler ; un produit d'exception pour un prix très raisonnable.

Livraison conforme et rapide

Très sérieuse entreprise

Très réactif malgré du matériel non stocké et j'ai été dépanné en allant chercher ce matériel dans des kits complets. J'ai vraiment apprécié la démarche

De la commande à la réception sur place tout c’est très bien déroulé.

Nous avons apprécié le sérieux de la Société Boistiere . Personnel très agréable aussi bien au téléphone qu'à la livraison .

Belle prestation, je suis allée chercher la commande tout près de chez moi, par contre il m'a été compté des frais de port alors que je me suis déplacée.

Entièrement satisfait de mon achat Produit répondant à mes attentes. Très bonne clarté des renseignements sur le site (description. Côtes techniques...).le tout avec un excellent service de livraison (géodis) Je recommande vivement ce site

Toujours de bon conseil, réactifs et livraison rapide.

Livraison rapide + produit de qualités 👍🏼 Je recommande

Cmde livrée comme prévue, très bien

Site très claire, expédition rapide Très satisfait

livraison rapide produit nickel

Très satisfait, commande traitée et envoyée rapidement.

Site clair, facile de trouver ce que l'on veut

corecct

Achat conforme. Qualité au rendez-vous. A voir avec le temps....

Je suis satisfait de ma commande les produit sont très bien

Ok pour tout

Le portail est arrivé abimé...

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Comme évoqué au téléphone, nous sommes désolés de cet incident et nous en excusons. Nous avons également conclu à un dédommagement. Nous tenons bien compte de votre retour et remarque pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

impeccable je recommande

Le produit est de qualité conforme à mon attente. Les délais de fabrication ont été respectés la livraison a été rapide et l'emballage du produit était remarquable.

de l'attente pour la prise en charge de la commande au siege et marchandises mal chargé. A revoir

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Désolée que tout ne ce soit pas bien déroulé pour vous et nous nous en excusons. Merci pour votre remarque. Nous en tiendrons compte pour toujours améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

La commande honorer rapidement. L'enlèvement au magasin tres satisfaisant avec le chargement d'une palette dans ma remorque. Donc très satisfait. Personnel aimable

Rien à redire. Parfait.

Navigation sur le site facile, commande facile à effectuer avec évaluation de nos besoins, service client qui répond rapidement et une livraison effectué en temps et en heure avec un livreur au top!

Commande incomplète il manquait les éclisses et une couvertine de 2metres. Pas très pro tout ça. On m'a dit qu'il fallait faire des réserves...

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour, Comme vu par téléphone ce jour, malgré qu'il n'y ai pas eu de réserves nous avons remonté votre parcours d'achat et avons trouvé l'anomalie sur votre commande. Le nécessaire a été fait pour que vous soyez livrés dans les plus brefs délais des produits manquants. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

Réponse de Marc R

L'équipe a été très réactive pour remédier à mon problème de livraison. Tout est ok à présent

Site OK

J'en suis à ma quatrième clôture brise-vue chez Boistière. Encore une fois c'est parfait.

cde par téléphone . L'équipe commerciale bien à l'écoute et très agréable. Commande arrivée avec un manquant mais après une réclamation téléphonique le manquant est arrivé 3 jours après.

Article ne correspond pas à la demande

Réponse de idenvironnement.fr

Bonjour Monsieur, Comme vu par téléphone, nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente. N'ayant pas le produit exact souhaité, vous avez la possibilité de nous retourner les articles. En tout cas, merci pour votre remarque. Nous en tiendrons compte pour continuer d'améliorer nos services. Cordialement. L'équipe BOISTIERE

Parfait ! rapidité d'envoi , je recommande !

Navigation aisée, produits détaillés.

Satisfait du service et de la livraison

Parfait merci

Très bien emballage plus que sécurisé

Article occultant correspondant bien au descriptif sur le site, livraison un peu chére mais parfaite ( delai respecté et livreur très professionnel), je suis satisfaite de cet achat.

Content de ma commande envoie rapide

Commerciale compétente et qui suit ses dossiers, produits conformes à la description.