Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 341 avis depuis le 29/04/2016

Problème d'information sur le suivi de la livraison. J'ai seulement été informé par le livreur de son arrivée 1/4 d'heure avant la livraison Aucune info, les jours précédents.
Si je n'avais pas été présent, il repartait avec le colis !!!
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de decocadre
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis très contrarié également du non respect de la procédure de livraison. Dans les conditions de livraison, le transporteur doit vous proposer plusieurs créneaux horaires, et c'est à vous de choisir celui qui vous va le mieux. Visiblement cela n'a pas été le cas pour vous, et ce n'est absolument pas normal. Heureusement comme vous dites que le colis à été livré puisque vous étiez présent, mais soyez assuré que l'information va être remontée au transporteur, et que je lui fais suivre votre remarque, en y ajoutant la mienne.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.

site attractif et bien présenté délai de livraison très correct. Cependant les articles expédiés doivent être mieux protégés, ce qui éviterai les éraflures.
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Délais de livraison qui pourraient être plus courts.
Deuxième commande, non informé au moment de la commande que certains articles sont en rupture de stock.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Tâcher dommage
le 26/11/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deco-cadres.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deco-cadres.fr

Distributeur agréé Cadres NIELSEN, décorations murales metal, toiles peinte, objets de décoration, tout l'univers déco de la maison pour un interieur unique, sortez des sentiers battus.

decocadre
ZAC CARREFOUR ROUTE DE BARCARES