deco-vitres.com

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

500 avis depuis le 13/03/2019

Informations deco-vitres.com

SARL TRANSPARENCE - DECO-VITRES

Vitrophanies électrostatiques de 800 modèles recto verso, sans colle, réutilisables. Pour vitres, vitrines, miroirs. Stickers muraux, vitraux, posters, papier peint pour décorer vitres et murs.

Zone Industrielle de Carros 1ère Avenue – 11ème Rue BP 439 06515 CARROS CEDEX

tres bon site je recommande

Quel service 5 étoiles! Le rendu du sticker vitrail sur mesure est parfait. Très très facile à appliquer (bien suivre la notice livrée avec). Rapidité de réponse et de livraison. Aimables salutations et remerciements à l’équipe de DecoVitres.

Pour une première commande très satisfait ; Stickers de qualité avec un excellent rendu et facile d' application.

Très structuré, divers thèmes

Toute l’équipe disponible pour répondre aux éventuelles questions ainsi qu’une livraison rapide malgré les difficultés actuelles. Merci à toute la team

Rien à dire. Marchandise conforme, taillée à la mesure, livrée rapidement.

TOUT TRES BIEN.LIVRAISON TRES RAPIDE : PARFAIT.

accueil des plus gentils , matériel livré au plus vite dans de parfaites conditions.

Trés bon site

Un service clientèle parfait et attentif, je suis très satisfaite de ma commande. Je recommande vivement ce site. Merci beaucoup

Service efficace et rapide, et produit super joli! Et facile à mettre! Merci.

livraison rapide et produit conforme a ce que je souhaitais.Bon acceuil telephonique.Je recommande ce site.

Super 👍 C’est magnifique et bluffant. Merci pour vos bons conseils.

Qualité, information et délais de livraison excellents

Merci beaucoup . Toujours autant de gentillesse et de professionnalisme. BRAVO

Satisfait de la prestation ,les stickers vitraux personnalisés correspondent parfaitement à notre attente , les personnes contactées sont agréables et à l'écoute , je recommande c'est du sérieux

bonjours mon colis été complétement écraser donc je ne suis vraiment pas content du service...!

Réponse de deco-vitres.com

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et sommes étonnés que vous ne nous ayez pas contactés pour régler ce problème. En effet, malheureusement nous ne sommes pas maîtres de la délicatesse des transporteurs, c'est pourquoi tous nos colis portent une étiquette, vous engageant à refuser toute livraison endommagée et nous contacter par téléphone ou e-mail afin que nous puissions ré-envoyer la commande concernée. C'est également, la seule manière pour nous d'être dédommagés par le transporteur. Nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande, qui nous l'espérons arrivera en bon état. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations.

Réponse de Xavier B

merci de votre compréhension et votre professionnalisme.

Très bonne qualité de produit. Livraison rapide . Très contente

Très bons produits Livraison rapide

Toujours de qualité. RAS

Site sérieux Produit de qualité

Tres beau rendu du strickervvitrail. Belle qualité Je suis satisfaite de mon achat.

j'ai bien reçu la commande c'est la deuxième fois que je commende chez vous la première j'ai était satisfaite mais cette fois ci moins. le produit est cher pour ce que c'est

expédition très rapide. Rendu impeccable et prédécoupes très appréciables pour l'application des stickers explication et descriptif très claires et simulation super réaliste Vraiment très satisfaite je recommande sans hésitation

Simplement parfait ! Des commandes personnalisées, un contact direct rapide et un suivi irréprochable

RAS PARFAIT RAPIDE SUPERS PRODUITS

Clair, belles images prises sur les vitrines

facile de trouver son bonheur large choix d'article suivant l'occasion, livraison dans les temps petit bémol quand a la rigidité du colis au vue des soins que prennent les livreurs, carton écraser , heureusement cela n'as pas eu d' incidence, lors de la pose de l'article sur la vitre juste le support pliée. mis à plat sous objet lourd.

Tout est parfait : la navigation et la présentation du site, le très grand choix des produits, la facilité de commande ,la rapidité de la livraison et la qualité des décorations . Je suis très satisfaite, l’effet est très réussi et élégant comme je le souhaitais .Et un grand merci pour les conseils , la conception de la maquette et la gentillesse de votre accueil. Tout est vraiment top!

C’est super

Un grand Merci à Déco-vitres pour cette 1ere commande qui ne sera pas la dernière... Réactivité, qualité des produits, livraison rapide et un sens aiguë du service! Bravo à vous

Professionnalisme (appel rapide pour info et conseils en fonction des supports et emplacements ,pour découpe en fonction des dimensions de vitrines, excellent contact).Efficacité et qualité de l intervenant.

produits de qualité, emballage adapté, délais de livraison respectés

Top, rapport qualité/prix nickel

Délai respecté et stickers magnifique

Service sérieux, à l'écoute et rapide. Je recommande

Pas mal de choix, livraison très rapide! Seul petit bémol c’est que le sticker est plier à certain endroit du au carton pour la livraison...

Réponse de deco-vitres.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé endommagé, mais nous ne sommes pas maîtres de la délicatesse des livreurs. Comme précisé sur l'emballage, il vous était possible d'émettre des réserves ou de refuser le colis, ce qui nous permet de nous retourner contre le transporteur. Dans tous les cas, si l'un des modèles reçus est abîmé merci de nous communiquer la référence et nous vous le renverrons gratuitement (en espérant que La Poste soit un peu plus délicate cette fois). Dans l'attente de vos instructions, Excellente journée à vous, Salutations les meilleures.

Bonjour, Je suis décoratrice événementielle, je travaille depuis quelques années, avec la société Deco vitre. Je suis ravie de ces produits qui sont de qualités. Juste une petite amélioration, que les décors sur planche soient predecoupes, je passe trop de temps et en plus parfois le contour des sujets n est pas nickel. L accueil est toujours très sympa et la livraison rapide.Bravo, je recommande

déçue par le rendu du produit. les photos publiées ne correspondent pas au produit vendu....

Réponse de deco-vitres.com

Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes surpris et désolés que votre achat ne corresponde pas à vos attentes. Pouvez-vous nous indiquer ce qui ne vous convient pas SVP ? Peut-être est-ce la transparence du produit ? Il existe dans ce cas d'autres types de réalisation qui pourraient permettre un rendu différent et plus en accord avec vos attentes ? L'idéal serait de nous joindre par téléphone du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 15h30 afin que nous trouvions une solution. Dans l'attente, Salutations les meilleures.

Réponse de Olivier B

les couleurs sont ternes

Réponse de deco-vitres.com

Madame, Comme suite à votre réponse, nous avons expédié, ce jour, un nouveau sticker en forçant les couleurs en remplacement du premier reçu. En espérant que les couleurs vous conviendrons mieux sur cette version. Salutations les meilleures.

Réponse de Olivier B

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau sticker : en effet, les couleurs plus vives me conviennent mieux. Je vous remercie de ce geste commercial qui représente tout le professionnalisme de votre Société. Sincères salutations

Toujours du choix. Chaque année des nouveautés. Aussi visibles a l'interieur comme a l'exterieur.. Livraison rapide.Très satisfaite.

site avec modèles diversifiés,réponses rapides lors des contacts et très adaptés. prix corrects. commande honorée très rapidement,colis soigné.

Rapide, aimable, bonne qualité et prix abordable.

Juste ouah... Pour le service et l'écoute. Pour le rendu absolument bluffant. Pour la facilité de pose.... Je recommande vivement.

Site de qualité un vrai travail sur mesure excellent. Je recommande vivement ces professionnels.

Très réactif suite à ma demande de produits sur mesure. Commande réalisée et reçue dans les temps. Très satisfaite du produit livré.

Commande facile sur internet, articles conformes à photos et descriptions, reçus très bien emballés; livraison rapide ; mails à chaque étape - 3 commandes sans soucis ! Je recommande. NB : Etant donné l'absence de problème, je n'ai jamais fait appel au service client - que je ne peux donc pas noter.

navigation sur le site, aisée, service client attentif, mais le rendu du stick une fois posé, évoque d'avantage le papier peint que le verre. Dommage, j'y ai cru.

Réponse de deco-vitres.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, le "manque de réalité" du modèle tient principalement à votre choix de réalisation sur adhésif effet dépoli. Probablement, avez-vous choisi ce type de matière pour une question de garantie de votre intimité ? C'est effectivement la seule option possible dans ce cas. Nous réalisons également nos modèles sur adhésif transparent et encres transparentes (floutant toutefois un peu la vue) cela se rapproche alors beaucoup plus d'un vrai vitrail, mais ne peut garantir votre intimité. Nous nous tenons à votre disposition pour en discuter et éventuellement échanger votre article. Salutations les meilleures.

Réponse de Anastasie A

Madame, monsieur bonjour, Merci pour votre message, gage d'un suivi client de grande qualité. J'ai effectivement choisi ce type de matière pour une question d'intimité après avoir pris en compte les explications indiquant en fonction des encres le niveau d'obtention de ladite intimité, mais ne stipulant pas hélas que la vraisemblance vitrail s'éloignait avec ce modèle. Peut être pourriez-vous faire un additif en ce sens pour les acheteurs à venir. Merci en tout état de cause pour votre sollicitude Amicalement votre

Satisfait du produit De bon conseil avec une livraison rapide Entreprise sérieuse

Parfait la personne qui répond au mail est adorable et a fait preuve d’une grande patience devis et métrés parfaits. Couleurs identiques à celles du site Livraison et produits conforme. Je recommanderais sans hésitation

Deuxième achat et toujours très satisfait à tous les niveaux

recherche de produit aisée beaucoup de choix , peut etre ce serait bien de voir des modèles posés en photos pour se rendre compte de l'effet donné

Produits de bonne qualité, seule bémol, la taille d'un des posters ne correspond pas à la taille de son emplacement.

Réponse de deco-vitres.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Toutefois, vous faîtes part d'un problème de taille. Les produits que vous avez commandé sont de taille standard, nous sommes-nous trompés sur la taille de l'un d'eux ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir et un devoir de vous renvoyer le modèle concerné à la bonne taille à nos frais, bien entendu. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Salutations les meilleures.

Qualité des produits, créativité lors de la conception sur-mesure, écoute du client, je recommande Déco-Vitres à 100% !

Entièrement satisfait ! Matériel solide et bien fini et facile à poser ! Livraison très rapide et bon emballage.

le site est bien fait. Par contre n'ai pas eu de réponse à ma question posée sur la messagerie du site internet, souhaitant un autre produit sur mesure.

Tjs au top. Merci encore. Bravos !!!

Parfait à recommander Le produit est très beau et le rendu magnifique Merci à Patrice

Tout a été parfait !

Stocker arrive "fripé ". Pas d'élastique pour tenir le sticker enroulé. Paquet carton explosé. Motif non détouré , on voit le film plastique sur la vitre. Très cher pour un mauvais rendu. Déçu..

Excellent contact, précieux conseils, réalisation sur mesure et livraison rapide ... que demander de plus ... je suis ravi de ma commande, un grand merci !

Site très sérieux. N’hésitez pas à les contacter au moindre doute ou question. La pose est très facile, suivez bien les conseils, n’ayez pas peur de bien mouiller les 2 parties support et sticker. Le rendu est magnifique. Le modèle art déco est magnifique, à croire que ce sont de vrais vitraux. Un merci tout particulier à Patrice.

Très bien 😊 service impeccable je recommande 👍

Bonjour site très complet . Personnel réactif et apporte beaucoup d'attention à leurs clients. Je recommande .Une petite déception pour les transporteurs qui ne prennent pas soin des colis. Cordialement

L'emballage, parfait .l'article était ma roulé et déformé, et une partie décollée. J'ai réussi à le poser sans difficulté. Il est parfait

Très à l'écoute, bonne communication, sens commercial & conseils importants. Produits de qualité. Je recommande totalement +++++

très professionnel et grand respect du client .Je recommande vraiment

Très facile à installer, rendu tout à fait conforme à la photo. Excellente qualité et livraison très rapide. J'avais déjà commandé les iris et je suis tout aussi satisfaite des jonquilles.

Rapide livraison

SAV a priori très sérieux : Colis expédié rapidement mais livré tardivement et très endommagé par la poste, aucun sticker n'est utilisable. Colis malheureusement non refusé car ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné, et sur simple envoi d'une photo du colis on m'annonce le renvoi de l'intégralité de la commande dès le prochain jour ouvré. Envoi ensuite confirmé par mail lundi, en espérant que cette fois les stickers arrivent intacts, mais en tout cas service après vente réactif et efficace, bref irréprochable. Je recommande ce site en toute confiance et ne manquerai pas de commander à nouveau.

Trés simple d'utilisation. Envoi rapide. Une livraison dans des tubes cartons (pour protéger lors du transport) serait un plus.

effet recherché très satisfaisant, accueil et suivi très pro

performent et rapide a l écoute du client dans le souci de satisfaire très bon contact je profite pour dire que le sticker est magnifique je suis ravie merci

Beaucoup choix modèle correspondant à la photo possibilité de personnalisé sa vitrine avec plusieurs modèles.

Équipe très réactive et produits vraiment magnifiques

Votre service est très bon, en revanche, je trouve la pose du vitrail délicate et, pour l'usage espéré, le vitrail n'est malheureusement pas suffisamment opaque.

Réponse de deco-vitres.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons contact avec vous pour échanger votre produit à nos frais. En effet, il existe plusieurs types de matières et d'encres pour arriver à l'opacité désirée. Salutations les meilleures.

Réponse de Vincent S

Je suis à votre disposition concernant le message tél reçu de votre part. J'étais en déplacement. Vous pouvez me joindre au N° 06 75 01 53 77 (plus utilisé que l'autre portable). A-M André

L'accueil téléphonique et les renseignements donnés sont parfaits et le produit réalisé sur mesure et adapté au lieu est de très belle qualité. Le rendu est superbe. Je suis vraiment très satisfaite

Malgré des difficultés à obtenir cette commande, je suis absolument ravie de la qualité et la beauté du produit. Je recommande, ça valait le coup d'insister !

excellent! le plus grand choix du net en art déco

Très bonne qualité très facile à poser seul..

Quelques petits soucis avec le site, très bonne réactivité des responsables et ensuite déroulement parfait.

Facile d'utilisation Très lisible

produit conforme, commande et livraison rapide.

Traitement rapide de la commande, envoi soigné, adhésif facile à poser, et grand sérieux dans la réalisation sur-mesure.

Parfait ! Je recommande vivement !

Rapide, conforme a la description, produits sympa... facile a poser,

Bons conseils à la commande, délai de livraison impeccable, prix correct pour un résultat parfait : un super effet vitrail … et facile à poser...Merci

Livraison rapide, produits conforment mais dommage que la prédécoupe ne soit pas faite, on perd beaucoup de temps à tout découper.

Très commerçants. Un Super rendu sur ma vitrine de Pâques

Je suis très contante de mes achats, la personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique. Je recommande.

j'ai apprécié vos propositions de vitrail personnalisé qui m'ont permis de choisir celui que je préférais. Reste à l'installer. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse...

bien, un peu décu

C’était parfait. Personnel à l’écoute et bien conseillé. Délai rapide et je suis très content du résultat final. Bravo.

Service de TOP. Felicitations.

Très à l écoute et efficace