decomania.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

envoi rapide, produits de bonne qualité, conforme aux photos

rien à dire super!!!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

Délais de livraison respectés! Objets très bien emballé et protégé!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

site agréable à parcourir et clair

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que notre site vous convienne. A bientôt chez Decomania

Impeccable merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

Parfait !!!

Réponse de decomania.fr

tres bon cite serieux je recomande

Très bon service client

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est primordiale alors le service client est très important. A bientôt chez decomania

Très contente des produits et livraison rapide le recommande sans problème

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Après avoir reçu ma commande qui contenait un produit cassé, j'ai contacté le Service Client, qui a été très réactif et compréhensif, et m'a immédiatement renvoyé un nouveau produit, intact cette fois. J'ai été agréablement surprise et recommande vivement le site !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci au nom de l'équipe Decomania d'avoir donné votre avis. * La satisfaction de notre cliente est notre priorité alors de la casse peut se produire mais une solution rapide doit être trouvée. A très vite chez decomania

livraison conforme à mes attentes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A bientôt

j'ai commandé 4 albums (je n'ai pas pu en commander 4 rouges), et l'un était abîmé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à le contacter pour qu'il puisse trouver une solution à votre problème. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Produits très bien décrits sur le web avec de nombreuses photos, et conformes à ces dernières lors de la réception. Colis : beaucoup de soin apporté à l'emballage pour éviter la casse. Produits de qualité et à prix raisonnables.

Beaucoup de choix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que le site vous plaise. A bientôt chez Decomania

très satisfait. commande conforme à l'affichage et livraison dans le délai confirmé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A bientôt

tres joli site beaucoup de choses pas cher et original

Parfait je suis ravie

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A très vite chez decomania

Très bien je l ai commandé sur un autre site et il était défectueux

Réponse de decomania.fr

Bonne qualité surtout pour le prix

Réponse de decomania.fr

J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que vous ayez pu trouver les produits recherchés. A très bientôt chez decomania

Très bon site de déco

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Je ne connaissais pas du tout le site, je suis tombée par hasard sur google en cherchant une taie de traversin, les prix sont tres corrects, la livraison et le délai top mais la couleur commandé qui était soit disant un Taupe est en faite un marron chocolat donc du coup sa ne va pas avec ma parure de la maison :(

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Certains produits peuvent être différents de ce qui est sur le site, dans ce cas, le service client (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. A bientôt Cordialement

Très contente de ma commande, livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bon il manque juste la facture dans le colis

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. La facture , elle est disponible dans votre compte client / Historique de vos commandes. Si vous n'avez pas créé de compte, contactez le service client pour qu'il vous la procure.. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et article conforme à mes attentes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes. A bientôt Cordialement

P A R F A I T J'ai commandé des verres et je dois dire que j'avais un peu peur de la casse Mais ils étaient si bien emballés que rien ne pouvait arrivé

Site facile d'utilisation

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que vous trouviez notre site simple d'utilisation. A bientôt chez Decomania Cordialement

Commande vite expédiée et très bien emballée Produit identique a la photo

Conforme

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que votre commande soit conforme et vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Tous les produits que nous avons acheté sont conformes. Livraison rapide. Je conseille.

Réponse de decomania.fr

Livraison au top rapidité. Emballage parfait. Je n'hésiterai pas à recommander chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, L’équipe Decomania vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Livraison dans les temps, mais la commande est arrivée cassée

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis. Lorsque votre commande n'arrive pas conforme, vous devez contacter le service client qui s'occupera au mieux de votre problème. N'hésitez pas çà le faire, ils seront à votre écoute. Cordialement

Réponse de Laetitia B

Bonjour, Merci pour votre message ! Je n'y manquerai pas. Bien cordialement

Commande conforme et très bien emballée

Réponse de decomania.fr

Bonjour, avant de commander j'ai demandé des informations que j'ai eu très rapidement. De plus, j'ai reçu mon colis en avance. Je recommande decomania 👍

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite chez Decomania Cordialement

Livraison conforme et rapide ;-)

Réponse de decomania.fr

trop cher pour ce que c'est

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez contacter le service client et renvoyer votre produit. N'hésitez pas à prendre contact avec eux. Cordialement

riche et très intuitif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous vous remercions aussi pour votre commande. A bientôt chez Decomania Cordialement

Livraison problématique qui a nécessité l'intervention efficace de Marion, et à l'arrivée : colis non étiqueté "fragile" et contenu non calé à l'intérieur, de sorte qu'une assiette était cassée en plusieurs morceaux ! De ce fait, j'ai dû le refuser. J'ai été surprise de ce manque de professionnalisme dans la préparation du colis.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs mais hélas certains livreurs ne prennent aucunement soin de la marchandise qui leurs est confiée et nous en faisons les frais. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de Alice L

Bonjour, Les livreurs ont peut-être leur part de responsabilité dans la casse survenue, mais j'insiste sur le fait qu'à la base, c'est la préparation du colis qui n'était pas adaptée : les assiettes, bien qu'entourées de papier bulle, étaient mobiles à l'intérieur du colis, trop grand et ne comportant aucune mention de contenu fragile. Cordialement. Angela MENGUAL

Réponse de decomania.fr

Madame, L’information a également été remontée au logisticien qui prépare , emballe et expédie nos commandes. Cordialement

cite tres bien.livraison rapide.compte faire le sapin de l année prochaine qu avec c boules sur sapin blanc

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que notre site vous convienne. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de Jacqueline D

bonjour. je vais visitée votre cite régulièrement pour mes recherche et commenderer surement . cordialement. bonne année

J adore ce site je trouve vraiment des articles qui ressort un peu de lordinaire

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que notre site vous plaise. A bientôt chez Decomania Cordialement

Délais de livraison non respecté Deja 12 j que j’attends mon colis

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Des retards ont été constatés pendant les fêtes , vous avez contacté le service client et vous avez bien fait,car il va se renseigner auprès de mondial relay pour savoir où se trouve votre colis. Cordialement

Achat aisé. Prix plus que raisonnable vis à vis de la concurrence. Livraison rapide. Emballage soigné. Produit conforme à la description.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Excellent service, livraison plutôt rapide. Recommandé !

Réponse de decomania.fr

ce site propose de très jolis articles pour la décoration des chambres d’enfants à prix corrects. Cependant j’ai trouvé l’appli plus pratique que le site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous satisfasse. A bientôt

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et conforme à ce que j'attendais.

satisfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Qualité du produit un peu en-dessous de ce que j'espérais, mais très bon service de commande et de livraison.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que vous pouvez contacter le service client si le produit n'est pas conforme. A bientôt chez Decomania Cordialement

BON RAPPORT QUALITE PRIX DES PRODUITS. LIVRAISON RAPIDE.

Réponse de decomania.fr

Livré à temps, colis en bon état, rien à redire, j'ai mis le site en favori.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Merci de nous garder en favori A très vite sur le site Decomania Cordialement

Colis annoncé le 30 décembre , tout fait pour être présent .... Colis arrivé le 27 décembre et broyé dans la boite aux lettres , j’ai la photo du colis Boîte aux lettre abimée ....honteux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Certains livreurs ne prennent aucunement soin de la marchandise qui leurs est confiée et nous en faisons les frais. Heureusement que les vôtres sont arrivés entiers. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de Michelle V

Livraison déplorable Porte arrière de boite aux lettre déformée par la poussée d’un colis disproportionné Que fait t-on pour remédier a cela ?

Réponse de decomania.fr

Je demande au service client de vous contacter de suite.

Colis reçu dans les temps malgré les grèves. Navigation sur le site simple et rapide

Réponse de decomania.fr

Transaction parfaite, colis soigné, livraison rapide. Articles parfaitement conformes.

Site plutôt sympa

Réponse de decomania.fr

Très bon site proposant de jolis produits originaux.

Réponse de decomania.fr

rien de special a dire sauf que je trouve les frais de port sont onéreux surtout quand le montant de la livraison est superieur a l'article

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Les frais de port sont liés au poids des produits, la livraison via mondial relay qui est un peu moins coûteuse. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de Christiane D

bonsoir, oui sauf que j'ai commandé deux articles chez vous, certes pas en même temps car c'ela c'est fait apres reflexion et que du coup pas pû etre deposé au meme relais colis car soit disant plus de p'ace ou pas le meme transporteur, donc pas le choix et payé plus cher. bref tant pis, tout est quand meme arrivé a temps ! merci et bon réveillon 😉🥳

Site sérieux Commande arrivée avant la date prévue Très satisfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Le site est bien. On trouve ce que l'on cherche à des prix convenables.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania Cordialement

Délais livraison respectés . Vase bien emballé

Réponse de Susanne F

Pas satisfaite de la modération de mon avis. Je souhaitais seulement avertir les futurs clients que la description du produit sur le site ne correspond pas tout à fait à la réalité. Pas sure avec cela de pouvoir faire confiance à ce site si tous les avis sont comme le mien modérés donc pas sure de continuer à y faire des achats

Réponse de decomania.fr

Madame, L'information sur la couleur est transmise au service concerné. Si le produit ne vous convient, merci de prendre contact avec le service client contact@decomania.fr pour le retourner. Cordialement

Réponse de Susanne F

Je suis satisfaite du produit et n’envisage pas du tout un retour. Je voulais seulement signaler la légère nuance de couleur aux futurs acheteurs. Ce dont je ne suis pas satisfaite c’est de la politique de modération ... à quoi sert les avis clients dans ce cas ?!

Tout est carré livré plus que rapidement rapport qualité prix plus que correct franchement ras commandé en toute tranquillité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que votre commande vous satisfasse. A bientôt chez Decomania Cordialement

Livraison rapide et soignée. Navigation aisée sur le site.

Réponse de decomania.fr

Livraison pas respecté dans les délais sachant que la société qui livre vous préviens 24 heures a l avance. Je suis resté toute la journée cher moi le 26/12 et pas livré et pourtant l entreprise qui déposerait mon colis ce jour là (26/12/2019)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce problème de livraison. Le transporteur envoie des mails avant le jour de la livraison mais il arrive que le livreur soit en retard dans sa tournée et ne prévienne pas,. J'ai pris note de cela et je remonte le problème. Cordialement

Pas du tout satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je tiens à vous présenter nos excuses pour votre commande. Le service client va prendre contact avec vous ce jour car la satisfaction de nos clients es primordiale mais pour cela il doit être informé des soucis. Cordialement

sérieux et rapide

Réponse de decomania.fr

Livraison satisfaisante, et prix des articles intéressant

Réponse de decomania.fr

Prix attractifs, envoi très rapide, je recommande.

livraison dans les temps

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps. Notre service client suit votre dossier pour résoudre votre soucis d'abat jours. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de Charles B

merci à votre équipe, je ne peux vous envoyer tous les documents pour résoudre mon problème , je vais donc acheter d'autres abat jours de couleurs différentes. Je reviendrai sûrement sur votre site pour d'autres achats et ne manquerai pas de faire de la publicité autour de moi. Merci encore pour votre professionnalisme. Cordialement Mme Dejean

Réponse de decomania.fr

bonjour Madame Merci pour votre message. N'hésitez pas à contacter le service client lors d'une prochaine commande . cordialement

Réponse de Charles B

merci, bonne année 2020 à votre équipe cordialement Mme Dejean

Livraison ultra rapide !

Réponse de decomania.fr

produit pas de tres bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis et vous a déjà contacté. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour, Vous avez contacter le service client. Celui ci a t il répondu à votre demande? Cordialement

Rien à dire , tout est très bien.

J'aime bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, , Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

ces produits correspondent à mon attente

Réponse de decomania.fr

bien et rapide livreur agréable

Réponse de decomania.fr

site très bien fait, livraison rapide

Très bien .

Réponse de decomania.fr

Pas déçue, article reçu dans les délais.

très contente

Réponse de decomania.fr

Les produits sont biens mais il serait préférable de bien les protéger ! Au final 2 objets cassés sur 5, on me les a remboursé mais moi je les voulais ces produits surtout que j'ai payé des frais de port pour 5 donc bon je ne recommanderai pas...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs mais hélas des gammes de produits sont beaucoup plus fragiles. Cordialement

je suis entièrement satisfaite du site - beaucoup de choix dans les produits - facilité de navigation - commande aisée - bon suivi de commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse A bientôt chez Decomania Cordialement

Lors de finalisation de la commande, alors que le débit était tout à fait normal, j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois pour ajouter mes infos perso, et à chaque chargement de page (quand elles voulaient bien charger), soit je revenais sur la page que je venais de compléter, soit sur la suivant avec l'impossibilité d'écrire quoi que ce soit, ou page incomplète, quand la page n'était pas simplement blanche. J'ai galèré, et finaliser cette commande m'a pris entre 2h et 3h de patience. réactivité du site à revoir !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Je vais remonter le problème au service informatique pour que cela soit réparé. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Suis ravie les articles pas déçu et la livraison très rapide bravo

Réponse de decomania.fr

Très bons produits à prix attractifs. Une étoile en moins car par moment le site est lent et nous devons refaire la recherche...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Pour le soucis de lenteur, merci d'envoyer un mail explicatif à contact@decomania.fr car nous devons remonter l'information A très vite sur le site Decomania Cordialement

Absolument ravie de ma commande, site sérieux et imbattable rapport qualité/prix.

très satisfaite

Livraison au top Efficacité Rapidité

Réponse de decomania.fr

Très bon site, des prix attractifs, des produits livrés en parfait état, jusque là rien à redire!

Un peu légère

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Si les tabourets ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client (contact@decomania.fr). Cordialement

Coussins de belle qualité et très belle finitions

Réponse de decomania.fr

Site bien fait et proposant des produits originaux et de qualité concernant ma commande. À bientôt

Réponse de decomania.fr

Bonjour excellent dommage pour rupture de stockage Sinon je ne suis pas déçue sur l article.Bonnes Fêtes a toute l equipe

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que ces produits sont suivis donc doivent revenir en stock. Belles fêtes à vous A bientôt chez Decomania Cordialement

Délai de livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Commande conforme et livrée dans les temps indiqués