decomania.fr

Avis clients de decomania.fr

Calculé à partir de 227 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

de beaux objets beau magasin de décoration à des prix accessibles pas comme certains

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Livraison dans les temps très bien.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Parfait ! Livraison rapide et objets fragiles bien protégés ! Prix imbattables

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très bien très facile à monter et très joli seules les conditions d emballage sont un peu à améliorer

Réponse de decomania.fr

Rapidité de livraison, site clair et ergonomique. Offre ponctuelle pour frais de livraison offerts sinon frais un peu élévés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris note de votre remarque sur les frais de port. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Lorraine J

Il s’agit là d’un léger bémol. Je vous remercie pour la qualité du produit ainsi que l’envoi.

Rapide et conforme

entièrement satisfaite !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Magnifique vase, de très bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania

Le colis est arrivé endommagé et l une des vitres de l ensemble de cadres photos est brisée. L emballage a été fait sans protection contre les chocs. Du papier à bulle ca n aurait pas été du luxe!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cet incident et vous remercions d'avoir laisser votre avis. je vois que le service client a résolu vitre problème. En espérant vous revoir sur notre site.

Mon objet commandé est arrivé à la date prévue,très bien emballé.Je suis très satisfaite.

Réponse de Jules R

OK

Les articles sont beaux et bons marchés. Cependant 3 objets sont arrivés brisés malgré l'emballage de protection (2 cache pots en ciments + scarabée déco)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et toutes nos excuses pour les désagréments. N'hésitez pas à contacter le service client pour les produits défectueux. A bientôt

Pas contente des deux produits en attente de votre réponse

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et toutes nos excuses pour ces problèmes. Votre dossier est en cours avec le SAV A bientôt

La première livraison n'était pas réussie mais la relivraison était très rapide, sauf que je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du livreur qui est arrivé à midi un jour de la semaine. Aucun moyen de rentrer dans mon bâtiment et pas de point relais du service de livraison. Le livreur a pu déposer le colis dans un magasin pas loin où il connaissait quelqu'un mais c'était pas évident de trouver cette solution. Bref des points à améliorer.

Réponse de decomania.fr

Bonjour, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous présente nos excuses pour ce soucis de livraison. Lorsque la livraison est en cours, vous êtes averti par mail et il est possible de demander une nouvelle date de livraison en amont. Cordialement

Parfait, colis bien emballé et livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Service très rapide

Réponse de decomania.fr

Colis pas recu a temps, aucune réponse lors des réclamations faites aucuns mails dexplications. Ou est mon colis ?

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous présentons nos excuses pour ce problème de livraison. Nous ne voyons aucun mail de réclamation auprès du service client. Je lui transmets votre problème pour qu"il puisse solutionner votre problème. Cordialement

Ok clair fluide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que le site soit simple de navigation et clair. A bientôt chez Decomania

Le prix est aux rendez-vous, mais la qualité n’ es pas là. En même temps on ne peut pas tout avoir

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement

J'ai commandé des vases ronds en verre pour les centres de table, ils sont en verre et j'avais peur d'en recevoir de cassé. Mais non !! Très bien emballés.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Réception rapide, bien emballer. Je recommande et je passerais de nouveau commande sur le site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Service impeccable, livraison dans les temps, produit très bien emballé

Réponse de decomania.fr

Livraison bien protégée et queue de la pomme démontée pour ne pas qu'elle soit cassée pendant le transport

Réponse de decomania.fr

Site agréable, livraison rapide mais article commandé de mauvaise qualité. Étiquette qui arraché le pvc de la poubelle. Abîmé avant même d'être utilisée. Mauvais fournisseur mais le site y est pour rien.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Je vous laisse contacter le Service client (contact@decomania.fr) pour qu'il puisse trouver une solution. Cordialement

bonjour, pour la 3ème fois j'ai à nouveau eu dans mon lot de cadres sous-verres de différents formats un cadre 50 par 40 centimètres dont le verre était brisé, chacun avait des clous à l'arrière pas bien retournés sur la plaque d'isorel, je ne sais pas si cela est la cause du problème car un autre cadre bien que les clous ne soient pas tous bien repliés n'est pas brisé mais peut-être ne le sont-ils pas autant que ceux de mes 3 cadres brisés, 1 donc dans cette livraison et les 2 autres dans 2 autres livraisons; je n'ai absolument pas le temps d'aller imprimer dans un cybers café la feuille de renvoie, ni de faire un paquet avec ce que cela va couter pour le renvoyer, ni d'aller faire la queue à la poste; pour la dernière livraison j'ai du retarder le livreur afin d'ouvrir cette fois-ci le carton et les papiers bulles des sous-verres 50 par 40 cms, j'ai demandé au livreur de reprendre le cassé il m'a répondu qu'il ne le pouvait pas mais allait noter sur une feuille qu'il y avait de la casse; en attendant je me retrouve avec 3 cadres 50 par 40 cms encore emballés avec leur verre brisé, de plus je croyais que ces derniers cadres commandés étaient des cadres Manu comme précédemment dans mes commandes mais non ils ont une épaisseur de cadre énorme dont je n'ai pas vu cette précision sur le site, une fois que j'y aurai inséré mes peintures sur papier je ne sais pas si mes clients apprécieront cette épaisseur. cordialement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame,, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présente nos excuses pour ce problème. Avez vous contacter le service client pour expliquer vos problèmes? Il est là pour vous aider à condition d'être au courant. (envoyer lui un mail à contact@decomania.fr) A bientôt sur le site Decomania

Réponse de Astrid M

bonjour, merci de votre réponse.

Site sérieux livraison rapide top !

Rien a dire bravo

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite de la commande Livraison très rapide

Réponse de decomania.fr

Le produit correspond parfaitement à la description et à mes attentes. Livraison très rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A bientôt sur le site Decomania

site que j'ai découvert par hasard en naviguant agréablement surprise choix qualité prix et livraison rapide je recommande!!!!

Réponse de decomania.fr

Les articles que je trouve sur ce site me permettent de réaliser de belles décos sans me ruiner.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Pas déçue de ma commande, livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt sur le site Decomania

Site très bien

Livraison très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A bientôt sur le site Decomania

Livraison correct.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que la livraison se soit très bien passée. A bientôt chez Decomania

Site très sérieux. Livré à la date dite sans aucun soucis. Colis bien emballé. Rien à dire à part merci!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que le site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Claude M

Merci à vous!

Hhhh

politique de retour très procédurière, que de perte de temps

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis et également toutes nos excuses pour ce problème. Il arrive des articles soient défectueux par un problème de fabrication. Le service client suit donc des procédures pour pouvoir remonter l'information au fournisseur en apportant des photos des produits. Suite à quoi, le produit défectueux doit être retourné et un autre vous ai envoyé comme ce qui a été fait pour votre soucis. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Produite de bonne qualité conformes à la description

Très décevant ! Sur 3 Articles, 2 défectueux (avec de gros défauts) les rendant impropres à leur usage... Service client long et décevant ; on se moque du client !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et toutes nos excuses pour ces incidents. Il arrive que les produits soient endommagés par le transport ou un défaut de fabrication. Le service client prend les informations pour les transmettre au SAV qui décide. Personne ne se moque des clients et les réponses se font au plus vite , la satisfaction client est importante chez nous . Je vois d'ailleurs que le litige pour les 2 toiles est réglé avec une solution qui vous convenait. Cordialement

Très bien , mais dommage qu’il y a beaucoup de model qu’il n’y a plus

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Je transmets votre demande pour la quantité plus disponible. A bientôt sur le site Decomania

Très content de mon acquisition correspond exactement à ce que je souhaitais.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Rapidité 👍👍un seul bémol le coût de livraison un peu cher

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. Votre réflexion sur le coût des frais de port a été transmise. A très vite sur le site Decomania

Toujours parfait Professionnel , livraison ultra rapide , emballage irréprochable Que du plus ++++++++++ Merci à toute l'équipe

Rapide efficace bon produit top

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et conforme à la photo

Réponse de decomania.fr

Livraison parfaite : jour prévu, emballage des objets très bien et produits correspondant aux descriptifs..

Réponse de decomania.fr

Commande arrivée dans les délais

Réponse de decomania.fr

bonne qualité et prix très raisonnable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Aucun soucis et très vite livré Merci

Ras.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne. A très vite sur le site Decomania

Navigation facile. Livraison rapide. Article correspondant à l image. De très beaux objets pour décorer sa maison avec bcp de cachet. Note 5 etoiles

Réponse de decomania.fr

Livraison soignée et rapide.

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide très bonne réception

bon produit

Réponse de decomania.fr

le choix du transporteur est important, plusieurs pots cassés malgré un excellent emballage. les articles sont conformes et impeccables, bon rapport qualité/prix. je recommande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage mais aussi par le transport. N'hésitez pas à contacter le service client (contact@decomania.fr) pour résoudre votre problème. A bientôt

Magnifique et livraison au top !

Réponse de decomania.fr

Je suis contente des articles en général juste une déception pour la couleur du plaid j attendais un vert plus foncé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. La couleur du plaid ne vous convient pas alors n'hésitez à faire un satisfait ou remboursé en contactant le service client. A très vite sur le site Decomania

Envoi rapide. Articles conformes.

Très bon Service

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A bientôt

parfait, colis envoyé et arrivé dans les délais, bien emballé. Prix très compétitifs. Aucun problème, je suis très satisfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, , Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Tout était parfait recu mes brule parfum nickel

Réponse de decomania.fr

Très bonne réactivité Bon service à recommander

Réponse de decomania.fr

Arrivé plus tôt que prévu c’est génial

Réponse de decomania.fr

Commande reçu à temps et article conforme à la description. Rien à dire très bien !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A très vite

Boite reçu abîmé dont l’une déchirée a l’interieure. Livraison longue

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. De mêm pour les problèmes de livraison si ils ne sont pas dans les temps prévus. Cordialement

Livraison rapide et soignée. PAs de casse alors que produits fragiles

Très bien rien à dire

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide (un peu plus cher que sur d’autres sites) la livreuse m’a envoyé un message 15minutes avant d’arriver, produits bien emballés et de qualité, je recommande sans soucis

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et avons remonté la remarque sur les frais de port. A très vite sur le site Decomania

Très bon rapport qualité prix! Livraison très rapide, je recommande!!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfasse. A très vite sur le site Decomania

Vraiment parfait et rapide ++++

Réponse de decomania.fr

produit parfait et sav au top

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter à nouveaux nos excuses. Nous sommes ravis que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression car la satisfaction de nos clients est primordiale. A bientôt sur le site Decomania

Réponse de Lucas R

Tout peut arrivé, l'important c'est de pouvoir corriger nos erreurs et avec vous la gestion de l'erreur était faite d'une manière réactive et sans aucune remarque. Merci à vous

très bien, rein de casser

Réponse de decomania.fr

Ravie de ce premier achat, envoi à coût réduit via relay, carton arrivé très endommagé, mais emballage extra, du coup le contenu était intact.

Réponse de decomania.fr

Le site en lui même n'a rien de négatif pour l'experience client mais les produits ne sont pas à la hauteur de la qualité du site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ces défauts. Il arrive que des produits ne soient pas conformes. Le service client est justement en contact avec vous trouver une solution à vos problèmes. Cordialement

navigation aisée delai de livraison respecte

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Je suis très satisfaite de manière générale de ce site , aussi bien pour la facilité de navigation, le suivi du colis et la livraison ultra rapide ! Merci encore

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande, la livraison et notre site vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Bon article. Reçu rapidement. Bon suivi de ma commande et diverses notifications la concernant au fur et à mesure de son traitement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

J’ai reçu larticle défectueux le boîtier pour metre les pile etei casser j’ai demander remboursement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour cet incident. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème de fabrication. Le SAV a déjà répondu à votre demande et attend votre réponse pour régler votre problème au plus vite. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Dans la commande un article brisé et un autre qui ne fonctionne pas . Frais de port hors de prix. Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nos excuses pour ces problèmes. Le SAV (contact@decomania.fr) vous a remboursé le vase cassé mais n'a pas été informé du problème de la guirlande donc n' pas pu résoudre cet incident. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement

Réponse de Marguerite C

Bonjour, en effet le vase m’a bien été remboursé en ce qui concerne la guirlande je n’ai pas informé qu elle ne fonctionnait pas car je n’avait pas encore les piles nécessaires donc je m’en suis rendu compte 2 jours plus tard.

Réponse de decomania.fr

Madame; il est encore tant de prendre contact avec pour régler votre soucis. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Site bien conçu livraison très rapide et soignée très bons produits Je souhaiterais encore plus de produits d'aussi bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Très bon site de déco, grand choix de produits à prix compétitifs.

RAS_

Réponse de decomania.fr

Article super jolie, j’adore !! Reçu très rapide avec un livreur très gentil qui m’as appeler un peu avant son arrivé.

Réponse de Gilles J

Je pense recommander sur votre site oui !! Les prix sont abordable et il n’y a pas de différence avec d’autres magasins :)

Réponse de decomania.fr

Commande très vite arrivée et très bien emballé.. tout a été parfait..

Réponse de Louis B

Oui je vais vous suivre car il y a beaucoup de belles choses. Cordialement.. Mr labouré

Merci Monsieur pour votre confiance

Colis emballé soigneusement. J'ai commandé plusieurs fois et aucun soucis. Si un objet est cassé dans le colis, il suffit de contacter le service client et il vous le remplace rapidement. Je recommande ++++

Réponse de decomania.fr

livraison rapide, emballage soigné, produit conforme

Réponse de decomania.fr

Sur la marchandise commandée très bien un peu déçu des malles voir commentaires 😊 par contre sur le conditionnement d'envois de la marchandise moyen j'ai commandé un lot de 2 malles en métal rose la plus grande et arrivée abîmée cabossée elle n'était pas protégé par du papier bulle ou par des billes polystyrène dans le carton dommage

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous remontons de suite l'information concernant l’emballage à notre logisticien. A très vite sur le site Decomania

Tres content

Réponse de decomania.fr

tres bon site livré avant la date je recommenderais a mes amis

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Je ne connais pas ce site, j'ai acheté par l'intermédiaire d'Ebay.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris du temps pour nous répondre et peut être d'avoir découvert notre site. cordialement

délai de livraison et livraison ok

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement