decomania.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

commande conforme a mes attentes et qualité tout a fait correcte pour le prix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

1e commande, article moins cher que sur d'autres sites. Livraison plus rapide que prévue, c'était une belle surprise.. Cependant socle en marbre du lampadaire arrivé cassé en 2... j'attends toujours des nouvelles d'un remplacement!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Le dossier est ouvert depuis le 7 . Ensuite il y avait le vendredi férié et le we. Vous allez obtenir une réponse ce lundi. Bien cordialement

Super pour la rapidité de l'envoi par contre j'ai reçu la patère abîmée (un côté arraché et enfoncé) donc je préfère par la suite aller en magasin pour être sûre d'acheter un objet en parfait état.... Donc je recommande pas !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis, il faut donc ne pas hésiter à le contacter . Cordialement

Je ne recommande pas du tout le produit. Les finitions sont grossières et la qualité du produit laisse à désirer.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous présente nos excuses pour ce problème. Si le produit ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service client qui trouvera une solution. Cordialement

Livraison rapide. Bon produit

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Sympa

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Très beau site

Réponse de decomania.fr

Site convivial, délais de livraison respectés.

Réponse de decomania.fr

Satisfaite du suivi expédition Manque un peu de protection du produit dans le carton d'emballage

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et avons pris note de votre information sur l'emballage. A bientôt chez Decomania

Site très sérieux, avec une livraison rapide, un emballage extra pour les objets fragiles notamment et en plus de très bons et très beaux produits. Je recommande vivement. Ils sont excellents.

Fonctionnel

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide, prix raisonnables, produits conformes

Réponse de decomania.fr

Je suis vraiment très satisfaite et c'était vraiment très bien emballé. Merci encore.

super rapport qualité prix

Site très agréable

Réponse de decomania.fr

Très bien, livré rapidement et sans problèmes.

Réponse de decomania.fr

Parfait, livraison très rapide, prix très intéressants

Réponse de decomania.fr

Satisfait en tout point, de la recherche de produits sur le site à la livraison conforme et rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Rapide et bien emballé

Réponse de decomania.fr

Tout s'est bien passé et rapidement ! Le livreur prend le soin d'appeler pour vérifier que je suis bien là, 5 minutes avant son arrivée. Tous les autres devraient faire la même chose

Réponse de decomania.fr

facile et livraison dans les temps

Réponse de decomania.fr

Très bons produits je recommande et livraison rapide même en période de confinement

Rapide et de qualité fb

rapide et serieux

Réponse de decomania.fr

bon site,,bon panel de choix

Réponse de decomania.fr

vous vendez ces balises pour 11 cm de diamètre elles font tout juste 10 cm un peu déçu

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Si le produit n'est pas conforme à sa description suite à un problème de fabrication ou une erreur de dimension sur sa fiche produit, il faut contacter le service client (contact@decomania.fr)qui est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. A bientôt

Le filtre lors des recherches pourrait être plus précis mais bon site globalement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et que nous avons pris note de votre remarque. A bientôt chez Decomania

Rapide et binne communication

Réponse de decomania.fr

Très bon site avec beaucoup de choix, livraison rapide même en période de confinement avec les délais respectés. Livraison soignée avec des objets fragiles très bien emballés. Je recommanderai sans hésiter.

Réponse de decomania.fr

Large choix - très bon rapport qualité/prix - livraison soignée et rapide

Réponse de decomania.fr

Très bien, livraison rapide malgré le confinement.

Réponse de decomania.fr

Prise en charge de la commande et expédition rapide.

Réponse de decomania.fr

Rien a redire contente de ma commande livraison rapide merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A très vite chez decomania

Très bon produit

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt chez Decomania

Très bien,aucun pb.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A bientôt

Colis reçu Rapidité de livraison malgré la crise sanitaire

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite! envoi tres rapide...merci..horloge à remplacer..probblème au changement d'heure...Je garde décomania dans mes favoris et le conseille à mon entourage!!!

Réponse de decomania.fr

Très bon site, du choix, livraison rapide, bon rapport qualité-prix

Réponse de decomania.fr

Livraison soigné et très rapide malgré le contexte actuel . Du coup j’ai refait une commande 😉

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite chez Decomania

Colis conforme à ma commande et reçu à la date indiquée.

Réponse de decomania.fr

Livraison très rapide même en période de de confinement

Réponse de decomania.fr

Les produits étaient soigneusement emballés, en tout pont conformes à mes attentes. Malgré le confinement, la livraison a été rapide.

Réponse de decomania.fr

produits conforme! Expédition très rapide malgré le confinement! Malheureusement colis incomplet à la réception mais SAV très réactif et réexpédition très rapide! Je recommande!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et aussi encore toutes nos excuses pour le problème de livraison. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction même avec ces aléas. A bientôt chez Decomania

Articles conformes ma commande, et livraison rapide et surtout plus rapide qu'annoncété 👍

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide Articles de très bonne qualité bien emballé

Réponse de decomania.fr

Site qui mets en photo le lots de trois outils de jardin enfants mes bien lire l'annonce car à outil il y a pas de (s) du coup quand le colis arrive il y en n'a qu'un seul dans le colis est ils disent que c'est normal il y a pas le s

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous présente nos excuses pour ce malentendu. Je vois qu'effectivement suite à l'incompréhension entre la fiche produit et les photos, le service client vous a proposé comme solution de retourner le produit pour vous faire rembourser. Cette proposition tient toujours alors n'hésitez pas à revenir vers eux pour finaliser votre problème. Cordialement

Réponse de Michelle C

Bonjour Je remercie le geste mes normalement c'est une grosse erreur d'eux j'aurais du avoir les 3 outils quand même mes bon il ont reconnu l'or erreur c'est bien pour le remboursement

Bonjour Monsieur, Je vois laisse voir avec eux dans ce cas. Cordialement

Expédition très rapide malgré le contexte actuel et emballage très soigne. Je recommande.

Réponse de decomania.fr

Nickel! Très bon site, commande reçu rapidement et bien emballée. Bon rapport qualité/prix.

Réponse de decomania.fr

Large choix, prix attractifs, commande vite et bien préparée (emballage adequat pour les articles fragiles) et livraison ultra rapide même en période de confinement.

Réponse de decomania.fr

Livraison très rapide et en bon état.

facile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous convienne. A bientôt chez Decomania

Commande recu super vite

Réponse de decomania.fr

Tendance, beaucoup de choix. Articles à bon prix et livraison rapide. Entièrement satisfaite !

Réponse de decomania.fr

Colis rapidement envoyé et articles conformes à la description

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous convienne.. A bientôt chez Decomania

Excellent rapport qualité prix Livraison rapide malgré le confinement. Je suis ravie.

Réponse de decomania.fr

Délai de livraison très rapide équipé très réactive par mail

Livraison rapide . Article correspondant au descriptif

Réponse de decomania.fr

Livraison ultra rapide malgré cette période Covid (4 jours), produits très bien emballés comme toujours. Toujours aussi ravie de commander chez eux.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Livraison rapide et commande à la hauteur de mes attentes ! Je recommande.

Livraison super rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Aucun problème. Tout est clair et facile d'accès.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

très contente comme d habitude le colis arrive très vite objets de décoration de bonne qualité très satisfaite de ce magasin

Réponse de decomania.fr

Très bon rapport qualité/prix et livraison très rapide! Je recommande +++

Réponse de decomania.fr

Très bien! Bon rapport qualité-prix, commande livrée dans les temps. Frais de ports un peu élevés à mon sens étant donné le prix des articles. Autre petit bémol : les produits reçus étaient poussiéreux. Malgré tout, je recommande ce site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous avons pris note de vos remarques tant au niveau des frais de port qu'au niveau des produits poussiéreux. En dehors de cette période particulière, il est possible de se faire livrer en mondial relay, ce qui baisse le coût des frais de livraison. A bientôt chez Decomania

Commande reçue rapidement malgré le contexte et très bien emballée Je recommanderai très certainement

Articles envoyés rapidement

Réponse de decomania.fr

Parfait. Articles conformes à la description sur le site. Livraison rapide. RAS. Je recommande et Merci !

rapide et efficace!

Réponse de decomania.fr

Parfait rien a redire top top top

Réponse de decomania.fr

très ravie de mes achats ! reçu très rapidement même en cette période difficile : serieux de livraison et article conforme à mes attentes ( bien emballés et de bonnes qualités ) je recommanderai c'est certain car je suis en train de changer la déco de ma maison !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de toute l’équipe Decomania, merci d’avoir pris de votre temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Très réactif même en période de confinement

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide plus vite que prévu

Réponse de decomania.fr

Rapide, pas cher et de bonne qualité !

Réponse de decomania.fr

Site carrée reçut mon colis dans les temps . Très bien emballé .

Réponse de decomania.fr

Je suis ravie des meubles et objets que j' ai commandé . Livraison rapide et la qualité est au rendez vous .

Réponse de decomania.fr

Service rapide et de qualité

r;a;s

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. En espérant vous revoir sur le site

Réponse de decomania.fr

Envoi rapide et marchandise ok Parfait!

Réponse de decomania.fr

Cadres en parfait état bien emballé rendu superbe 👍 je le recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide et sans encombre

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre commande se soit bien déroulée. A très vite sur le site Decomania

envoi rapide, produit de qualité, conforme à la description. Très contente

Réponse de decomania.fr

Articles déco très sympa et pas onéreux, envoi rapide et soigné, je recommande :)

Réponse de decomania.fr

Livraison conforme. A l’heure. Produits de bonne qualité!

Réponse de decomania.fr

La livraison était rapide et dans les temps prévu.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée. A bientôt chez Decomania

Le site très simple d'utilisation. J ai trouvé toute la décoration nécessaire pour Noël.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très joli produit, livre rapidement mais le service de livraison laisse à désirer : le livreur n’a pas voulu déplacer les cartons du camion à la maison, mes parents de 70 ans ont du déplacer les cartons eux mêmes (50kg de jarre en verre).

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le livreur est censé déposer les cartons devant votre porte et non aux pieds du camion. Nous sommes désolés de cela et remontons de suite l'information. A bientôt chez Decomania

je suis tres satisfaite de ma commande .livraison faite comme prevue a la maison.

Réponse de decomania.fr

On trouve de tout à tous les prix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Top, rien à signaler

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. A très vite sur le site Decomania

Je n'aime pas l'envoi via GLS car ils imposent leur date de passage ne viennent pas et ensuite imposent un jour auquel on a peu le temps de confirmer si c'est okay du coup je suis obligée de prendre un autre rendez vous avec quatre jours de plus d'attente en fait la livraison sous 48 h n'existe pas et pourtant je suis souvent chez moi étant handicapée, autant déposer direct chez Mondial Relay de mon village

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés des incidents avec GLS. IL est vrai que certains problèmes arrivent avec les transporteurs. A très vite sur le site Decomania

Site fluide ...beaucoup de choix d'articles !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous satisfasse.. A très vite sur le site Decomania