decomania.fr

Avis clients de decomania.fr

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

Site un peu long a charger sinon contente des articles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. Je vous remercie de m'avoir informé du problème de chargement car je vais le remonter à l'informatique. A bientôt chez Decomania

Très bien je suis ravie de mon achat

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Produits reçus défectueux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à le contacter Cordialement

Jamais reçu ma commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Je vois que votre colis a été remboursé car le transporteur l'a retourné chez nous. Cordialement

Réponse de Henri L

J'ai été remboursée mais je n'ai jamais pu avoir ma commande même pas essai de renvoi ce n'est pas normal

J ai commandé l article en double et je n ai reçu pour le moment 1 seul. Aucune information concernant le 2 ème

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Si vous n'avez pas reçu un produit il faut contacter le service client pour qu"il vous apporte une solution. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Commande reçue dans les temps ! Produits bien emballés! Super!mais il manque un article

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de decomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis; Une erreur de préparation peut arriver mais dans ce cas , il faut contacter le service client pour qu'il puisse résoudre cet incident . Cordialement

toujour parfait , le site , les prix , la qualitee et le service livraison temps et apres vente ou renseignement .. j achete pour moi ou pour des amis a qui je fait livrer chez eux et tout le monde est ravie !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que cette nouvelle commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Dans les délais.

Réponse de decomania.fr

Agréablement surprise par la qualité des produits et malgré le confinement et le pont les produits ont été reçus rapidement suite à un mail de ma part quand à un doute sur la livraison une conseillère m’a répondu très rapidement honnêtement je suis satisfaite petit bémol sur le prix de la livraison quant aujourd’hui à partir d’un certain montant elle est gratuite sur quasiment tous les sites marchands

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. Concernant le livraison, nous remontons l'information à la direction. A bientôt chez Decomania

excellent site - sérieux, service téléphonique très disponible, envoi rapide et parfaitement protégé

Réponse de decomania.fr

Commande mal emballée car arrivée cassée. Donc refusée à la réception.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis et dans votre cas,il faut le prévenir du refus pour qu'il vous renvoi ou vous rembourse rapidement votre commande. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande. Bien cordialement

Le rapport qualité prix est tres bien

Réponse de decomania.fr

J'aime beaucoup vos articles il s'agit de ma deuxième commandes chez vous et certainement pas la dernière. Les colis sont reçus dans les délais, articles bien emballés et un bravo pour vos plantes artificielles qui sont belles et font tellement vrai. Le prix est raisonnable. Une cliente enchantée :)

Réponse de decomania.fr

Bien mais un produit ne me plait pas

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. N'hésitez pas à envoyer un mail à contact@decomania.fr pour expliquer ce qui ne vous plait pas car cela peut permettre d'améliorer certaines choses. A bientôt chez Decomania

De belle choses

Réponse de decomania.fr

Nul ne vaut pas son prix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter le service client pour avoir la procédure de renvoi . Cordialement

Très déçu une première commande passer je n ai pas reçu mon colis qui apparement a été perdu et deuxième colis commander ou le délai de livraison est même pas respecter et qui d ailleurs est même pas reçu dernière fois que je commande sur decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Je vois que le service client a remboursé vos commandes. En espérant vous revoir sur le site .

Parfait =)

Lvraison rapidei

Réponse de Aurélie L

ok

Très contente du site et de mes achats

Réponse de decomania.fr

Très beau rideaux conformes et jolie couleurs et matière Livraison dans les temps

Réponse de decomania.fr

Site pratique, livraison rapide je suis très contente, les produits été emballés pour les plus fragiles. Dommage quelques articles été en rupture sur le site.

Réponse de decomania.fr

Une nouvelle fois super contente de ma commande !!

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide, produit bine emballé.

Réponse de decomania.fr

Commande conforme mon attrape rêve était abîmé je l'ai réparé (point de colle) je l'ai signalé et le sav m'a remboursée au top je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré ce problème. A bientôt chez Decomania

Site très bien, riche en choix. Malgré un problème lié à la livraison , le service client a su être plus que réactif ce ńest pas le cas sur tout les sites

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré le problème de livraison. A bientôt chez Decomania

Super rapport qualité prix

C'est top !!

Réponse de decomania.fr

Très bien, assez rapide surtout en cette période

Réponse de decomania.fr

vraiment parfait et livraison ultra rapide, je recommande

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite de ma commande envoie rapide produit conforme à mes attentes. Merci

Réponse de decomania.fr

Contenu conforme. Livré avec un jour d'avance.

Réponse de decomania.fr

Un choix démentiel, des prix compétitifs et une livraison rapide. Que demander de plus? Je recommanderai sur le site, c’est sûr et certain!

Qualité du produit parfait ! Livraison rapide ! Je recommande

Réponse de decomania.fr

J'ai trouvé l'article que je cherchais. La livraison a été rapide mais les frais restent élevés.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre produit. Pour les frais de port,en temps normal il y a le mondial relay avec un coût inférieur. A bientôt chez Decomania

livraison rapide et soignée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Envoi soigné. Produits de qualité. Merci.

Bonne vision des articles

Rapide et simple merci

Réponse de decomania.fr

Bon rapport qualité/ prix et livraison rapide

Simple.

Nul, lampes arrivées cassé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour nous avoir laisser votre avis et vous présente nos excuses pour cet incident. Des lampes en ciment sont des produits fragiles à envoyer, je vois que vous êtes en échange avec le service client pour un remplacement. Cordialement

Marchandises reçues cassées. Dommage

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. Je vois d'ailleurs qu'il a résolu votre problème. Cordialement

Pas de soucis au niveau de la livraison delai respecte tres bon site bonne accueil telephonique

J'adore ce site

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide malgré le contexte.

Réponse de decomania.fr

produits conformes à la description et livraison impeccable

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et SAV réactif, RàS !

Très bien, belle déco. Merci

Réponse de decomania.fr

Produit conforme. Livraison rapide. Je recommande.

Bien fait. Bon rapport qualité/prix

Réponse de decomania.fr

Très bon site que j'ai découvert depuis peu beaucoup de choix à prix abordable.

Très beau

très bons articles rapport/qualité/prix

Réponse de decomania.fr

je mis une note, il me semble que cela devrait suffire

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Dommage que nous n’ayons pas accès au suivi de colis du transporteur ; je n’ai été averti que d’un retard sans pour autant avoir de date de livraison

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous travaillons sur ce problème A bientôt chez Decomania

J ai retrouvé un objet commandé cassé dans le carton. Déçu

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis. Je vous présente nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à contact le service client pour qu'il puisse résoudre votre problème rapidement. Cordialement

Réponse de Dominique F

J ai mis de la colle pour rattacher la lettre L au patère

Très mauvais , je n’ai Toujours pas reçu ma commande et je b’ai Aucune information concernant la livraison alors que celle ci a été effectuée il y a 1 semaine . Cela fait plus que que 72h et ce n’est pas normal .

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous présente aussi nos excuses pour ce gros retard. Les livraisons sont très longues en ce moment suite aux mesures barrières et aux jours fériés qui ne font que les ralentir aussi. Nous faisons notre possible . En temps normal , la livraison se serait bien réalisée dans les délais . Cordialement

commande facile sur le site et rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne. A très vite sur le site Decomania

Livraison dans les temps Toujours tenue au courant Produits qui correspond aux descriptions rien à redire

Réponse de decomania.fr

Très bien et délai court pour la livraison satisfaite

le site tres bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Très jolie lanterne qui fonctionne très bien. Envoi rapide mais j'ai eu de la chance car elle a été envoyée dans un carton sans protection, elle aurait pu être cassée pendant le transport, peut-être améliorer ce point. Merci.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. Nous avons également remonté votre remarque sur l'emballage. A très vite sur le site Decomania

Très contente de ma commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A très vite sur le site Decomania

j’ai commandé des cache pots, qui sont parfaits, une deco murale et gamèlent parfaite et 3 miroirs dont 2 avaient l’attache cassee

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je vous remercie au nom de decomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous présente nos excuses pour ce soucis. N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client pour qu'il puisse résoudre votre problème. A bientôt

Excellent site ! Réponse immédiate et réception du colis en 48 heures. Bravo!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

J’aime beaucoup

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Je suis très satisfaite de ce site sur lequel je commande régulièrement. J'en ai même parlé sur mon compte Instagram.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et de parler de nous sur les réseaux. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Les tableaux sont superbes. Identiques à leur présentation faîte sur le site.

site plaisant et facile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Super site . J'ai commandé 2 grand miroirs verrière , l'emballage était super , très très bien protégé .les miroirs sont magnifiques j'adore . Merci de votre sérieux et du service rapide de livraison .

Conforme à la description

Réponse de decomania.fr

Très bien emballage soigné, pas de soucis si ce n'est que peu d'informations sur l'état de préparation de la commande mais tout était bien conforme.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et prenons note de votre remarque sur la préparation. A très vite sur le site Decomania

Livraison plus que retardée, pas de suivi, demande au service client qui répond mais n’a pas plus d’informations que ça. Vous me demandez mon avis sur la livraison à ce jour le 16 mai je ne l’ai toujours pas reçue. Prévue entre le 7 et le 8 mai pourtant. Première et unique commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser votre et vous présente nos excuses au nom de décomania. Comme le service client vous l'a expliqué , les livraisons ont des délais beaucoup plus longs en ce moment . Ceci suite aux mesures prises pour la distanciation et par les jours fériés qui retardent tout. Je comprends que vous soyez déçue jusqu'à ne plus passer de commande chez nous , mais sachez qu'en période normal les livraisons sont comme indiquées voir plus rapides. Cordialement

Réponse de Bernard G

Bonjour, je comprends tout à fait les circonstances du au covid 19, cependant dans ce cas rallongez vos estimations de délais de livraisons. Il n’y a pas moyens d’avoir un suivi et le service client ne m’a en aucuns cas expliqué ce que vous avancez. On m’a simplement dit qu’ils contactaient le transporteur et me faisait un retour. Retour que je n’ai pas eu. Bref j’ai reçu ma commande aujourd’hui. Cdt

J'ai passé une première commande et je suis tout à fait satisfaite !

Réponse de decomania.fr

Parfait, livraisons rapides, soigneuses, tous les articles sont présents et bien emballés. Tout est conforme, rien à signaler !

Réponse de decomania.fr

Site agréable m1is grosse déception à la réception de la commande avec 3 produits sur 6 abimés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis et vous présente nos excuses pour cet incident. Le service client est disponible pour résoudre des problèmes comme le votre alors n'hésitez pas à le contacter. Cordialement

Livraison soignée

Bien je recommande

Réponse de decomania.fr

Le site est agréable à regarder. Les produits livrés étaient conformes à ma commande, bien emballés. Je suis très satisfaite de mes achats chez vous. Je recommande.

Réponse de decomania.fr

livraison un peu longue mais bon vu les événements on va dire que c'est pas trop grave

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présente nos excuses pour cette livraison plus longue. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction . A très vite sur le site Decomania

Super contente de ma command. Produits au top aussi bien esthétiquement que qualitativement!!!

Réponse de decomania.fr

Tous les articles sont arrivés bien emballés, sans casse malgré la possibilité existante au vu de la fragilité des articles commandés.

Réponse de decomania.fr

Satisfaite. Une livraison assez rapide malgré la crise sanitaire actuelle et un bon suivi du colis.

Réponse de decomania.fr

Excellent site et un grand bravo pour la livraison GLS👏👏👏et principalement le livreur

👍🏻 Recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Article conforme, livraison assurée dans les temps malgré confinement etc...je recommande !!

Réponse de decomania.fr

Délais de livraison respecté malgré la période difficile, produit à prix très intéressant

Réponse de decomania.fr

Très beau articles et de super qualité

Réponse de decomania.fr

tout à fait conforme à mes attentes

RAS super

Réponse de decomania.fr

Site avec de très belles décos, ma commande est arrivée en une semaine et demi malgré le confinement. Article très bien emballé et protégé. Je passerai de nouvelles commandes dessus et recommande vivement Decomania +++