decomania.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

J’ai commandé deux guirlandes solaires Une sur deux a un faux contact qui fait qu’elle ne s’allume 1 seconde puis s’éteint. Très déçus d’avoir payé cet article qui ne fonctionne pas

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis defonctionnement. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or aucune réclamation, ni appel de votre part a été fait hormis votre commentaire. A très vite sur le site Decomania

Très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

commandé par c discount

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre article commandé sur notre site. A très vite sur le site Decomania

Je suis très agréablement surprise de ma commande, Expédition rapide, emballage extrêmement sérieux et soigneux.

Réponse de decomania.fr

Expédition et livraison rapide, le produit commandé était à un prix défiant toute concurrence !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Cette table est du plus bel effet dans mon salon. Arrivée bien protégée, elle étonne mon entourage par sa classe. Je l'ai personnalisée avec un liseré doré de 5mm sur le contour du dessus.

Réponse de decomania.fr

Articles conformes aux photos -Bon rapport qualité/prix - Envoi très rapide et très bien emballé - Site clair et bien achalandé que je recommande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Envoi rapide et soigné. Site facile d’utilisation. Je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande et le site vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

La navigation sur le site est simple, et le site est très bien organisé. J'aime aussi le fait que l'on puisse payer par chèque. La livraison est soignée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site tout comme le fait de pouvoir régler par chèque vous satisfasse. A très vite chez decomania

J'ai pu trouver sur votre site cette lampe atmosphèra dans la couleur que je souhaitais alors qu'elle n'était disponible sur aucun autre site même pas atmosphera.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez pu trouver sur notre site la lampe que vous cherchiez. A bientôt chez Decomania

Reçu rapidement et très bien emballé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Très professionnel et super rapide, de plus colis super bien emballé, je recommande fortement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site comme la commande vous aient satisfaits. A très vite chez decomania

Site très agréable. en revanche déception au sujet de la livraison qui est restée en attente plusieurs jours sur la plateforme de Valence et qui a finalement été donnée dans un autre relais que celui prévu sur ma commande.Ce qui m'a obligé à un déplacement laborieux pour la récupérer.....

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que mondial relay ait pris du temps à livrer votre colis . A très vite chez decomania

facile de trouver ce que l'on veut

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez ce que vous souhaitez sur notre site. A très vite chez decomania

Site fiable, livraison suivie et efficace en point relais, mais 2 des items commandés etaient de moins bonne qualité que les autres (bols fendus)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsqu'un ou des produits arrivent défectueux, vous devez contacter le service client afin qu'il puisse résoudre votre problème, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire.A très vite sur le site Decomania

Rien à dire, excellent

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Les ventouses ne marchent pas. Même testées sur un miroir bien lisse. Scam total!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis. Lorsque le produit est défectueux, vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation hormis votre commentaire. A très vite sur le site Decomania

Lampe reçue abîmée très déçue d autant plus qu elle est plus chère qu en boutique

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis. Lorsque le produit est cassé vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation hormis votre commentaire.Cordialement

Site sympa. Délai de livraison convenable.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site mais également de la lviraison. A très vite sur le site Decomania

Rapide et bien emballé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Je ne mets que 3 etoiles car comme beaucoup d'autres commentaires, j'avais commandé de la vaisselle, et 2 articles ont été mis en vrac. Et forcément j'ai eu de la casse :( Sinon, conforme à ma commande, envoi rapide; certainement que je donnerai une seconde chance

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez fait le constat de casse lors de votre livraison de vaisselle. A très vite sur le site Decomania

Commande traitée rapidement, article de qualité. Je recommande

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et service client au top ! Notre colis et le paravent qu'il contenait, ont été abimés durant leur transport. Or, le transporteur a refusé d'en faire le constat, et nous a renvoyés vers décomania pour résoudre le problème. La personne du service client s'est montrée très réactive et a résolu dans la journée notre problème.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous restiez satisfaite de notre site malgré l'incident de transport. A très vite sur le site Decomania

Super, rien à dire. Vous êtes le seul site à proposer le jouet préféré de mon fils alors vous ne pouvez que nous convenir

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le jouet préféré de votre fils sur notre site. A très vite sur le site Decomania

Tres bien.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Produit très beau et rapidement livré. Parfait.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Entièrement satisfaite de cette commande : livraison rapide, produits bien emballés, correspondant à la description et à mes attentes. Je recommande ce site.

Très correct

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité A très vite sur le site Decomania

Ras ..

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise malgré les soucis rencontrés. A très vite chez decomania

Livraison rapide . Bon suivi de commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la commande comme de la livraison. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bon produit comme indiqué sur la photo

Site agréable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Très beaux articles les prix sont compétitifs,expédition rapide

Je recommande vivement?!!!!!!

Réponse de decomania.fr

Tres satisfaite des produits et de la livraison. Merci à toute l équipe et au livreur de votre professionnalisme.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande et la livraison vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

bonne navigation sur le site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Super table, super service !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Pas entièrement satisfaite, une sous tasse cassée, renvoyée sur le champ et toujours pas de nouvelles...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que le service client vous a apporté une réponse le lendemain. A bientôt chez Decomania

Livraison rapide et article en bonne état

Réponse de decomania.fr

nombreux produits très pratiques pour la maison et de très bonne qualité, servie rapide et soigné.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous oyez satisfaite de notre site et des produits que nous vendons. A très vite sur le site Decomania

Site clair et convivial

Envoi très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'envoi rapide de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Je suis très satisfaite à touts les étapes de la commande. les photos sont fidèles au produit. emballage parfait !

SATISFAITE

AUCUN PROBLEME

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Site plutôt sympa, où l'on trouve des produits originaux. Cependant, il n'y a pas que de la qualité, il faut lire les avis !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, il arrive que des produits présentes des défauts par des soucis de fabrication, de transport ou d'emballages. Notre service client est là pour vous apporter une solution. Cordialement

Très bon site, j’ai reçu mes chaises atmosphera en quelques jours. Le transporter au top aussi !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande et sa livraison vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très bien enveloppé, aucun risque de casse !!!

rien a dire

Réponse de decomania.fr

Site pratique, commande facile et rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du site ainsi que de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Produit conforme , très bien emballé, livré en avance, suivi colis parfait. Je recommande vivement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Produit très bien emballé et livraison rapide, c'est parfait.

Réponse de decomania.fr

Super produit et de bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande; A très vite sur le site Decomania

Colis arrivé rapidement, mais une fois déballé, le produit que j'ai reçu était cassé ! Pourtant bien emballé, mais tout de même cassé. Et cest pas la première fois que je vois des gens se plaindre de cela...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème de casse. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. Or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. Cordialement

Les plateaux sont très beaux et de bonne qualité.

Réponse de decomania.fr

Déçue. D’accord le prix est attractif mais le cadre sentait mauvais et plusieurs angles étaient décollés.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Si le produit reçu est défectueux, vous devez contacter le service client, or nous n'avons aucune réclamation hormis votre commentaire. Cordialement

envoi conforme aux prévisions emballaége impeccable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

J'ai commandé sur ce site pour la fête des mères, seulement quelques jours avant la date fatidique et le colis est arrivé chez elle la veille ! Délai de livraison au top ! Je redoutais la livraison de verres dans le colis, mais tout était bien emballé, bien calé, il n'y a eu aucune casse. Ma mère était ravie de ses cadeaux et moi du rapport qualité-prix !

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et conforme rien a redire.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la livraison A très vite chez decomania

L'objet commandé est arrivé abimé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis puis à vous présenter des excuses. Je vois que vous avez contacter le service clientqui attend votre réponse Cordialement

Très bon site envoie très rapide je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Problème avec un produit mais excellent service client. Je recommande pour leur efficacité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satusfaite de nos services malgré l'incident. A très vite sur le site Decomania

J'adore mon petit fauteuil

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil. A très vite sur le site Decomania

Article de bonne qualité

Réponse de decomania.fr

La livraison de la catastrophe... 1 er envoi 5 mug cassés sur 15 puis après avoir contacté le service client qui a été rapide un 2 ème envoi des 5 mug mais avec 2 cassés... Donc j'ai arrêté de batailler...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis mais également à vous présenter des excuses poure ce nouveau problème Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs. Nous prenons donc l’option de vous le renvoyer mais il peut être cassé lors d’un autre envoi. Dans ce cas nous procédons au remboursement de celui-ci. Merci de nous envoyer les photos nécessaires. Cordialement

Livraison rapide. Petit toboggan parfait pour les enfants de 12 mois et plus!

Réponse de decomania.fr

Très à l’écoute, commande arrivée intacte

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A très vite sur le site Decomania

Commande très bien emballée. Petit problème sur une verre abîmé indépendant du colis. Réponse très rapide, je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre livraison. A très vite sur le site Decomania

Malgré la réception initiale d'un article - certes fragile - complètement cassé par le transport (cloche en verre...), j'ai contacté le Service Client qui m'a renvoyé cet article dans un colis bien plus sécurisé, sans délai et sans complication. Chapeau, rien à dire, satisfaction totale et réactivité ! Merci !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que malgré l'incident, vous soyez satisfait de nos services. A très vite sur le site Decomania

Large choix sur le site, envoi rapide cependant j'ai commandé des bougies flottantes et des plus grandes en bleu canard et les bougies reçues ne sont pas de la même couleur...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis Lorsque le produit n'est pas conforme, vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part hormis votre commentaire. Cordialement

Réponse de Julien M

Effectivement car je garde tout de même les produits car j'en ai besoin pour une certaine date et j'avais peur de ne pas avoir le temps de les recevoir en temps voulu et aucune autre couleur ne convenait. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Madame C'est noté mais la prochaine fois, n'hésitez pas à contacter le service. Cordialement

J ai reçu ma commande de 2 cloches verres, malheureusement une des 2 était cassé au déballage. Après qlq photos une proposition de remboursement ou de renvoie m a été proposé. J ai choisi le nouvel envoi qui cette fois à été reçu en parfait état. Encore merci pour la rapidité de traitement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses. Nous sommes ravis que vous soyez satsifait de nos services. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Adrien M

Ne vous excusez pas, ce n était pas de votre faute. Encore merci.

Réponse de decomania.fr

Correspond à mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania

Commande très bien passée, livraison rapide, article correspondant à ce que j'ai pris. Je recommande

Très bien très satisfaisant

rapide, bon choix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Service client excellent.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

Pas déçu

Réponse de decomania.fr

Descriptif détaillé des produits et expédition très rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A très vite sur le site Decomania

Service client très proche de sa clientèle, très réactif et sérieux. Livraison hyper rapide. Seul petit hic : malgré une semaine passée dehors à l'air pur, les poufs sentent une odeur répugnante au point de ne rien pouvoir ranger dedans.... Dommage, le but initial étant celui ci !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, , Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide, article commandé, article reçu, prix très raisonnable, bravo Decomania.

Réponse de decomania.fr

Envoi rapide super bien emballé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Sérieux. Rapide.

Produits de qualité.

Réponse de decomania.fr

livraison rapide , colis toujours bien préparé, articles bien emballés

Réponse de decomania.fr

NOUS AVONS ATTENDU 3 SEMAINES UNE LIVRAISON EN POINT RELAIS.. MAUVAISE COORDINATION ENTRE LE SITE MACHAND ET LA LIVRAISON? -LE COLIS ETANT SANS MOTIF RETOURNE A L'ENVOYEUR- MAIS RECU RAPIDEMENT APRES RECLAMATION.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et vous présente de nouveau ces excuses pour cet incident. En effet il y a eu un soucis chez mondial relay et celui ci ne nous en a pas informé. A bientôt chez Decomania

Très bon site avec beaucoup de choix.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et que vous le trouviez à votre convenance. A bientôt chez Decomania

Joli site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite de notre site. A bientôt chez Decomania