Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 29/11/2017

Ne correspond pas à ce que je voulais commander
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de DECORASOL

Nous sommes désolé que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Comme indiqué sur la fiche produit et sur les photos il s'agit de planchette en chêne en grade C c'est à dire avec des lames présentant des noeuds marqués. Nous proposons le même modèle en grade A sans noeuds. Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délais de 14 jours et nous vous rembourserons immédiatement. Bien cordialement,

très bien
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

De très bons produits à des prix un peu moindre qu'ailleurs, mais l'addition est salée pour le transport, dommage que leurs magasins soient tous en région parisienne. 50 euros pour transporter 3 paquets de lames de parquet ça fait cher, pour les petites surfaces ce n'est pas rentable. Par contre le transport est parfait, rapide et sur palette et surtout renforcé de partout, aucun risque que le parquet soit abimé pendant le transport. Je recommande pour des surfaces moyennes à grande, le parquet massif en bambou que j'ai posé est absolument magnifique.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Top!
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Super personnel, très à l'écoute, super produit, quand on a affaire à des professionels, la qualité et le delais sont au rendez-vous. Je recommande vivement
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Beaucoup de références. Beaux produits. Livraison rapide.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Parfait. Merci
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Livraison rapide et très bon produit
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Produits conformes à ce qui est présenté sur le site. Livraison rapide.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Parfait, ravie de mon achat, colis reçu super rapidement, site sérieux et fiable, je recommande +++
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decorasol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decorasol.fr

Spécialiste en revêtements de sol à depuis 45 ans, nous vous proposons un large choix de parquet, sol stratifié, moquette et sol pvc en stock.

DECORASOL
122 rue vaillant couturier