Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 29/11/2017

De très bons produits à des prix un peu moindre qu'ailleurs, mais l'addition est salée pour le transport, dommage que leurs magasins soient tous en région parisienne. 50 euros pour transporter 3 paquets de lames de parquet ça fait cher, pour les petites surfaces ce n'est pas rentable. Par contre le transport est parfait, rapide et sur palette et surtout renforcé de partout, aucun risque que le parquet soit abimé pendant le transport. Je recommande pour des surfaces moyennes à grande, le parquet massif en bambou que j'ai posé est absolument magnifique.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decorasol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decorasol.fr

Spécialiste en revêtements de sol à depuis 45 ans, nous vous proposons un large choix de parquet, sol stratifié, moquette et sol pvc en stock.

DECORASOL
122 rue vaillant couturier