Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 29/11/2017

Ne correspond pas à ce que je voulais commander
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de DECORASOL

Nous sommes désolé que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Comme indiqué sur la fiche produit et sur les photos il s'agit de planchette en chêne en grade C c'est à dire avec des lames présentant des noeuds marqués. Nous proposons le même modèle en grade A sans noeuds. Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délais de 14 jours et nous vous rembourserons immédiatement. Bien cordialement,

L’échantillon 3 frises Wenge ne correspond pas Du tout à la photo du site. Un échantillon envoyé très rapidement au demeurant mais qui ne reflète pas du tout les 3 frisés de différentes nuances.
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de DECORASOL
Bonjour Madame,

Je suis désolée que le rendu de notre échantillon ne corresponde pas à vos attentes. Le bois est un produit naturel, chaque lames est différente, avec des contrastes plus ou moins marqués selon les produits. Nous coupons les échantillons sans les pré sélectionner afin que le rendu du produit soit réel.

Malgré tout le soin que nous apportons à nos photos elles ne peuvent refléter le réel rendu du produit. Selon la résolution de votre écran l'image peut paraître plus claire ou plus foncée.

Souhaitez vous que je vous renvoie un échantillon?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decorasol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decorasol.fr

Spécialiste en revêtements de sol à depuis 45 ans, nous vous proposons un large choix de parquet, sol stratifié, moquette et sol pvc en stock.

DECORASOL
122 rue vaillant couturier