Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2431 avis depuis le 17/01/2013

Carton reçu endommagé, cadre photobooth livré plié en 2, ne tient pas comme un cadre rigide???
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Les petits distributeurs de bonbons rouge sont joli mais je suis déçu par la qualité le plastique de tous les contenants transparents est rayé Sinon livraison dans des temps tres corrects vu la situation actuelle et bien emballé le plastique à du être abîmé avant la mise en colis
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

La navigation sur le site n'est pas aisée. on a du mal a rester fixé sur un sujet, le site repart sur une serveur global et il faut refaire la recherche .
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Es muy bonita la carroza, pero la he recibido con la puerta descolgada y una bisagra rota. Con el precio que tiene y la voy a tener que arreglar yo. El soporte de anillos me ha encantado.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Je suis déçue du chemin de table en macramé qui ressemble plus à de la toile de jute ...
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Livraison dans les temps mais quelques portes nom abîmes...
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Avis un peu mitigé... Livre d'or au top et de bonne qualité. Concernant les allumettes, après avoir attendu 1 mois la réception et avec un statut ''en cours de personnalisation'' pendant deux jrs, j'ai pensé que les boîtes d'allumettes étaient imprimée avec la personnalisation demandée. J'avoue que ça m'a fait tout drôle de devoir coller toutes les étiquettes imprimées très pixelisées. Peut être mettre une petite précision sur l'intitulé du produit... Après avoir payé plus de 60 euros pr ces deux produits, j'attendais une autre prestation peut-être. Cependant, bravo à l'équipe du SAV qui répondent à nos questions dans l'heure.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de Decorations de mariage
Bonjour Ludivine,
Merci pour votre remarque nous allons préciser en rouge sur le site qu'il s'agit de stickers à coller sur les boites d'allumettes. Bonne journée

Plein de choix
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Bonjour J’ai bien réceptionné ma commande mais j’ai payé 11 euros pour être livrée chez moi et celui ci a été livré dans un point relais ( ce qui me serait revenu moins cher) Pour information j’étais chez moi et à défaut j’avais mis un mot sur la boîte aux lettres pour être livrée chez ma voisine si je n’étais pas présente !
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Déçu de ma commande
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decorationsdemariage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decorationsdemariage.fr

Boutique en ligne de décoration de fête : mariage et baptême

Decorations de mariage
Chemin des écoliers