Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2535 avis depuis le 17/01/2013

Service client peu à l’écoute...
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Bonjour Nathalie,
Nous accusons réception de votre note. Comme nous vous l'avons pas email et au téléphone, si la couleur du produit ne vous convient pas il faut nous renvoyer la marchandise pour un remboursement. Nous ne sommes pas fabricant, le produit n'existe que dans cette couleur beige comme indiqué sur le site.

RAS.
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Livraison arrivée 15 jours après la date prévue et donc après le mariage... un peu dommage
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de Decorations de mariage
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés pour ce retard du à un problème de livraison avec notre fabricant.

Globalement déçue par mes articles... dommage car ils étaient originaux...
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Commentaire de Decorations de mariage
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers notre service client pour indiquer tout problème en vue d'un remboursement ou échange.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decorationsdemariage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decorationsdemariage.fr

Boutique en ligne de décoration de fête : mariage et baptême

Decorations de mariage
Chemin des écoliers