Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2281 avis depuis le 17/01/2013

Si la livraison a été rapide et les produits bien emballés il est très très regrettable de constater des défauts sur les produits
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Bonjour Teresa,
Nous sommes navrés si la bonbonnière ne vous a pas donné satisfaction. Vous pouvez contacter notre service client en indiquant les défauts rencontrés. Cordialement

J’ai commandé le 24 août une montre à gousset gravée pour mon mariage prévu le 21 septembre. Deux jours avant mon mariage, je n’avais toujours aucune nouvelle. J’ai donc pris la tâche du service client qui m’a proposé de me livrer une montre à gousset non gravée que j’ai reçu la veille de mon mariage. J’ai dû me débrouiller pour faire graver la montre par moi-même. Aucun geste commercial n’a été effectué et c’est moi qui ai dû prendre la tâche du service client. Il y a eu un manque de professionnalisme certain et ne recommande donc pas ce site.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Bonjour Julie,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, pour nous le colis a été envoyé et effectivement nous ne suivons pas chaque colis individuellement dans la très grande majorité des cas les livraisons arrivant bien à destination en temps et en heure. Nous n'avons appris que vous ne l'aviez pas reçu que le jour de votre appel. TNT a d'ailleurs déclaré le colis perdu depuis. Nous avons tenté de répondre au mieux à l'urgence en vous renvoyant directement le produit sans gravure et en vous remboursant la différence. Cordialement

J’ai reçu un livre d’or taché d’encre sur le bord externe haut droit
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Bonjour Audrey,
Nous avons bien noté votre remarque et sommes navrés pour ce désagrément. Pourriez vous revenir auprès de notre service client si vous avez constaté une tache sur le livre d'or. Nous pourrons alors remédier à ce problème. Cordialement

Très moyen vu le prix
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Bonjour Sylvie,
Nous sommes navrés que le porte alliances ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement

je n'ai toujours pas recu ma commande, cela fait 1 mois
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Bonjour
Nous avons bien pourtant fait partir le colis. Nous vous avons d'ailleurs communiqué le numéro de suivi. N'hésitez pas à revenir vers notre service pour ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour colis perdu. Cordialement

Vous pensez acheter français... made in china qualité médiocre des produits. Aucune réponse du sav à notre question sur ce sujet. A éviter
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Bonjour Valérie,
Nous sommes navrés nous avons perdu votre mail dans vos spams. Merci pour votre remarque. Effectivement il s'agit d'une boite à dragées les moins chères que nous vendons et dont la qualité est en rapport avec le prix. Concernant les produits, dans notre secteur d'activité toutes les produits sont made in china, même si nous les achetons chez des grosistes français ou américains. Il n'existe pas d'alternative. Nous vous invitons à revenir vers le service client via la rubrique contact du site en indiquant si vous souhaitez retourner les produits ou un échange si des boîtes sont défectueuses. Cordialement

Je m'attendais à une boîte plus grande. Déçu
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

Bonjour Maria,
Nous sommes navrés que la caisse vintage vous semble petite. Pourtant, nous indiquons bien sur le site les dimensions de la boîte. Vous avez effectivement commandé le petit modèle, mais vous avez la possibilité sur la fiche produit de prendre le modèle plus grand.

Service nul et sans suivi
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Commentaire de Decorations de mariage
Bonjour Remy, J'ai été très surprise de votre message, mais j'ai vu que TNT a placé votre colis en incident de livraison et donc que vous n'avez pas été livré vendredi comme prévu. Je comprends votre insatisfaction mais ce désagrément est indépendant à nos services.
Suite à votre appel téléphonique où vous nous informiez que le statut du colis était resté toujours en cours de collecte depuis 3 jours, nous avions bien renvoyé un autre colis à nos frais par TNT Je vous ai d'ailleurs laissé un message sur votre répondeur pour le confirmer. TNT collecte les colis dans notre société quotidiennement, nous avons la preuve de dépôt papier du livreur, qui confirme que nous leur avions bien confié votre colis. Il ne s'agit pas d'erreur de notre part, mais d'un problème chez le transporteur.

Pas de problème avec le site mais problème avec le produit
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Bonjour Marion,
Nous avons pris en considération votre avis. Quel problème avez vous rencontré avec les boules en fil métallique ?

Produit de mauvaise qualité.. grave déçu d'avoir commander sur se site
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de Decorations de mariage
Nous sommes à votre écoute, s'il y a eu un problème avec le ruban. Nous vendons cette référence depuis des années.Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decorationsdemariage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decorationsdemariage.fr

Boutique en ligne de décoration de fête : mariage et baptême

Decorations de mariage
Chemin des écoliers