Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 23/04/2014

Pour le moment pas de problème avec le site
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Prix imbattables, prise en charge de la commande immédiate, colis reçu moins de 48 heures après.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bien, livraison rapide depuis la France (pas la Chine !). Produits conformes à la description. Un seul emballage de lampe légèrement abîmé, mais aucun défaut sur la marchandise. A recommander.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Conforme à la cde
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Très bon site: Un grand choix de produits d'éclairage LED, tarifs intéressants, Livraison rapide et soignée et commande conforme, je suis très satisfaite
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Je recommande ce fournisseur pour plusieurs raisons: Prix corrects, produits de qualité (après les avoir testé et comparé à mes anciens projecteurs LED), livraison rapide et Boutique en ligne facile à utiliser. Merci
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Malgré des articles plutôt corrects, croisez les doigts pour ne pas avoir affaire au SAV. Avec un mail envoyé en amont, un coup de téléphone passé au service client avant ma commande, je me retrouve avec des articles incompatibles entre eux. Incroyable pour des articles vendu sur un même site, sans description et assurément compatibles comme décrit au téléphone.

De plus, le SAV trouve cela normal de ne pas prendre à sa charge les frais de retour, me laissant avec des articles incompatibles sur les bras. Sachez que, pour ma part, je ne trouve ni ça normal, ni ça commercial = En qualité d'architecte d'intérieur, je ne vous recommande pas ce site.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commande reçue rapidement, le fil est exactement ce que j'attendais, juste les crochets de décentralisation fournis sans vis mais ca se trouve.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decoreno.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decoreno.fr

Decoreno a été créée en 2009. C’est une société indépendante, dirigée par une équipe soucieuse de l’efficacité et de la qualité des services qu’elle fournit, en maintenant des prix résolument bas afin de satisfaire au mieux une clientèle à la recherche de produits compétitifs et de qualité.

Decoreno
386 chemin de la Vidourlenque