Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 441 avis depuis le 23/04/2014

Erreure de préparation D ou la note J ai reçu des articles non conformes donc re envoi et re re pick up
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Veuillez svp mettre à jour vos coordonnées du dépôt sur internet Je suis allé chercher ma cde à Lunel comme l'indique votre site alors que vous êtes maintenant à Vendargues
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

La livraison a été rapide, par contre 2 ampoules sur 6 défectueuses . J'ai fait une réclamation votre réponse : on vérifie le lot et depuis je suis dans l'attente .
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decoreno.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decoreno.fr

Decoreno a été créée en 2009. C’est une société indépendante, dirigée par une équipe soucieuse de l’efficacité et de la qualité des services qu’elle fournit, en maintenant des prix résolument bas afin de satisfaire au mieux une clientèle à la recherche de produits compétitifs et de qualité.

Decoreno
425 Rue du Trident