Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 461 avis depuis le 23/04/2014

Le spot orientable est arrivé sans douille ni support, un mail au support envoyé depuis 5 jours est toujours sans réponse. Dommage le produit semble de qualité.
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Commentaire de Decoreno

Malheureusement nous n'avons reçu aucun mail de votre part, merci de nous l'adresser à l'adresse "contact@decoreno.fr" dans le futur.

D'autre part, il est bien précisé sur les deux produits achetés que la douille doit être achetée en supplément et qu'elle n'est pas fournie.
Quand au "support" qu'entendez vous par là ? Le produit n'a pas besoin de support.

Nous restons en attente de vous lire.
Bien cordialement,

L'équipe DECORENO

Livraison rapide pas de soucis de ce côté là. Par contre dans notre colis les 2 douilles en porcelaine sont arrivées en mille morceaux. Pas de remplacement ni de remboursement effectués. Pas cool.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de Decoreno
Bonjour Madame,

Un remboursement était prévu et a effectivement été oublié.
Nous vous remboursons aujourd'hui.

Désolé pour ce contretemps.
Bien cordialement,

L'équipe DECORENO.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decoreno.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decoreno.fr

Decoreno a été créée en 2009. C’est une société indépendante, dirigée par une équipe soucieuse de l’efficacité et de la qualité des services qu’elle fournit, en maintenant des prix résolument bas afin de satisfaire au mieux une clientèle à la recherche de produits compétitifs et de qualité.

Decoreno
425 Rue du Trident