Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 441 avis depuis le 23/04/2014

Réception de produits non commandé. Erreur à l'expédition de la totalité de la commande. Après réclamation via plusieurs e-mails et échanges messages toujours pas de résolution apporté à honorer les produits commandé. Je suis déçu de la réactivité mais je ne désespére pas.....
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

quant j'aurais mas commende je pourrais donner mon avis
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

2 réglettes cassée sur 8
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decoreno.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decoreno.fr

Decoreno a été créée en 2009. C’est une société indépendante, dirigée par une équipe soucieuse de l’efficacité et de la qualité des services qu’elle fournit, en maintenant des prix résolument bas afin de satisfaire au mieux une clientèle à la recherche de produits compétitifs et de qualité.

Decoreno
425 Rue du Trident