Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326 avis depuis le 07/10/2016

Conforme. Envoi rapide et soigné. Très satisfaite
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Bon site livraison correcte à recommander
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

J'aurais pu donner une meilleure note mais on ne m'a absolument pas prévenue de la livraison en relais, à 1/4 d'heure près, heureusement j'ai appelé le relais sinon je n'avais pas ma commande à temps, j'aurais tout renvoyé autrement
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de happy times
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commande et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de notre partenaire Avis vérifié. Nous notons que vous nêtes pas satisfaite des service du transporteur que vous avez sélectionné, nous en sommes navrés et nous vous conseillons de le leur faire savoir. De notre coté nous avons bien confié à Mondial relai le colis le jour même de votre commande. Vérification faite, nous confirmons l'envoi de plusieurs mails de notre part avec le suivi d'expédition au mail renseigné dans votre compte client. Ces liens auraient du vous permettre de suivre l'acheminement du colis. Nous vous envoyons séparement le relevé des mails en question et nous vous conseillons de vérifier qu'ils ne soient par arrivé dans vos courriers indésirables ce qui pourraient expliquer que vous n'en ayez pas eu connaissance...
Très cordialement,
Service clients Décorer le Bonheur.

Site tres serieux, nous avons eu notre commande du jour au lendemain, les articles etaient bien presenté et de bonne qualité.mais la livraison malheureusement ne l'est pas du tout !.. lors d'un appel telephonique, nous avons mentionné que nous etions en maison individuelle pour en informer le livreur. On nous a egalement recommandé de bien etre chez nous le samedi matin car le livreur TNT passera et on devait etre presents ! on a attendu toute la matinée , malheureusement celui ci ne s'est pas donné la peine de telephoner ou de nous livrer à notre domicile malgré les frais de livraison rapide ! voyant l'heure passée, nous avons fait un suivi de colis et nous decouvrons qu'il a été livré dans un relais !! 30 minutes après le livreur nous envoie un sms car nous etions absents !!! et que l'on devait chercher nous meme notre colis dans un relais introuvable (vive le gps !) ça manque de serieux au niveau livraison pour le prix ou on a payé , sinon le site DLB etait tres bien ...
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de happy times
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de notre partenaire Avis vérifié et du commentaire laissé pour notre service clients boutique.
Nous sommes tout comme vous désolés que la livraison du transporteur TNT n'ait pas été effectuée à votre domicile ! Comme vous le savez, puisque nous vous avons envoyé un mail le samedi matin pour vous informer du dépot de votre colis en relai, nous avions surveillé le suivi de votre expédition mais nous sommes malheureusement tributaire de la prestation des transporteurs...

Très cordialement,
Service clients Décorer le Bonheur.

FIABLE
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Beaucoup de choix et des idées originales
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

C'est un site très complet avec de la belle vaisselle, de chouettes idées de décoration
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Excellent
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Articles de bonne qualité, très bien emballés et livraison ultra rapide ! Je recommande sans hésiter !
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Produits qualitatifs
Conformes au site
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decorerlebonheur.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decorerlebonheur.com

Parce que vos moments de fêtes sont uniques, Décorer le Bonheur vous propose un large choix de décorations tendances et originales pour toutes vos fêtes et vos cérémonies.Décorer le Bonheur est le partenaire déco des moments heureux.

happy times
20,bis rue Louis Philippe