decostock.fr

Avis clients de decostock.fr

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1083 avis depuis le 15/11/2017

Informations decostock.fr

Spécialiste canapé personnalisable, canapé français Home Spirit. 5000 Références en mobilier intérieur, de jardin et déco. Paiement sécurisé. Livraison gratuite toute France.

62 Rue Jean Martin 13005 Marseille

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis concis mais limpide ! Merci à vous de votre confiance, de votre patience et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. J'espère vous dire "à bientôt", même si l'achat d'un canapé ne suscite pas logiquement une visite prochaine sur notre site ;-) Nous proposons aussi de très belles choses en jardin ou mobilier d'intérieur si le cœur vous en dit. Merci encore et bonne continuation à vous. L'équipe Décostock

Pas de visite sur le site mais en magasin à Marseille

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de votre avis et passage en boutique. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire pour mériter 5 étoiles. Nous sommes demandeurs de conseils pour améliorer encore et toujours notre qualité de service. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous. L'équipe Décostock

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je me souviens très bien de votre passage dans notre boutique. Ravi que tout se soit bien passé pour la livraison. J'espère que le modèle d'exposition vous donne entière satsifaction. Au plaisir de vous revoir dans notre show room. Bien à vous. L'équipe Décostock.

Canapés conformes à ce que j’avais vu sur ordinateur car pas en stock dans le showroom quand je suis allée chez Decostock.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Ravi de lire un client passé en boutique. Nous ne sommes pas qu'une boutique en ligne et notre show room est là pour rassurer et satisfaire notre clientèle locale ou les visiteurs de notre belle Provence. Merci de nous avoir fait confiance. Très belle continuation à vous. L'équipe Décostock

Très satisfaite de votre site, de votre service client et de l'article commandé, par contre livreur DPD DEPLORABLE !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et désolé de ces soucis de livraison avec DPD. Nous ne choisissons pas le prestataire de transport. Je fais passer votre insatisfaction à Toison d'or pour qu'il puisse faiire remonter cette information à DPD France. Je suis content néanmoins de lire que l'oreiller vous donne entière satisfaction (j'ai vu votre note de 5 étoiles pour ce dernier). Il est essentiel que les produits fabriqués en France soient qualitatifs. Reste donc à améliorer la prestation du transporteur. Merci à vous de votre confiance et bonne continuation à vous. L'équipe Décostock.

Après que j'ai signalé un défaut de fabrication constaté lors du montage de l'une des 2 tables Prada commandée, Decostock à réagi rapidement pour me livrer une nouvelle table en quelques jours. J'ai apprécié la réactivité de la société Decostock dans le traitement de ce defaut. Aussi je recommande la société Decostock pour son sérieux et son soucis de la satisfaction du client.

Livraison rapide et traitement des demandes très efficace. SAV très performant et à l’écoute. Merci

Genial

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre confiance. Attention, le fauteuil Memento est victime de son succès !! Les délais en sont rallongés selon les coloris. En vous remerciant de votre avis, de votre patience et de votre confiance. L'équipe Décostock

Mon 5e achat sur cette boutique et toujours autant satisfaite. Le matelas est tip top !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour. Heureux que le matelas vous donne satisfaction. Flex est relativement peu connu en France mais produit de très beaux matelas. Je suis ravi que vous me donniez l'occasion d'en témoigner. Bonne continuation à vous. L'équipe Décostock.

Très sérieux et pro

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de votre passage dans notre boutique. Je suis heureux que le canapé soit passé dans la cage d'escalier. Il ne fallait pas qu'il soit plus grand ;-) J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Décostock

Repéré sur le site, vérifie mon choix en magasin (très bon accueil). Livraison dans les délais par une équipe au top. Je n’ai pas encore testé le canapé pour la nuit mais il répond pour l’instant à toutes mes attentes !

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est vrai que le fait d'avoir un magasin à Marseille facilite le passage à l'acte d'achat. Je suis heureux que le canapé vous donne satisfaction. Cela permettra aux lecteurs de cet avis de se rassurer sur la qualité de nos produits. Bonne continuation à vous. L'équipe décostock.

Alors avoir attendu longtemps car en repeint de stock.... Nous les avons reçus. La livraison s est faite sans encombres. Le montage impeccable. La couleur Fox me plaît beaucoup.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis et pour votre patience, bien récompensée puisque le produit vous plaît. Effectivement, le fauteuil Memento est victime de son succès. Il plaît énormément et les délais s'en ressentent. Merci encore à vous d'avoir patienté. J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre boutique prochainement Dans cette attente. Bien cordialement. L'équipe Décostock.

Excellente gamme COMPETITIVE de produits avec des fournisseurs de qualite ;

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour et ravi que les produits vous donnent satisfaction. N'hésitez pas à repasser dans notre boutique, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Merci aussi de votre fidélité et de votre confiance renouvelée. Bonne continuation à vous. L'équipe Décotock.

Je suis à 1000/100 satisfaite de ma commande. Depuis les conseils donnés avant la commande jusqu'à la livraison dont les délais ont été entièrement respectés et la gentillesse et l'efficacité des livreurs. Le canapé est magnifique, le couchage "quotidien" est vraiment parfait !

Réponse de decostock.fr

Quel avis !! Trop heureux de vous lire et voir que tout s'est bien passé depuis votre appel, votre confiance à nous passer commande, la livraison et la qualité du canapé reçu !! Top d'avoir des clients satisfaits et qui le manifestent. Merci encore à vous de votre confiance. J'espère que votre avis fera des émules. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock.

Très satisfait, service excellent. Livreur très aimable. Je recommande.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis et votre commentaire sur le transporteur. Je fais remonter votre satisfaction à ce dernier. Il sera très satisfait, ce métier étant particulièrement compliqué. Il s'agit de la dernière impression que retient le client. Il est donc essentiel que la livraison se fasse de la meilleure manière. Merci encore de votre confiance et j'espère vous revoir bientôt chez Decostock. L'équipe Decostock.

Produit répondant à ms souhaits. Parfait

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour et de votre avis positif suite à l'achat de votre fauteuil club Indiana. J'espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. L'équipe Décostock.

RAS.RAS RAS.RAS.

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Monsieur, J'en déduis donc que tout s'est bien passé. Merci à vous d'avoir pris la peine de nous laisser un message. Profitez bien de votre canapé. Bonne continuation à vous. L'équipe Décostock

Très bon accueil au téléphone pour des renseignements de transport et de livraison.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Nous invitons le maximum d'internautes à nous appeler pour obtenir conseil et autre information technique. C'est un plaisir d'échanger avec les clients. Merci de nous donner l'opportunité de préciser ceci. Bonne continuation à vous. L'équipe Décostock.

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Monsieur, Que dire de plus ? Merci à vous surtout de votre confiance renouvelée ! Bonne saison à vous !! L'équipe Décostock

Qalité du produit, service de livaison au top, ma femme était ravie

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Monsieur, Ravi que le canapé Arianna vous donne satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Décostock pour un autre article. A très bientôy. L'équipe Décostock.

Très satisfaite de l'oreiller commandé mais TRES INSATISFAITE de la livraison par DPD qui ne prévient pas, ni ne laisse de message de son passage ce qui est très DECEVANT et n'encourage pas à recommander chez vous malgré la qualité de votre article. Il faudrait que vous changiez de transporteur.

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Merci de ce retour et de vos remarques concernant le transporteur DPD. Malheureusement, ce n'est pas nous qui le choisissons, mais bien Toison d'Or qui est notre fournisseur. La prestation varie de plus d'un livreur à l'autre. Nous pouvons avoir de très bons retours comme de grosses déceptions. Difficile de trouver un prestataire de messagerie (petit colis) de qualité. Que ce soit GLS, DPD, Mondial Relay ou Geodis, les avis sont très partagés. Je note néanmoins que vous avez apprécié la qualité ce qui est essentiel pour nous et je vous remercie de l'avoir souligné. Il nous reste donc à nous améliorer encore sur la prestation de livraison. C'est noté. Merci à vous et excellente continuation. L'équipe Décostock.

Le livreur pas du tout aimable

Vendeurs sympathiques, compétents a l'écoute du client.

Réponse de decostock.fr

Merci à vous de ce message. Je fais passer celui ci à toute l'équipe. Heureux aussi que le canapé NOLAN, un best of, vous plaise !! J'espère avoir le plaisir de vous revoir chez Décostock prochainement. L'équipe Décostock

Livraison rapide d'un parasol de bonne qualité, pour la solidité nous verrons à l usage. Je recommande ce site

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de ce retour. Logiquement vous devriez être satisfaite du produit. N'hésitez pas à nous faire un retour dans le temps. L'équipe Décostock

Commande au top, service client impeccable et prévenant sur la livraison du fauteuil ! Merci pour tout !

Réponse de decostock.fr

Super sympa cet avis de votre part. Un plaisir d'avoir des clientes comme vous !! J'espère que votre avis fera des émules !! Bonne continuation à vous et au plaisir de vous retrouver chez Decostock.

Réponse de Laureen L

Il n’y a que la vérité qui compte ;) merci encore et belle journée !

Produit noble, bon rapport qualité prix, petite déception parapors aux roulettes, elles ne roulent que sur une ligne droite, c'est a dire on peut pas tourner la table, les roulettes ne sont pas pivotante donc manque de facilité de la déplacer, elle reste très lourde...

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de cette suggestion que je remonte au fabricant. Merci aussi pour vos compliments sur cette table Victoire, polyvalente et très résistante, le poids y étant aussi pour quelque chose.... Bonne continuation à vous. L'équipe Décostock

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Ravi de lire de nouveau un commentaire 5 étoiles pour notre fauteuil Memento !! Il semble faire l'unanimité. De plus nous avons ajouté une vidéo pour illustrer le montage. Merci à vous et bonne continuation. L'équipe Decostock.

Site facile et fiable.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour ce commentaire et vos 5 étoiles malgré une relative déception sur les finitions de l'étagère en bois / métal. C'est très sympathique de dissocier votre avis sur Décostock de votre avis sur le produit reçu. Comme précisé en réponse, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos pour illustrer les défauts de finition que vous évoquez. Je vous envoie un mail par ailleurs afin de recevoir celles-ci. Vous remerciant par avance de votre retour. L'équipe Décostock

Je suis très satisfaite de ma commande. Le service client m'a très bien renseignée sur le produit. La livraison est rapide et soignée. Je recommande !

Réponse de decostock.fr

Cher cliente, cher client, Merci beaucoup pour cet avis et pour vos remarques sur la qualité de notre service. N'hésitez pas à faire de la publicité autour de vous, le bouche à oreille restant notre meilleure publicité !! Bonne continuation à vous. L'équipe Décostock

Site pratique et fonctionnel.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles. Merci aussi de votre confiance. Je note que le fauteuil Memento vous a beaucoup plu, mais que la notice de montage mérite d'être améliorée. Nous avons remonté cette information à notre fournisseur et nous orientons de notre côté vers une vidéo plus explicative. Bonne continuation à vous et j'espère à très bientôt chez Décostock. L'équipe Décostock.

J’ai sélectionné les modèles de canapes qui m’intéressaient puis commandé quelques échantillons de tissus. Quelques mois après, je me suis rendue à Marseille essayer le modèle choisi. Commande passée et réception des canapes 6 semaines après. Très contente de mon achat!

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Merci à vous de votre avis et de votre passage dans notre boutique. Je suis ravi que le canapé Bohème vous donne satisfaction. Je profite de cette réponse pour vous souhaiter une excellente année 2024. Bien à vous. L'équipe Décostock

Du début des échanges pour avoir des renseignements, à la livraison de ma commande tout c'est bien passé, juste la réception des échantillons de tissu, a été un peu longue mais nécessaire pour le choix finale car je ne suis pas parti sur celui que je pensais prendre au début. Merci à l'équipe Décostock

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Ravi que le canapé vous donne satisfaction ! Nous postons les échantillons tous les jours mais sommes dépendants de la Poste pour la rapidité de réception. Vous avez été patient et nous vous en remercions. Ceux ci permettent de se rassurer sur la texture et la couleur des tissus. Nous sommes aussi disponibles pour échanger avec les clients pour des conseils techniques, déco ou toute autre information. Merci à vous aussi de votre confiance et de cet avis. Je profite de cette réponse pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Décostock

Répond toujours au téléphone Livraison rapide

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre conseil sur l'ajout éventuel d'un patin pour les chaises. Je remonte cette information au fournisseur. Je pense que cela dépend du sol. En effet, sur un parquet ou carrelage, cela peut être utile. En revanche sur un tapis, cela n'aurait pas d'utilité. Bonne continuation à vous. Bien cordialement. L'équipe Decostock

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Concis mais précis ! Merci d'avoir pris la peine de nous laisser 5 étoiles. Cela nous aide à rassurer les internautes qui ne nous connaissent pas. Profitez bien de ces fêtes de fin d'année et j'espère avoir le plaisir de vous revoir chez Decostock en 2024 ! Bien cordialement. L'équipé Décostock

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Concis mais limpide ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et heureux que le canapé Ténérife vous donne entière satisfaction. Celui ci est entièrement déhoussable. N'hésitez pas à nous solliciter dans quelques années une fois que vous voudrez lui donner une nouvelle vie. Je profite de cet avis pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement. L'équipe Decostock

TAPIS MAGNIFIQUE. Livraison dans les temps.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Que dire de plus ;-) Ravi que tout se soit bien passé, depuis la prise de commande à la réception du tapis. Pensez à l'aspirer régulièrement au début. En effet, le tapis peut perdre "ses poils" dans un premier temps ce qui est normal. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. L'équipe Decostock

La qualité au top

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Super nouvelle ! Je vois que tout s'est bien passé et que les délais ont même été raccourcis. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien profiter de cette acquisition. Merci encore de nous avoir laissé un commentaire. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

Rien à dire le produit est top

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Génial comme avis ! Merci à vous de votre confiance et j'espère que la lecture de votre avis donnera envie à d'autres clients d'acquérir le canapé Celestina. Bonne continuation à vous et encore merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ;-) L'équipe Decostock

Entièrement satisfaite de ma commande. La livraison a été très rapide.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Encore un avis positif sur ce fauteuil Memento !! Merci à vous. Effectivement, il est très confortable. Difficile d'en sortir une fois dedans... Profitez bien de cette belle acquisition. En vous renouvelant mes remerciements pour avoir pris le temps de laisser un avis. L'équipe Décostock

La livraison etait rapide et arrangeante.

Très satisfaite de mon achat. Équipe decostock de très bon conseil.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Ravi d'avoir pu donner une seconde vie à votre canapé Palerme. Heureux que plus de 12 ans après, le canapé soit toujours en bon état. Merci Home Spirit ! Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Meri d'avoir pris la peine de nous laisser un avis suite à la réception de votre canapé Berlin. J'espère que ce dernier vous donne entière satisfaction. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

1ère commande sur ce site : fauteuil conforme à la description, livraison dans les délais... bref je suis satisfaite !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre première commande. J'espère qu'il s'agit du début d'une longue série ;-) N'hésitez pas à nous appeler pour une prochaine commande, nous essaierons de vous remercier de votre fidélité !! Dans l'attente du plaisir de vous entendre de nouveau. L'équipe Decostock

Bon produit livraison impeccable

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Je vous remercie de souligner aussi la qualité de la livraison. Je transmets vos félicitations à notre transporteur de la région parisienne. Métier bien compliqué et qui est très important car contribue à la satisfaction générale du client. Profitez bien de votre fauteuil Mini... Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

Très satisfaite du produit et de l’aide qui m’a été apportée lors de ma commande pour ne pas me tromper de modèle.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour. Effectivement, pour une housse, un petit coup de fil est préférable ;-) L'équipe Decostock

3e commande sur ce site et toujours satisfaite !

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Merci de cette fidélité !! J'espère que votre satisfaction fera des émules. A très bientôt alors ;-) L'équipe Decostock

tres bon service client - aimable et disponible et reactif .

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Merci à vous de cet avis malgré les complications de prise de RDV. J'espère que le canapé lit gigogne vous donnera satisfaction dans le temps. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

L'équipe commerciale est à l'écoute et facile à joindre ce qui est très agréable.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour positif sur notre accueil et sur le canapé Ristretto, un best of !! A bientôt chez Decostock. L'équipe Decostock

Très réactif sérieux très bon prix sur le marché et excellente qualité délais de livraison respecter.

Réponse de decostock.fr

Merci Monsieur de cet avis et ravi que la table soit arrivée avant votre départ en vacances ;-) Bonne installation à vous. L'équipe Decostock

Je n'ai pas navigué sur le site car j'ai tout de suite trouvé mon produit ( un fauteuil cuir ) grâce à une recherche Google image. Le fauteuil est identique à celui présent sur d'autres sites, mais nettement moins cher. Livraison OK et plus rapide qu'annoncé.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Nous essayons d'être au "bon" prix immédiatement. Pas de prix barré -50% pour faire croire au client qu'il fait une super affaire. C'est ainsi que nous voyons les choses. En vous renouvelant mes remerciements pour votre confiance. L'équipe Decostock

Produit conforme. Délais de livraison respectés. Mail de suivi envoyé par Decostock. Je recommande ce site qui est très séreux.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de nous recommander et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci à vous aussi de votre vigilance lors de la réception d'une table en verre !! La table Ninon reste un produit magnifique. Bonne journée à vous. L'équipe Decostock

Site bien fait et clair. Et surtout derrière l'équipe d'un vrai magasin qui envoie volontiers les échantillons de tissus demandés, vous renseigne, etc.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Rendre "physique" une expérience web, tel est notre objectif. Cela passe par un accueil téléphonique, un échange et conseil avec le client, l'envoi d'échantillon quand on le peut ou de vidéo, etc... Aucune pression, pas de vendeurs qui vous sautent dessus ou qui vous forcent la main... C'est comme cela que nous votons la relation avec nos clients. Merci de m'avoir donné l'opportunité de préciser notre philosophie. Bonne continuation à vous et merci encore de votre confiance. L'équipe Decostock

Envoi rapide et fauteuil bien emballé.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Le fauteuil Memento semble faire l'unanimité.... Profitez bien de ce dernier. L'équipe Decostock

Livraison rapide et produit splendide!!!!!

Réponse de decostock.fr

Ravi que le fauteuil Memento vous donne satisfaction. J'avoue que c'est un plaisir de se poser dedans !! Top confort ! A très vite chez Decostock. L'équipe Decostock

Le site est très bien fait, le service client très sympa

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis très sympathique !! C'est toujours facile d'être sympa lorsque les clients le sont ;-) Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

Petit problème technique à la commande. Vite résolu par l'équipe. Produits achetés conformes à la présentation photo.... Et de qualité.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre patience et de nous avoir aidé à détecter ce bug !! A bientôt chez Decostock

Livraison rapide en bon état. Je suis très satisfait de ma commande Je recommande

Réponse de decostock.fr

Merci de votre passage en magasin. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Decostock

Gestion très pro de la commande et de la livraison

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait confiance. Très beau choix de canapé Dienne qui devrait durer dans le temps. Nous ne devrions malheureusement plus avoir de nouvelles de votre part avant un moment :-) Profitez bien de cette acquisition ! L'équipe Decostock

Personne très aimable au téléphone avant de passer ma commande, livraison extra rapide, emballage très soigné, tout était parfait.

Réponse de decostock.fr

Bonjour, Merci à vous de votre confiance. J'espère à bientôt chez Decostock. Bonne continuation à vous.

Très bien .. mesures parfaites ouff .. accueil téléphonique sympa .. housse et coussins bien finis

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Effectivement, vous avez raison de préciser que vous êtes soulagée. En effet, et je profite de votre avis pour le préciser à nouveau, les housses sont fabriquées sur mesure et sur la base de votre personnalisation. C'est pourquoi j'invite tous les clients à nous appeler pour s'assurer que les dimensions sont les bonnes. Cela est rassurant pour tout le monde. Merci à vous de m'avoir laissé l'opportunité de le préciser de nouveau. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

Réponse de Nathalie L

Oui .. on est satisfaits !! Je n’hésiterai pas à donner vos coordonnées !!

Super service sur mesure, réactif et aimable

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Ravi de lire que tout s'est bien passé. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous solliciter pour votre devis de matelas. Nous restons à votre disposition pour futur projet. L'équipe Decostock

Très satisfait de notre commande. Comme d'habitude

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre fidélité !! Au plaisir de vous retrouver chez Decostock.. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

Bon site facile d utilisation. Livraison rapide. Beau produit.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour. Tout a l'air parfait ! A bientôt chez Decostock.

Tout OK! Merci.

Réponse de decostock.fr

Merci de cet avis. Profitez bien de votre canapé ;-)

Tout était parfait

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Ravi de lire que tout s'est bien passé. Bonne rentrée à vous.

Réponse de decostock.fr

Une nouvelle vie pour votre canapé ! Merci à vous de votre confiance.

Correct

Réponse de decostock.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous dire ce qui a manqué pour que ce soit parfait. L'équipe Decostock

réactif ; très aimable et disponible

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous mettons un point d'honneur à reproduire en ligne ce service et cette disponibilité que nous proposons en magasin. Nous invitons tous les internautes à nous contacter afin d'échanger sur les canapés, ou autres produits pour se rassurer sur les spécificités techniques de nos produits. Merci à vous de ce retour. L'équipe Decostock

Tres satisfaite de ma commande qui correspond à mes attentes . Le délai de fabrication a été respecté et la livraison fut parfaite.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravi de lire que tout s'es bien passé et que votre lit gigogne Sottosopra vous donne entière satisfaction. Profitez bien de ce dernier. Bon été à vous. L'équipe Decostock

Très jolie table.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour positif sur ce produit. Bonne continuation à vous. L'équipe Decosock

Aucun problème commande parvenue plutôt que prévu

Réponse de decostock.fr

Il est toujours intéressant de pouvoir donner une seconde vie à son canapé en commandant une nouvelle housse !! Gros point positif chez Home Spirit. Merci à vous. L'équipe Decostock

Très bon service clientèle

Réponse de decostock.fr

Merci Madame pour ce retour depuis la Suisse. Pas toujours facile de gérer ces procédures douanières... Merci à vous de votre patience et confiance. Bon été à vous. L'équipe Decostock

SAV pas de suivi !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Sauf erreur de ma part, nous avons répondu à votre demande par mail et sommes en attente de votre retour sur la largeur des lattes. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. L'équipe Decostock

Réponse de MARTINE S

Je vous ai bien entendu répondu mais je le répète les espaces entre les lattes ne sont pas plus larges que 3mm

Les seules petites remarques. 1mois et demi de délai c'est vraiment long, les livreurs étaient très biens, sauf que c'était la 1ere fois qu'ils montaient cette table. De plus ils m'ont laissé les derniers réglages. Sinon table une fois réglée , est parfaite!

Suite à visite au magasin très bon Acceuil et conseils Livraison rapide

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de préciser que vous êtes passé au magasin. Ce dernier est tout récent et ne demande qu'a recevoir le passage de nos cher(e)s Marseillais(e). 300m² vous attendent ! A très vite. L'équipe Decostock

Site bien fait. Envoi d'échantillons sans problème. Confection et livraison dans les délais annoncés. Livraison pro. Merci !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous de ce retour. Nous essayons de rendre le plus "tangible" possible l'expérience d'achat d'un canapé ou d'une housse. Il est donc important que vous puissiez vous rendre compte de la texture du tissu. Au plaisir de vous revoir chez Decostock. L'équipe Decostock

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous de ce retour d'un client professionnel. N'hésitez pas à nous faire un retour dans le futur sur la solidité dans le temps de nos transats monoblock. Bonne saison à vous. Tanguy

Canapé très confortable. Personnel très disponible et agréable.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous de ce retour d'utilisation. Je précise aux lecteurs de cet avis qu'il s'agit du canapé d'angle convertible Osman dans sa version couchage quotidien "Nova". Profitez bien de votre acquisition. Bien cordialement. L'équipe Decostock.

Très grande disponibilité des 2 personnes qui répondent au téléphone

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et désolé que vous ayez dû repasser commande suite à l'erreur de dimensions communiquée pour votre canapé. Je profite de cet échange pour préciser qu'il ne faut pas hésiter à nous appeler pour s'assurer que la housse sera conforme à votre canapé. En effet, une housse est fabriquée à la commande et ne peut faire l'objet d'une reprise. En vous remerciant de votre compréhension et fidélité. L'équipe Decostock.

Tout a bien fonctionné. Site bien fait/ Très bons contacts téléphoniques Housse livrée plus tôt que prévue

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de ce retour. S'agissant d'un canapé déhoussable, il ne faut pas hésiter à tendre les scratchs pour que la housse s'adapte parfaitement à la structure. Le coup de main est un peu difficile à prendre, je l'avoue ;-) Je reste à la disposition de vos locataires si besoin. L'équipe Decostock

Entièrement satisfaite de Decostock. Un très bon contact avec le service client pour des conseils, un site intuitif et simple à utiliser. Une livraison rapide et des produits soignés. Merci beaucoup pour ces housses qui vont redonner un coup de jeune à notre canapé.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je suis content de lire qu'un canapé Charlotte acheté il y a plus de 12 ans retrouve une seconde jeunesse avec une nouvelle housse. Merci à Home Spirit pour cette belle qualité. Merci à vous de votre confiance renouvelée. L'équipe Decostock

Excellent contact et aide téléphonique. Qualité du produit. Très satisfait je recommande

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez choisi un canapé de la marque Dienne : très bon choix !! L'association du Design et du confort. En vous renouvelant vos remerciements pour votre confiance. L'équipe Decostock

Accueil téléphonique parfait et attentionné. Canapé correspondant aux attentes, tissu, confort etc...Suivi téléphonique et par mail biens aussi, suite aux problèmes de livraison ( erreur de date et erreur d'adresse de livraison au départ, due au transporteur, et ces pb résolus par Decostock).

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de ce retour très sympa et bienveillant malgré le souci de Rocca qui voulait vous livrer prématurément, et à une adresse différente... Les joies du transport en Corse... Nous avons essayé d'être vigilant et vous aussi, et au final tout se termine bien. Merci de votre compréhension et je suis ravi de lire que le canapé vous donne entière satisfaction. Profitez bien de votre été dans cette île paradisiaque !! L'équipe Decostock

Site parfait , service existant et rapide

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons peu de retours des professionnels. Cela nous touche d'autant plus, car il est important que les produits que nous sélectionnons, et qui bénéficient de la norme HORECA, répondent à un usage intensif. Bonne saison à vous. L'équipe Decostock

Le service Déco Stock est très bien. Le personnel s'occupe des clients avec attention et amabilité.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour et de votre compliment. Je suis heureux de voir que Decostock s'exporte aussi en Allemagne ! Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

Top !

Réponse de decostock.fr

Que dire de plus ;-) Merci à vous.

Excellente expérience avec Decostock. J’ai commandé un matelas début Mai. Une semaine après, Anthony me contacte pour m’expliquer que le fabriquant avait changé de catalogue, que celui qui j’avais choisi n’était plus fabriqué, et m’a proposé des alternatives en prenant en charge la différence. Très pro! Livraison un peu longue mais sans surprise, dans les délais annoncés.

Réponse de decostock.fr

Super sympa de prendre le temps de nous laisser un message positif. Tenez nous au courant de votre retour d'expérience. Cela nous aidera à renseigner de futurs clients. Bonnes nuits à vous.

Aucun souci ni pour le choix, ni pour la commande. Le délai de livraison a été respecté, rien à dire.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Très heureux de lire que tout s'est bien passé du passage de la commande à la livraison. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez nous envoyer une photo des tables en ambiance. Cela permettrait à un visiteur du site de se projeter sur le produit en situation. En vous renouvelant mes remerciements pour cet avis.

Nous avons reçu notre canapé dans les temps. Tout s est très bien passé !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le canapé Ténérife demeure un de nos best of ! Ravi que la livraison se soit bien déroulée. Ce n'est pas toujours la partie la plus facile. Profitez bien de votre acquisition. L'équipe Decostock

Réponse de florent d

Merci pour votre réponse très agréable. Si je puis me permettre de vous suggérer un point d amélioration : entre la commande et l avis d expédition nous n avons eu aucune nouvelle. Un petit message dans l intervalle nous aurait permis de ne pas nous poser de question. Je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de decostock.fr

Merci de ce conseil. Nous travaillons sérieusement en ce sens, ce qui suppose de relancer chaque fournisseur en milieu de "production". Mais cela rassurerait effectivement le client. Trop sympa de nous aider à nous améliorer !!

Livraison rapide, article conforme

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous de votre retour positif sur notre parasol Prado. Profitez bien de la saison d'été. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock

Excellent service ! Je recommande !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Trop sympa de votre part de nous laisser un avis depuis la Belgique !! Ravi que la desserte Dumcrieff vous donne satisfaction. Et Merci de votre patience pour le souci de TVA. Je profite de cette réponse pour préciser à nos amis étrangers qui ont une société qu'il est possible d'acheter sur notre site en HT moyennant le N° de TVA intracommunautaire. Au plaisir de vous revoir un jour chez Decostock. Tanguy

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Merci Tanguy de ses excellents conseils et de son accompagnement. A recommander !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de votre confiance pour une telle composition de mobilier de jardin. Cela a été un plaisir d'échanger avec vous. J'espère que la table, les bains de soleil et le parasol donneront envie à vos amis de venir visiter notre site ;-) Je reste à votre disposition dans tous les cas. Tanguy

Je suis très contente de ce canapé, la couleur est réussie.Merci beaucoup.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Ravi que nous ayons réussi à coordonner le monte meuble avec votre déménageur. Profitez bien de votre canapé. Tanguy

Modèle d'expo retiré en magasin par mes soins. Beau magasin. Equipe sympa.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Effectivement, il s'agit bien là d'une livraison ultra rapide... Merci à vous de votre confiance.

Un canapé-lit de qualité. Mes amis ont testé le matelas et sont satisfaits. J'aime aussi le fait que tout puisse être déhoussable et la qualité de mes échanges avec Décostock. Une bonne expérience.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour sur la qualité du canapé et du matelas. Toujours appréciable d'avoir le retour des clients. Le modèle Campari présente aussi l'avantage de laisser passer l'aspirateur en dessous du canapé. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock.

Réponse de Gabriel D

C'est toujours Madame haha

Canapé magnifique livré dans plus rapidement que prévu. Merci à Anthony pour ses conseils.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Anthony est effectivement de très bons conseils pour les canapés, et tout autre produit d'ailleurs. Profitez bien de votre acquisition ! Bien cordialement. L'équipe Decostock

Produits de très mauvaise qualité

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, J'accuse réception de votre avis et de vos photos d'un tabouret cassé au niveau de la barre de support des pieds. Nous les avons faites suivre au fournisseur pour analyse. J'attends un retour de leur part et reviens vers vous rapidement par mail. L'équipe Decostock

Table retirée en magasin. Petit prix et très bon accueil.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Parfois Decostock porte bien son nom ;-) Très bonne affaire que cette table de jardin en déstockage. A bientôt en magasin. L'équipe Decostock

Produit conforme. Délai de livraison rapide.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Content de constater que nos parasols répondent aux exigences d'un professionnel. Bonne saison à vous. L'équipe Decostock

Un autre housse canapé dans un joli couleur! Je suis très contente!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de votre confiance renouvelée pour redonner une nouvelle touche à votre canapé. Je profite de ce message pour préciser qu'il est possible de changer de housse pour l'ensemble des canapés de nos fournisseurs lorsque ceux ci sont déhoussables. N'hésitez pas à nous rappeler dans quelques années pour changer de nouveau de housse. Dans l'attente du plaisir de vous revoir de nouveau. L'équipe Decostock

J'ai apprécié le suivi de la commande jusqu'à la livraison, le respect du créneau de livraison, le bon relationnel du livreur et le conditionnement du produit.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour sur la livraison. C'est tout aussi important que la relation avec le magasin et la qualité du produit. En vousrenouvelant mes remerciements pour votre avis. L'équipe Decostock.

Conforme aux attentes maintenant on va voire combien de temps ça se garde...

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à nous faire un retour sur la durée de vie de nos produits avec un usage professionnel. Cela nous intéresse énormément. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialemnt. Tanguy

Très beau canapé, livré dans les temps.

Réponse de decostock.fr

Merci à vous de votre confiance et de votre visite dans notre show room. L'équipe Decostock.

Livreurs très consciencieux, mise en place des produits directement !! Merci .

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour. J'ai poussé votre mail au transporteur pour le féliciter. Leur prestation contribue énormément à la satisfaction de nos clients. Bonne continuation à vous.

En plus de la qualité des produits, super équipe, à l’écoute, réactive pour un SAV. Je suis très satisfaite de mon canapé et du suivi qui en a été fait. Je recommande vivement.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de votre confiance et de votre patience. Ravi que le canapé vous donne satisfaction. En vous renouvelant nos remerciements pour votre avis.

Tres bon relationnel client. Traitement rapide de ma commande.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de ces compliments et de votre confiance. Bonne continuation à vous. L'équipe Decostock.

Bonjour, J'ai appelé pour des précisions. Tanguy a été très à l'écoute. Et de bon conseil.

Decostock a ete hyperefficace sur un petit probleme de SAV. Tres pro !

Lot de chaises qui correspondait à mon besoin et difficile à trouver à ce prix.

Beau produit, belle qualité. Il est quand même dommage qu'ne raison du prix le système de liaison méridienne/banquette ne soient que de vulgaires U en acier et non pas des fixations male/femelle comme utilisées par tous les autres professionnels.

Très bonne gestion du souci de livraison. Merci à Anthony et Tanguy

C’est ma première commande avec DECOSTOCK. Malgré un petit souci à la livraison qui a été résolu très rapidement. Entreprise professionnelle qui a à cœur de satisfaire son client. Merci, tres contente de mon mobilier qui est conforme à mes attentes.

Très satisfait du service et de la communication.

Le service client est parfait et attentionné

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre satisfaction quant à notre service commercial. Le fauteuil et le matelas étant neuf, je vous invite à nous faire un retour après quelques semaines d'utilisation. L'ouverture devrait être plus aisée à mon sens. Dans l'attente de votre retour.

Réponse de MURIEL R

Ayant déjà eu l'occasion de me servir d'un canapé lit à ouverture facile, j'ai un point de comparaison. Dans le cas de ce produit, l'ouverture n'est facile que pour une personne ayant de la force. Le produit ne fournit pas le service attendu.

Le produit livréé est conforme à celui commandé. Sauf , il il y avait un pied à viser qui est tombé du colis. Qd ns avons voulu le visser alors ne avons visser ds le vide et le pied ne tient pas..

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de cet avis et désolé de ce raté. Pouvez vous nous envoyer une photo et nous préciser de quel pied il s'agit. Nous allons vous renvoyer un pied. Dans l'attente de votre retour.

Réponse de Elisabeth G

Bonjour, Merci pour votre réponse . Je vous envoie 2 photos montrant le pied et l'emplacement . Il s'agit du pied du milieu coté gauche lorsque l'on est face à la méridienne. Il n'est pas impossible que ce soit le support à visser qui soit défectueux (?). Cordialement,

Très bon accueil à la boutique Décostock à Marseille, très bon suivi de la commande, délais de livraison respectés. Pour la livraison en elle même, les deux livreurs étaient très pressés, ils ont heurté un meuble et rayé le sol, et ils allaient partir sans monter le canapé...

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis pour lequel je vous remercie. Je vais remonter l'information concernant les transporteurs auprès de l'usine qui est le donneur d'ordre. C'est à dire qu'il ne s'agit pas de notre transporteur mais de celui mandaté par le fabricant. S'agissant d'une livraison en altitude, pouvez vous me confirmer le nom du transporteur ? S'agit-il de Guisnel ou bien d'un prestataire local ? Par ailleurs concernant la griffe sur le sol, pouvez vous nous envoyer des photos et les réserves que vous avez mentionnées sur le bon de livraison ? Vous remerciant par avance de ces éléments.

Très satisfait !. Livraison soignée, bien emballé.

Site très pratique

Canapé magnifique Vendeurs sympas mais livraison catastrophique!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je comprends tout à fait votre déception sur la livraison. Nous avons effectivement joué de malchances sur votre livraison. 1- Le transporteur italien n'avait pas chargé votre commande qui aurait dû arriver une semaine plus tôt 2- Le transporteur local qui l'a reçue une semaine plus tard donc, et un jour avant votre date limite n'a pas réussi à vous livrer le samedi matin comme prévu. Nous avons essayé de trouver une solution mais vous avez été privé du canapé le Week end et la livraison n'a pu intervenir que le lundi. Je suis heureux néanmoins de lire que le canapé vous donne entière satisfaction. Je vous renouvelle nos excuses pour ce raté et profite de cet avis pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

Très bonne prise en compte des demandes. Échantillon gratuit

Très satisfaite. Délai tenu pour livraison avant Noël. Très bon suivi Canapé conforme à la photo

tout est parfait

Très bien!Facile à consulter ! Suivi top!

Mes canapés sont parfaitement conformes à ma commande , confortables et sans aucuns défauts .

Qualité irréprochable

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour très positif. Ravi que le fauteuil convertible Théo vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à en faire part autour de vous, le bouche à oreille et la satisfaction client restant notre meilleure publicité.

Je suis déçue car le matelas est vraiment très dur comme une planche. De plus il est arrivé qu'une fois fermé il s'est bloqué et nous avons eu beaucoup de mal à l'ouvrir et j'espère que cela ne va pas se reproduire. Cordialement

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre avis produit. Le matelas Elast est effectivement assez ferme car le coutil n'est pas très épais. La notion de fermeté est très subjective et varie beaucoup d'un client à l'autre. Pour ma part, je ne le qualifierai pas de "planche". Cette gamme 1.0 de chez confort plus est l'une des plus vendues chez nous, et nous n'avons pas de retour particulier dans ce sens. Concernant la mécanique, je vous invite à l'ouvrir et à la fermer par le milieu avec les 2 mains afin de ne pas "vriller" celle ci. Je reste à votre disposition si vous rencontrez un souci par la suite.

Certes, je reste déçu de ne pas avoir pu obtenir le bout de canapé commandé, toujours arrivé, lors des tentatives de livraison, abimé (à priori plus du fait de sa fragilité que d'une mauvaise livraison (car toujours livré bien arrimé à sa palette dans une boite en bon état). PAR CONTRE je tiens à remercier le SAV de DESTOCK, qui s'est révélé de contact facile, conciliant et compréhensif avec une attitude très réactive et même pro-active, organisant rapidement et spontanément des tentatives de relivraison, malheureusement inefficaces (car meuble toujours endommagé au déballage) et le conduisant à proposer spontanément une annulation de la commande et son remboursement dans les 72 heures qui suivront. Cette aide constante du SAV et son accueil toujours ouvert et agréable lors des contacts témoigne, en ce qui me concerne, du sérieux et de la probité de ce site en cas de survenue de problèmes imprévus Par cotre

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce nouvel avis et désolé que le produit ne puisse être livrable sans souci. Nous avons supprimé cet article sur le site en concertation avec le fournisseur. En vous remerciant de votre patience et de votre aide.

Table tout a fait conforme à ma commande. Je suis ravie de mon achat. Date de livraison respectée et livraison parfaite, livreur très sympathique !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci à vous de votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre table basse Naples en "situation si cela ne vous dérange pas. Cela permet à de futurs clients de se projeter sur celle ci. En vous renouvelant mes remerciements pour votre avis.

Tout s’est bien passé

rien à signaler

Easy to nagivate and place orders

Bonjour, Très satisfaits du service client ma commande ayant pris beaucoup de retard j'ai eu contacte avec deux personnes de la société très réactives sympathiques elles ont du répondre à mes attentes en appelant le fournisseur pour me dire où en était cette commande. Les petites tables sont arrivées en parfait état pas de problème. Merci à Anthony.

Site bien construit mais bien caché sur le Web auquel j'ai pu accéder par hasard.

Livreur patient compte tenu de stravaux qui se sont allongés

delais respecte

Vendeur contacté très à l’écoute, délai respecté, produit conforme à mes attentes et livreurs gentils. Bref, très satisfaite !!!

Site agréable, personne qui décroche tout de suite quand on appelle, compétence et amabilité, relations de confiance, produit excellent, livraison au délai prévu, livreurs en retard ce jour là cause mauvais temps mais qui préviennent, donc, vraiment, tout est au Top chez Decostock ! Merci à toute l'équipe ! Je recommande vivement !

Solide et fonctionnelle, moins fan de l'aspect granulé sur le dessus de la table, je préfère le toucher lisse de la céramique (dessous de la table uniquement).

Très bons contacts, conseils, disponibilité et prise en compte de la commande en magasin à Marseille.

Commande conforme aux attentes. Livraison dans les remps

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Ravi que le parasol vous donne satisfaction. Bonne continuation à vous.

Site sérieux, navigation aisée. Prestation parfaite du suivi de commande à la livraison

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de cet avis très sympathique. N'hésitez pas, si cela ne vous ennuie pas, à nous envoyer une photo de votre canapé en ambiance. Cela pourra aider de futurs clients à se "projeter". Vous remerciant par avance de votre retour.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Ravi que la housse vous donne satisfaction et que votre canapé retrouve une nouvelle jeunesse. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Service client très humainet sympathique. La housse et ses coussins sont parfaits. Je recommande vivement ce site.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour super sympa. Effectivement, nous invitons les internautes à ne pas hésiter à nous appeler. Nous avons beau être un site web, nous sommes présents au magasin à Marseille et répondons au téléphone 6 jours sur 7. C'est d'autant plus important lorsqu'il s'agit d'une housse de canapé comme vous, pour laquelle il ne faut surtout pas se tromper. En vous renouvelant mes remerciements pour cet avis.

livraison parfaite. rien à dire

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de nous faire confiance même depuis la Belgique !

Réponse de Adrien B

Parfait au niveau du produit acheté mais délais de livraison un peu long.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Désolé de ces délais légèrement rallongés. Ceux ci s'expliquent principalement par le fait que votre canapé est antérieur à 2011. La découpe des gabarits se fait donc à la main. Cela peut générer un peu de retard. Merci à vous de votre patience.

Le site est clair et l'équipe très à l'écoute et réactive aussi bien par mail que par téléphone. Satisfaite de mon achat.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre confiance. Je rebondis sur votre phrase "le site est clair", nous lançons aujourd'hui la nouvelle version du site. Je serai ravi de connaître votre point de vue par retour de mail. Bonne continuation à vous.

Canapé arrivé plus vite que prévu. Bonne surprise

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Excellente nouvelle. Merci de ce retour et profitez bien de votre canapé.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre avis et profite de ce dernier pour préciser que vous avez commandé notre nouveau canapé Relax & Convertible Duetto. Un canapé 2 en un ce qui est rare pour un Relax. Je suis ravi qu'il vous donne satisfaction. En vous renouvelant mes remerciements pour ce retour.

je n'ai rencontré aucun problème. très bien

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous de ce retour et de votre vigilance lors de la réception de votre table basse en verre. Magnifique produit qui voyage bien, mais 2 précautions valent mieux qu'une ;-) Très sympathique aussi d'avoir laissé un avis sur la table Nyna. Bonne continuation à vous.

Je suis entièrement satisfaite de mon achat et de la qualité.

Très bonne communication avec le vendeur, envoi plus rapide que prévu.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Effectivement, vous avez eu de la chance de recevoir votre fauteuil Piccolo plus vite que prévu. Home Spirit a un gros carnet de commande, et les délais sont rarement raccourcis. Excellente nouvelle pour vous. Profitez bien de son confort. J'espère avoir le plaisir de vous revoir sur Decostock prochainement.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Profitez bien de votre pouf Shelto, e espérant que la météo ne se dégrade pas trop vite. Bonne continuation à vous.

Livraison dans les délais mais canapé endommagé càd 2 pieds arrières détruits certainement durant la livraison. Sinon canapé en ligne avec nos attentes.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je lis avec attention votre avis et suis désolé de ce désagrément. Pouvez vous nous envoyer des photos des pieds afin que nous nous rapprochons du fournisseur pour vous en envoyer de nouveaux ? Notre adresse mail est contact@decostock.fr Dans l'attente de celles ci. Merci à vous.

Réponse de Martine B

C'est fait. Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je vous confirme la prise en compte de votre SAV. L'usine va vous envoyer 2 pieds par la poste. N'hésitez pas à nous tenir au courant de la bonne réception de ceux ci. Bonne continuation à vous.

Livraison parfaitement effectuée

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Ravi que les transports Guisnel vous ait donné satisfaction. Le canapé Tenerife demeure l'un de nos best of ! Merci à vous de votre confiance.

Très compétent à l’écoute de leurs clients ,vous rappel pour vous donnez des précisions si besoin impeccable.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis favorable. Au plaisir de vous revoir sur notre site qui sera bientôt relooké ! Bonne journée !

Une commande qui n’arrive toujours pas avec une livraison prévue à l’autre bout du pays !! Et, depuis, aucune nouvelle !!!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Un peu surpris de lire votre avis et votre note de 1. Votre commande date du 22/06. Nous annonçons 2 mois de délais pour Home Spirit et ces derniers ont fermé 10 jours. Le transporteur a quant à lui fermé une semaine autour du 15/08. Nous sommes joignables 6 jours sur 7 pour répondre au téléphone ou par mail, et nous nous serions fait un plaisir de faire un point sur votre livraison si vous en aviez fait la demande. Je regrette que vous préfériez mettre un avis négatif pour solliciter un point sur la livraison de votre commande. Il est tellement plus agréable d'échanger de vive voix avec un client. Je fais le point avec Home Spirit et le transporteur pour vous tenir au courant de votre prochaine livraison. Bien à vous.

Tout était parfait. De la commande à la livraison. Très bonne communication.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour cet avis très sympathique ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. A bientôt sûrement !

Navigation et suivi de commande fluides

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire. Sachez que nous allons bientôt proposer un nouveau site internet, encore plus ergonomique ! A bientôt sur cette nouvelle version... Bonne journée !

Bien renseigné par appel téléphonique, très compétent et à l´écoute du client.👍

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire flatteur. Ravis d'avoir pu vous satisfaire. A une prochaine fois !

Très satisfaite du contact avec votre entreprise

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire très agréable ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne continuation et à une prochaine fois sûrement !

Excellente prestation, comme d'habitude.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Bonne fin de journée !

Site très sérieux, ravie d'avoir commandé

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour ce commentaire ! Nous sommes tout aussi ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfaite ! Bon été !

Bons conseils en magasin, communication efficace.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis éclairé. Bonne fin de journée !

Personne charmante au téléphone pour des renseignements , livraison express Site serieux

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces compliments. Profitez bien de votre nouveau parasol ! Bonne journée !

Service client au TOP pour avoir des informations sur la livraison

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Contents de savoir que votre expérience chez nous vous a plu. Au plaisir de vous retrouver sur notre nouveau site. Bonne journée !

Fauteuils conformes à nos attentes et reçus en avance par rapport aux prévisions ; livraison rapide et très professionnelle. Satisfaction totale du début à la fin de la commande, merci.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes entièrement satisfaite des fauteuils et de votre expérience chez Decostock. A bientôt peut-être ! Bonne journée !

Top.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces cinq étoiles ! Bonne continuation dans votre chez-vous avec votre nouveau canapé !

Très satisfait de la qualité et de l'écoute de ce revendeur. Très accueillant au téléphone et nous accompagne tout au long du processus de la vente (merci Anthony). Ils n'ont pas hésité à joindre le fournisseur pour répondre à certaine de mes questions. Envoie rapide et suivi très clair. Je recommande et je reviendrai probablement.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux que vous appréciez cet effort. A bientôt sûrement !

bonne réactivité du site pour un événement commençant prochainement. Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ravi d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir laissé un avis. Bonne continuation et à une prochaine fois peut-être !

Site bien fait. Produit conforme à la photo. Description ok.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces commentaires très positifs. Sachez que nous préparons une nouvelle version du site internet. Elle sortira en septembre et sera encore plus fonctionnelle ! Au plaisir de vous y revoir, bonne journée !

Bien, aucun problème à signaler. Très professionnel !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne continuation !

Personnel à l’écoute et réactif.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces compliments. Il est en effet important pour nous de répondre aux attentes de nos clients comme si vous étiez en magasin. Nous sommes très contents de savoir que cela vous convienne. A bientôt peut-être ! Bonne journée !

superbe parasol, service impeccable très contente de mon achat je recommande decostock les yeux fermé

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt peut-être ! Et profitez bien de l'été sous votre nouveau parasol !

très bon service a tout les niveaux et bon suivis .

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis très positif. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes ravis que nos services vous aient plu. A bientôt peut-être !

Tres satisfaite de ma commande: service client reactif, canapé de tres bonne qualité, livraison parfaite! Je suis très satisfaite car ce n est pas le cas sur tous les sites!!Si besoin je re commanderais sans hesiter

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Décostock vous ait plu ! A bientôt peut-être ! Bonne journée !

Envoi des échantillons de tissus très bien. Nous avons été informé par mail du retard de livraison, c'est vraiment bien.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces retours élogieux. Ravie que l'envoi d'échantillons gratuit vous ait permis de choisir le tissu de votre canapé. En effet, nous subissons, tout comme vous, le retard des fournisseurs dû aux problèmes d'approvisionnement en matières premières. Il nous paraît important de vous tenir informés du suivi de votre commande quand nous le pouvons... Profitez bien de votre nouveau canapé ! Bonne journée !

Le service client a prévenu d’un retard de livraison, mais n’a pas donné le nom de l’entreprise de livraison, ni de numéro de colis, donc quand j’ai reçu un mail du livreur ( pas une entreprise classique et connue) j’ai failli ne pas en tenir compte, pensant à une arnaque… peut-être un suivi à prévoir.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Nous ne connaissons pas toujours le transporteur final quand c'est le fournisseur qui s'en charge et c'est une très bonne remarque en effet. Nous allons essayer de nous renseigner sur ces transporteurs via les fournisseurs dorénavant. Bonne fin de journée !

Ok agréable

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas l'écart entre votre note de 2 et le commentaire "OK Agréable" Pouvez vous nous expliquer ce qui motive votre note de 2 sur 5. Vous remerciant par avance de vos précisions. Decostock

Réponse de Raymond D

Bonjour En ce qui concerne le site c’est ok agréable cela ne change pas par contre la note de 2 c’est pour la qualité du produit. Merci