Avis client de HAUTEUR LARGEUR 45

* 22 avis

Evaluations clients HAUTEUR LARGEUR 45

bonjour.
Suite a la commande d'un portail alu thermo laqué chez HL 45, lors de l'installation par un technicien independant, l'usine au montage des lattes n'a pas fixer la traverse de renfort pour la fixation du bras du moteur, un technicien est venu pour remplacer la latte endomagée. souci, relance de HL 45 pour ma demande avec une nuance de couleur de la latte remplacée et un delai d'intervention de 2 mois pour le SAV.
le 20/03/2018 par .
suite à une commande du 09/05/2017

Que des problemes.......nous avons fait changer 10 fenetres et 1 porte dans le cadre d une renovation complete d une maison. Le jour de l installation Aucune fenetres n etaient a la bonne dimension nous obligeant a attendre 2 mois supplementaire et engendrent un retard considerable dans notre projet....une reduction de 100 euros nous a ete accorder.....pffffff une bagatelle par rapport a la facture final et le prejudice causer.
le 13/03/2018 par .
suite à une commande du 31/03/2017
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous comprenons votre mécontentement, sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir les erreurs qui peuvent être commises. Le délai de deux mois vous a semblé long et je peux le comprendre. Toutefois, c’est le délai que m’impose mon fournisseur. Nous espérons que malgré le retard pris dans la livraison de ce chantier, les menuiseries posées ont répondu à vos attentes. C’est la raison pour laquelle j’espère pouvoir vous démontrer lors d’un prochain passage dans notre show-room que notre société reste à l’écoute de ses clients et essaye de répondre au mieux à leurs attentes.

HAUTEUR LARGEUR 45

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place