Alu Glace

Avis clients de Alu Glace

70 avis depuis le 05/12/2017

Informations Alu Glace

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

5 route de Bourges 18100 VIERZON

Contacter France Déco stores / DECOSTORY

Evaluations clients Alu Glace

Dommage après la mise en place du produit , plus de nouvelles de la part de l'enseigne qui à installé le produit pour savoir si après quelques mois, il-nia pas problème ????

Travail soigné, équipe efficace. Répond bien à ma demande

Ne pas recommandé

Réponse de decostory.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet, une erreur interne dans notre service n’a pas permis un suivi normal de votre SAV. Le délai a donc été plus long qu’il n’aurait dû. Ce chantier étant maintenant terminé, nous espérons puisque vous êtes un client fidèle que cet incident n’entachera pas l’image que vous portez à notre entreprise.

Très bon produit monté par des professionnels compétents et sympathiques.

un très bon avis. Sans hésitation je donnerai vos coordonnées

DELAIS DE FABRICATION FENETRES ET POSE HYPER LONG, FENETRES COMMANDES EN JUILLET 2018, POSE EN DECEMBRE 2018 ET FEVRIER 2019. TROP TROP LONG TEMPS D'ATTENTE, DECOURAGENTE

Réponse de decostory.fr

Bonjour, Nous comprenons votre déception, vous êtes client chez nous depuis 10 ans, et c’est la première fois qu’un chantier prend du retard. En effet, plusieurs soucis se sont accumulés sur votre commande. En premier lieu, notre fournisseur a considérablement dépassé le délai de livraison concernant la fenêtre cintrée que vous nous avez commandée. De plus, il y a eu une erreur de côte sur les 15 fenêtres commandées pour laquelle nous avons dû repasser une commande, (erreur prise à notre charge). Nous sommes désolés de tous ces contretemps qui ont retardé la livraison de votre chantier. Nous espérons toutefois ne pas avoir perdu votre confiance que vous nous accordez depuis si longtemps et serons ravis de vous revoir dans notre magasin lors d’une prochaine visite.

TRAVAUX PARFAITEMENT REALISES

Très belles baies vitrées, de qualité. Bonne pose générale. Par contre la finition des joints laisse à désirer. J'ai fini moi-même l'étanchéité au niveau des caches du cadre. Les ouvriers avaient l'air pressés de finir leur journée. Dommage vu que le reste était très bien.

Très long commande et travaux mal équilibré très déçue du service

Réponse de decostory.fr

Nous comprenons votre mécontentement suite au retard pris lors de l’installation de votre store. En effet, la période estivale n’a pas permis à notre fournisseur de respecter ses délais de livraison. De plus, vous nous avez contacté pour nous signaler qu’un réglage serait nécessaire pour équilibrer votre store. Nous sommes intervenus pour finaliser ces réglages, à la suite de quoi vous avez procéder au règlement total du chantier et nous vous en remercions. J’espère que ce désagrément qui se termine bien, malgré un délai un peu long, ne remettra pas en cause la possibilité de vous revoir dans notre magasin.

Portail et porte de garage conformes à la commande. Travail bien fait, par des personnes compétentes et sympathiques.

a bien compris mes besoins, et produit et pose sans soucis

Dossier mal suivi malgré plusieurs passages au magasin. Retard de pause Problème dans la réception du règlement Interlocutrice au téléphone, "cavalière" et limite aimable. Manque de professionnalisme

Réponse de decostory.fr

Suite au départ de notre société de notre technico-commercial qui avait en charge votre dossier, nous avons en effet pris du retard dans la livraison de votre porte de hall. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons toutefois pouvoir vous prouver lors d’une prochaine commande notre efficacité et notre réactivité.

C'est un professionnel!!! Aujourd'hui, la conscience professionnelle devient rare ,d'abord la rentabilité en premier Bien cordialement Bonne journée

Intervention fixée au dernier moment. Pas de prise en charge totale des besoins évoqués lors de la commande. Travail correct et soigné des intervenants.

tres beau travail finition parfaite je vous recommanderais et ferais surement encore appel a vous

tres bien rien a redire

le commercial et le personnel d'exécution les ouvriers très bien, mais le personnel administratif........ZERO

Bon professionnel. A l'écoute du client

A la hauteur des exigences de la clientèle.