Avis client de ALU GLACE

Evaluations clients ALU GLACE

Avis client

 
Ne pas recommandé
le 06/03/2019 par .
suite à une commande du 09/08/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet, une erreur interne dans notre service n’a pas permis un suivi normal de votre SAV. Le délai a donc été plus long qu’il n’aurait dû. Ce chantier étant maintenant terminé, nous espérons puisque vous êtes un client fidèle que cet incident n’entachera pas l’image que vous portez à notre entreprise.

Avis client

 
DELAIS DE FABRICATION FENETRES ET POSE HYPER LONG, FENETRES COMMANDES EN JUILLET 2018, POSE EN DECEMBRE 2018 ET FEVRIER 2019.
TROP TROP LONG TEMPS D'ATTENTE, DECOURAGENTE
le 01/03/2019 par .
suite à une commande du 28/11/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour, Nous comprenons votre déception, vous êtes client chez nous depuis 10 ans, et c’est la première fois qu’un chantier prend du retard. En effet, plusieurs soucis se sont accumulés sur votre commande. En premier lieu, notre fournisseur a considérablement dépassé le délai de livraison concernant la fenêtre cintrée que vous nous avez commandée. De plus, il y a eu une erreur de côte sur les 15 fenêtres commandées pour laquelle nous avons dû repasser une commande, (erreur prise à notre charge). Nous sommes désolés de tous ces contretemps qui ont retardé la livraison de votre chantier. Nous espérons toutefois ne pas avoir perdu votre confiance que vous nous accordez depuis si longtemps et serons ravis de vous revoir dans notre magasin lors d’une prochaine visite.

Avis client

 
Très long commande et travaux mal équilibré très déçue du service
le 25/02/2019 par .
suite à une commande du 16/07/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous comprenons votre mécontentement suite au retard pris lors de l’installation de votre store. En effet, la période estivale n’a pas permis à notre fournisseur de respecter ses délais de livraison. De plus, vous nous avez contacté pour nous signaler qu’un réglage serait nécessaire pour équilibrer votre store. Nous sommes intervenus pour finaliser ces réglages, à la suite de quoi vous avez procéder au règlement total du chantier et nous vous en remercions. J’espère que ce désagrément qui se termine bien, malgré un délai un peu long, ne remettra pas en cause la possibilité de vous revoir dans notre magasin.

Avis client

 
Dossier mal suivi malgré plusieurs passages au magasin.
Retard de pause
Problème dans la réception du règlement
Interlocutrice au téléphone, "cavalière" et limite aimable. Manque de professionnalisme
le 25/02/2019 par .
suite à une commande du 12/10/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Suite au départ de notre société de notre technico-commercial qui avait en charge votre dossier, nous avons en effet pris du retard dans la livraison de votre porte de hall. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons toutefois pouvoir vous prouver lors d’une prochaine commande notre efficacité et notre réactivité.

Avis client

 
La déception sur toute la ligne, que ce soit les prises de rendez-vous, le manque d’informations sur le chantier ou encore le travail des techniciens qui laisse grandement à désirer.
Bref, j'ai eu d'autres travaux à faire, j'ai choisi une autre entreprise.
le 31/05/2018 par .
suite à une commande du 13/10/2017
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour, nous vous remercions pour ces informations qui vont nous permettre de nous corriger. Le technico-commercial en charge de votre dossier n’est plus dans notre entreprise. Concernant les travaux, de fenêtres posées en « Rénovation », comme vous le souhaitiez, nous avons été contraints de poser de larges baguettes d’habillage sur du placo-platre qui présentait de gros défauts de planéité. La polymérisation s’est faite trop lentement et les baguettes se sont décollées dans la nuit suivante. Nous avons repris le travail. Quand nos techniciens vous ont quitté, vous étiez tout à fait satisfait et vous avez tout réglé.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 
venu sans moyen de reparer (echelle etc )
le 29/05/2018 par .
suite à une commande du 25/10/2017
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Vous nous avez appelez pour un grand rideau métallique d’environ 5m x 2m bloqué, qui n'avait pas été posé par notre entreprise. Lorsque nos ouvriers ont constaté que la réparation nécessiterait des travaux assez importants et qu’il fallait faire un devis suivant l’usage, nous avons établi un diagnostic payant et nous avons établi un devis que vous avez accepté. Les travaux vous ont donné satisfaction et vous avez tout réglé.

Avis client

 
Très bon pour vendre des joints de fenêtres mais quand on demande un RDV avec un responsable(plusieurs fois demandés)pour régler un problème, Personne!!!! Même pas un message pour nous indiquer que personne ne souhaite vous recevoir afin de discuter. De plus depuis le mois de janvier je n'ai toujours pas reçus ma facture qui devais me parvenir par mail dans les jours suivants mon achat. Le suivis d'achats est Nul. Je suis très déçus de cette enseigne de renom sur Vierzon Que je ne recommanderai pas VIERZON ALU GLASS pour de la pièce détachées. ce n'est pas leurs préoccupation première.
le 22/05/2018 par .
suite à une commande du 22/01/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre de manière positive à nos clients dans la mesure du possible. Vous êtes venu dans notre magasin pour nous demander si nous avions du joint EPDM. Ce joint concernait des menuiseries que nous n’avons pas posées, que nous ne commercialisons pas et de marque inconnue. Nous vous avons proposé un joint de la marque Technal. Vous avez emporté un échantillon chez vous afin de vérifier si cela correspondait. Vous êtes revenu le lendemain en disant que ce modèle vous convenait tout à fait. Nous avons bien insisté en vous demandant si vous en étiez sûr, vous avez validé et vous nous avez demandé de vous en vendre 27 mètres. Une semaine après, vous nous avez contacté pour nous dire que le joint ne convenait pas. Nous ne pouvons rien faire de plus car nous ne pouvons pas faire de suivi SAV sur des pièces détachées pour des marques inconnues. A votre demande, nous vous avons renvoyé la facture par mail le 14 mai 2018. Croyez bien que nous sommes désolés de cet état de fait et que votre dossier a attiré notre attention. C’est la raison pour laquelle j’espère pouvoir vous démontrer lors d’un prochain passage dans notre show-room que notre société reste à l’écoute de ses clients et essaye de répondre au mieux à leurs attentes.

ALU GLACE

Description :

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

Adresse :
France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place
77600, Bussy Saint Georges
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 01.64.68.28.49
decostory@orange.fr
Représentant autorisé :
France Déco stores / DECOSTORY
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
68

A propos de Avis-Verifies

Avis-Verifies est géré par une société indépendante récoltant les avis des clients des e-commerçants après une commande. Son but est de vous aider à distinguer les e-commerçants les plus fiables.Voir plus