Avis client de ALU GLACE

Evaluations clients ALU GLACE

Intervention fixée au dernier moment. Pas de prise en charge totale des besoins évoqués lors de la commande. Travail correct et soigné des intervenants.
suite à une expérience du 18/01/2019

C'est un professionnel!!! Aujourd'hui, la conscience professionnelle devient rare ,d'abord la rentabilité en premier Bien cordialement Bonne journée
suite à une expérience du 28/08/2018

Très long commande et travaux mal équilibré très déçue du service
suite à une expérience du 16/07/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous comprenons votre mécontentement suite au retard pris lors de l’installation de votre store. En effet, la période estivale n’a pas permis à notre fournisseur de respecter ses délais de livraison. De plus, vous nous avez contacté pour nous signaler qu’un réglage serait nécessaire pour équilibrer votre store. Nous sommes intervenus pour finaliser ces réglages, à la suite de quoi vous avez procéder au règlement total du chantier et nous vous en remercions. J’espère que ce désagrément qui se termine bien, malgré un délai un peu long, ne remettra pas en cause la possibilité de vous revoir dans notre magasin.

Portail et porte de garage conformes à la commande. Travail bien fait, par des personnes compétentes et sympathiques.
suite à une expérience du 27/11/2018

tres bien rien a redire
suite à une expérience du 15/01/2019

Dossier mal suivi malgré plusieurs passages au magasin. Retard de pause Problème dans la réception du règlement Interlocutrice au téléphone, "cavalière" et limite aimable. Manque de professionnalisme
suite à une expérience du 12/10/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Suite au départ de notre société de notre technico-commercial qui avait en charge votre dossier, nous avons en effet pris du retard dans la livraison de votre porte de hall. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons toutefois pouvoir vous prouver lors d’une prochaine commande notre efficacité et notre réactivité.

A la hauteur des exigences de la clientèle.
le 21/02/2019
suite à une expérience du 28/01/2019

1ère pose inadmissible pour des poseurs (professionnels ?). puis repose (correcte) par une deuxième équipe professionnel
le 03/07/2018

R.A.S
le 19/06/2018
suite à une expérience du 30/04/2018

ALU GLACE

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place