Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

La ponctualité n'a pas été respectée;même pour un rendez vous de début d'après midi sans aucun avertissement(coup de téléphone pour prévenir du retard) Le client qui s'organise pour être à l'heure au rendez vous fixé est obligé d'attendre 40 minutes l'arrivée du dépanneur! Dommage!!
le 31/05/2018
suite à une expérience du 26/04/2018

Le service de pose, les matériaux sont excellent. Nous avons rappelé Eurostore pour la pose d'une porte de service, car nous avions confié à l'établissement le changement de toutes les fenêtres + une porte de service il y a dix ans. L'intervention s'était très bien déroulé, et nous n'avons rencontré aucun souci depuis sur le matériel. Devant changer la porte de service sur jardin (la seule qui n'avait pas été changée) nous voulions à nouveau les services d'Eurostore. Le seul point négatif tient au suivi et à la relation commercial. J'ai adressé un bon pour accord le 13 mai dernier. Je n'ai reçu aucune confirmation de réception et de traitement de ma commande. Je n'ai été informé de l'intervention qu'une fois la pose effectuée, par la locataire qui occupe les lieux. Cela était d'autant plus important qu'il avait été convenu avec le commercial qui était venu prendre les mesures pour la réalisation du devis, que dès qu'Eurostore m'informait de sa date d'intervention, je leur demandais d'assurer avec la pose de cette nouvelle porte la vérification de la serrure de la porte de cuisine posée il y a dix ans. Ce que de fait, je n'ai pu faire. Mis à part ce soucis, je n'ai aucune autre remarque. C'est ce qui justifie la notation "moyen" Bien cordialement
le 13/12/2017
suite à une expérience du 11/09/2017

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place