Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

Attente de la réparation de la sangle d'un store de véranda qui a duré 5 mois avec en plus pas de réponse de la direction à une lettre recommandée!
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 16/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Votre avis est important, pour nous aider à améliorer la qualité du service dépannage, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. C’est la raison pour laquelle, je vous remercie d’avoir choisi notre entreprise pour la réparation de votre store de toiture. Malheureusement, nous subissons des retards permanents de nos livraisons en raison des ruptures de matières premières qui se répercutent dans tous les secteurs, c'est pourquoi nous avons mis 14 semaines (hors congés d'hiver) au lieu de 13 pour intervenir. En outre, cette réparation implique de monter sur le toit de la véranda, intervention qui reste délicate en hiver car très glissant, c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pris le risque d’intervenir en janvier. Nous avons pu poser votre store en février en toute sécurité, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et espérons que ces quelques lignes nous auront permis de regagner votre confiance.

Commande d'un store fin d'été 2021 pour pose en novembre. En décembre, aucune nouvelle, Eurostores pense le poser pour l'été 2022! Il faudra insister plusieurs fois pour avoir la pose fin janvier, un accueil au téléphone désagréable aussi bien par le commercial que par le bureau. Par contre, store bien posé par une équipe de poseurs agréable et compétente.
le 12/04/2022 par .
suite à une expérience du 31/01/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre qualité de service, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. C’est la raison pour laquelle, je vous remercie d’avoir choisi notre entreprise pour l’installation de votre store, lors de notre rencontre, nous avions évoqué la pose du store fin de l’hiver début du printemps, quand la météo le permettrait, car l’installation est toujours plus délicate en hiver, mais devant votre insistance et pour vous être agréable nous avons posé le store le 31 janvier 2022. Nous espérons sincèrement vous avoir apporté satisfaction.

Pas de sens du travail bien fait et peu d'écoute du client .
le 02/10/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. La prestation réalisée chez vous était une motorisation d’un portail existant présentant certaines contraintes. Nous avons répondu au mieux à votre demande pour éviter le remplacement complet du portail, en effet sa fixation étant atypique, nous avons été obligés de nous adapter, tout en résolvant la problématique qui est de pouvoir accéder à votre domicile confortablement avec votre véhicule. Soucieux de vous apporter la qualité de service propre à notre entreprise, nous sommes intervenus deux fois afin de satisfaire vos demandes.

Sur certains produits, Eurostores n'installe pas. Il revendent juste... Relation client non fidélisante et accueil froid.
le 30/09/2021
suite à une expérience du 07/07/2021
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre qualité de service, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous vous avons proposé un Visiophone SOMFY pour plus de confort grâce à la compatibilité avec vos produits SOMFY. Comme nous vous l'avons expliqué dès le départ, l'installation du visiophone nécessite d'intervenir directement sur le tableau électrique, que nos habilitations électriques ne nous permettent pas, l'intervention d'un électricien est requise. Nous avons pu après procéder à un remplacement à neuf dans le cadre de la garantie constructeur et nous regrettons que cette dernière visite au magasin ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous espérons toutefois que ces quelques lignes nous auront permis de regagner votre confiance.

Responsable très peu à l'écoute du client qui signale que le volet roulant monté la veille ne fonctionne pas et se met en travers. Il nous demande d'être patients car il a d'autres choses à faire!!!!! Les monteurs sont partis en sachant que ce volet ne fonctionnerait pas longtemps car il était trop large. Nous ne comprenons pas et n'acceptons pas ce genre de travail qui met tout le monde en difficultés .Que de temps de perdu !
le 26/11/2019
suite à une expérience du 26/07/2019
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous vous remercions pour votre commentaire, celui-ci va nous permettre d’améliorer notre processus. Après enquête interne, je vous confirme que tout a été mis en œuvre pour que le produit soit fonctionnel le plus rapidement possible. Il apparaît que le SAV, aussi gênant soit-il, a été traité en seulement 5 jours ouvrés. Nous espérons sincèrement vous avoir apporté satisfaction et vous prions de recevoir une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il a fallu une 2ème intervention où le châssis de la fenêtre a été décollé du mur, courbé et jointé sur une épaisseur de 2 cm pour obtenir la pression nécessaire à l'isolation. Tout a été si bien resserré qu'on n'est plus sûr de pouvoir refermer la fenêtre quand on l'ouvre. Le seul autre choix proposé est de remettre le châssis droit mais avec un espace qui laisse passer l'air. Nous n'avions pas imaginé devoir choisir entre: poser correctement OU isolante. Dans les petites finitions: fils électriques trop dénudés recouverts de scotchs, baguette électrique qui s'est décollée et je vais passer le reste pour ne pas être trop pointilleuse. Vous aurez compris que les amis qui ont vu ce travail ne sont pas enclin à choisir Eurostores.
le 21/04/2018
suite à une expérience du 30/01/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement concernant la pose d’une de vos fenêtres que nous vous avons installée. Seule une fenêtre sur les 3 posées semble impactée. Des réglages sont donc nécessaires, plus précisément la dépose et repose du bâti en réduisant le calage effectué ultérieurement, notre commercial vous ayant déjà proposé cette solution nous restons dans l’attente de votre retour pour fixer une date d’intervention. Concernant le branchement électrique, il y avait effectivement un problème, qui a d’ailleurs été résolu immédiatement par le commercial lui-même.

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place