Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

Pas de sens du travail bien fait et peu d'écoute du client .
le 02/10/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. La prestation réalisée chez vous était une motorisation d’un portail existant présentant certaines contraintes. Nous avons répondu au mieux à votre demande pour éviter le remplacement complet du portail, en effet sa fixation étant atypique, nous avons été obligés de nous adapter, tout en résolvant la problématique qui est de pouvoir accéder à votre domicile confortablement avec votre véhicule. Soucieux de vous apporter la qualité de service propre à notre entreprise, nous sommes intervenus deux fois afin de satisfaire vos demandes.

Sur certains produits, Eurostores n'installe pas. Il revendent juste... Relation client non fidélisante et accueil froid.
le 30/09/2021
suite à une expérience du 07/07/2021
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre qualité de service, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous vous avons proposé un Visiophone SOMFY pour plus de confort grâce à la compatibilité avec vos produits SOMFY. Comme nous vous l'avons expliqué dès le départ, l'installation du visiophone nécessite d'intervenir directement sur le tableau électrique, que nos habilitations électriques ne nous permettent pas, l'intervention d'un électricien est requise. Nous avons pu après procéder à un remplacement à neuf dans le cadre de la garantie constructeur et nous regrettons que cette dernière visite au magasin ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous espérons toutefois que ces quelques lignes nous auront permis de regagner votre confiance.

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place