Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

delais
suite à une expérience du 17/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour vos commentaires, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

Excellent rapport qualité / prix
suite à une expérience du 22/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour ce retour, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Très à l écoute de ses clients quand à l accueil au magasin ,Agnès est toujours Très aimable et souriante
suite à une expérience du 19/01/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY

Attente de la réparation de la sangle d'un store de véranda qui a duré 5 mois avec en plus pas de réponse de la direction à une lettre recommandée!
suite à une expérience du 16/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Votre avis est important, pour nous aider à améliorer la qualité du service dépannage, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. C’est la raison pour laquelle, je vous remercie d’avoir choisi notre entreprise pour la réparation de votre store de toiture. Malheureusement, nous subissons des retards permanents de nos livraisons en raison des ruptures de matières premières qui se répercutent dans tous les secteurs, c'est pourquoi nous avons mis 14 semaines (hors congés d'hiver) au lieu de 13 pour intervenir. En outre, cette réparation implique de monter sur le toit de la véranda, intervention qui reste délicate en hiver car très glissant, c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pris le risque d’intervenir en janvier. Nous avons pu poser votre store en février en toute sécurité, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et espérons que ces quelques lignes nous auront permis de regagner votre confiance.

parfait
suite à une expérience du 25/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci beaucoup pour votre avis.

Dirigeant à l'écoute. Equipe de pose discrète et efficace.
suite à une expérience du 28/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY

Une entreprise, sérieuse, efficace, ponctuel qui propose des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence.
suite à une expérience du 04/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Un gros merci de la part de toute l'équipe, votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

Très satisfaite de toute l equipe Eurostore
suite à une expérience du 10/01/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction.

Problème de réflexion au sujet des poignées des fenêtres d’un côté de l’appartement, je me suis aperçue qu’ elles ne peuvent coulisser pour le lavage des carreaux et ceci au troisième étage. La personne qui est venue prendre les mesures n’y a pas pensé.Que proposer? Sont elles vraiment étanches, je n’ai pas eu la sensation d’avoir plus de chaleur?
suite à une expérience du 18/01/2022

Commande d'un store fin d'été 2021 pour pose en novembre. En décembre, aucune nouvelle, Eurostores pense le poser pour l'été 2022! Il faudra insister plusieurs fois pour avoir la pose fin janvier, un accueil au téléphone désagréable aussi bien par le commercial que par le bureau. Par contre, store bien posé par une équipe de poseurs agréable et compétente.
suite à une expérience du 31/01/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre qualité de service, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. C’est la raison pour laquelle, je vous remercie d’avoir choisi notre entreprise pour l’installation de votre store, lors de notre rencontre, nous avions évoqué la pose du store fin de l’hiver début du printemps, quand la météo le permettrait, car l’installation est toujours plus délicate en hiver, mais devant votre insistance et pour vous être agréable nous avons posé le store le 31 janvier 2022. Nous espérons sincèrement vous avoir apporté satisfaction.

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place