Avis client de Iso Store

* 71 avis

Evaluations clients Iso Store

les conseils en magasins sont judicieux et les informations sont claires. L'exécution du travail est très bien aussi, mais le service après-vente laisse à désirer. j'ai envoyé plusieurs mails et je me suis déplacé en boutique pour signaler qu'1 pièce de mon store banne a bougé, mais je n'ai aucune réponse ! le service s'arrête une fois que la facture est payée ! dommage
le 13/06/2018 par .
suite à une commande du 08/03/2018

Intervenant seul alors qu'il aurait fallu une deuxième personne pour retrait du coffrage.
Bricolage, faute de bon matériel, en fin de travaux
le 12/06/2018 par .
suite à une commande du 25/01/2018

Installation à parfaire, intervention SAV
le 12/06/2018 par .
suite à une commande du 08/01/2018

Peu de temps à consacrer au client
le 10/12/2017 par .
suite à une commande du 23/06/2017

Le travail est correct mais lorsque les fenêtres sont ouvertes elles tendent à se refermer... de plus des joints s'en vont et cela est normal selon eux... et malgrès 2 mails de relance ils ne sont toujours pas passé...
le 09/12/2017 par .
suite à une commande du 05/05/2017

Magasin Iso Store

Iso Store

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

42 avenue de la Gare
78310 COIGNIERES