Avis client de ALU GLACE

Evaluations clients ALU GLACE

Très bon produit monté par des professionnels compétents et sympathiques.
suite à une expérience du 24/01/2019

un très bon avis. Sans hésitation je donnerai vos coordonnées
suite à une expérience du 21/09/2018

Ne pas recommandé
suite à une expérience du 09/08/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet, une erreur interne dans notre service n’a pas permis un suivi normal de votre SAV. Le délai a donc été plus long qu’il n’aurait dû. Ce chantier étant maintenant terminé, nous espérons puisque vous êtes un client fidèle que cet incident n’entachera pas l’image que vous portez à notre entreprise.

DELAIS DE FABRICATION FENETRES ET POSE HYPER LONG, FENETRES COMMANDES EN JUILLET 2018, POSE EN DECEMBRE 2018 ET FEVRIER 2019.
TROP TROP LONG TEMPS D'ATTENTE, DECOURAGENTE
le 01/03/2019 par .
suite à une expérience du 28/11/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour, Nous comprenons votre déception, vous êtes client chez nous depuis 10 ans, et c’est la première fois qu’un chantier prend du retard. En effet, plusieurs soucis se sont accumulés sur votre commande. En premier lieu, notre fournisseur a considérablement dépassé le délai de livraison concernant la fenêtre cintrée que vous nous avez commandée. De plus, il y a eu une erreur de côte sur les 15 fenêtres commandées pour laquelle nous avons dû repasser une commande, (erreur prise à notre charge). Nous sommes désolés de tous ces contretemps qui ont retardé la livraison de votre chantier. Nous espérons toutefois ne pas avoir perdu votre confiance que vous nous accordez depuis si longtemps et serons ravis de vous revoir dans notre magasin lors d’une prochaine visite.

TRAVAUX PARFAITEMENT REALISES
le 28/02/2019 par .
suite à une expérience du 31/12/2018

Très belles baies vitrées, de qualité. Bonne pose générale. Par contre la finition des joints laisse à désirer. J'ai fini moi-même l'étanchéité au niveau des caches du cadre. Les ouvriers avaient l'air pressés de finir leur journée. Dommage vu que le reste était très bien.
le 28/02/2019 par .
suite à une expérience du 27/04/2018

Bon professionnel. A l'écoute du client
suite à une expérience du 25/07/2018

tres beau travail finition parfaite je vous recommanderais et ferais surement encore appel a vous
suite à une expérience du 07/12/2018

le commercial et le personnel d'exécution les ouvriers très bien, mais le personnel administratif........ZERO
suite à une expérience du 31/07/2018

a bien compris mes besoins, et produit et pose sans soucis
suite à une expérience du 16/05/2018

ALU GLACE

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place