Avis client de Guillerme

9.3 10 1 10

* 11 avis

Evaluations clients Guillerme

bon travail. un peu d'attente pour les persiennes de la porte fenêtre de salle à manger mais je suis satisfaite dans l'ensemble. Bonne équipe de poseurs, assez consciencieux, c'est rare de nos jours de trouver des gens compétents et agréables. Bonne entreprise; A recommander à l'occasion.
le 10/11/2018 par .
suite à une commande du 05/09/2018

Travail sérieux, efficace et surtout soigneux malgré un réglage nécessaire effectué 3 semaines après.
le 16/10/2018 par .
suite à une commande du 17/09/2018

Efficacité. Professionnalisme
le 09/10/2018 par .
suite à une commande du 24/09/2018

Très bonne entreprise, personnel réactif et très aimable. Après avoir fait appel à eux plusieurs fois, je recommande vivement cette société.
le 07/10/2018 par .
suite à une commande du 14/09/2018

Bien sous tout rapport.
le 05/10/2018 par .
suite à une commande du 06/09/2018

TRES COMPETENT
le 04/10/2018 par .
suite à une commande du 28/09/2018

L'intervention a failli mal démarré. Les 7 moteurs prévus étaient dépourvus de vis et l'installation devait être annulée. Quelques heures plus tard les vis étaient trouvées...
Le chantier était prévu pour durer une journée et demi. Au bout de la première journée de travail on m'annonce que le chantier sera interrompu sans précision sur sa reprise (pour quelle raison ?). Je me suis rendu dans le magasin Guillerme où j'ai exprimé ma colère et j'ai pu obtenir que le chantier soit terminé.
Les installateurs ont tout terminé (au bout de deux jours) mais l'application "windows connect" ne fonctionnait pas. Il a fallu attendre quelques jours pour qu'une personne de chez Guillerme se déplace accompagnée d'un commercial de chez SOMFY. Enfin tout marche. Je ne pense pas recommander Guillerme autour de moi.
suite à une commande du 11/09/2018

Très professionnel, travail de qualité
suite à une commande du 03/09/2018

Entreprise très sérieuse
suite à une commande du 20/09/2018

Bons Pros...👍
suite à une commande du 17/09/2018

Guillerme

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place