Avis client de ETABLISSEMENTS GUICHET

* 20 avis

Evaluations clients ETABLISSEMENTS GUICHET

Entreprise à retenir : attentive, travail soigné.
le 21/03/2019 par .
suite à une commande du 16/03/2018

les produits sont excellents, le travail est bien fait, un tout petit regret: Un angle hors de la fenêtre, aurait mérité d'être couvert , (la fenêtre ne bouge pas mais le soleil tourne et n'est pas toujours de la même hauteur, je regrette de ne pas en avoir tenue compte à la commande , 1m de plus couvert aurait suffit, ce sera pour une autre fois !
le 16/03/2019 par .
suite à une commande du 14/06/2018

très réactifs. j'avais un moteur de volet qui ne fonctionnait plus, et ils sont venus très rapidement pour le changer.
suite à une commande du 13/07/2018

Très professionnel, très réactif et travail bien fait dans les délais.
suite à une commande du 25/05/2018

Entreprise très sérieuse, les travaux sont toujours très bien effectués. Merci à toute l'équipe. Chantal ANDRE. Direccte BFC
suite à une commande du 01/01/2018

Le suis client depuis de longues années, des Ets Guichet, dont j'apprécie le sérieux et la compétence. Je recommande, en effet !
suite à une commande du 13/09/2018

Entreprise très fiable, serieuse, contact commercial très agréable . Installation avec les techniciens réussie, soucieux du détail, ....bref, très satisfaits.
5/5 .
suite à une commande du 25/01/2019

Entreprise très sérieuse que l'on peut recommander.Assure les réparations sans essayer de remplacer le produit
suite à une commande du 14/02/2018

Travail parfaitement réalisé sans problème
suite à une commande du 06/12/2018

Très bien, service impeccable,soigneux et attentif.
Je recommande
suite à une commande du 26/10/2018

ETABLISSEMENTS GUICHET

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place