Avis client de DOMO 31

Evaluations clients DOMO 31

Accueil service conseils excellents.
le 12/04/2019 par .
suite à une commande du 29/03/2019

Un vrai professionnel qui vous guide dans les meilleurs choix, compétant et très disponible.
le 11/04/2019 par .
suite à une commande du 10/02/2019

C'était presque parfait.
le 21/03/2019 par .
suite à une commande du 22/12/2018

Changement d'une porte fenêtre. Intervention très propre et bien finie.
A recommander !
le 20/03/2019 par .
suite à une commande du 11/12/2018

vraiment très bien. délais respecté. pose parfaie et amabilité de l'équipe
le 15/03/2019 par .
suite à une commande du 31/01/2019

super pro bon travail bonnes conditions
le 15/03/2019 par .
suite à une commande du 30/11/2018

tres bon materiel, installation impecable
le 03/03/2019 par .
suite à une commande du 08/11/2018

Hall d'exposition bien présenté ,(facilite le bon choix)
Bon accueil . Volets roulants de bonne qualité,bonne finition,silencieux.
Poseurs très professionnels.
Société a recommander.
le 25/02/2019 par .
suite à une commande du 10/01/2019

Très sympa et de bon conseil.
le 25/02/2019 par .
suite à une commande du 30/01/2019

Litige suite à l'installation d'un volet roulant électrique en Novembre 2018 : plusieurs lames du tablier ont été endommagées (une vingtaines) après l'installation (je ne saurais dire quand : j'ouvre le matin, il fait nuit et ferme le soir, il fait nuit...). Suite à mes messages mails et téléphoniques fin décembre, l’entrepreneur s'est déplacé, début janvier 2019, a fait démonter le coffre, et pour lui rien ne justifie les dégâts constaté en argumentant de ne pas vouloir perdre de l'agent sur "un petit chantier"... depuis pas de nouvelle et crains que ce tablier, qui a couté tout de même près de 1000euros, reste en l'état. Qu'en pensez vous ?,,,
Cela est effectivement une très mauvais expérience et ne recommanderai certainement pas cette entreprise !!!
le 05/02/2019 par .
suite à une commande du 12/11/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour Mme . Nous vous avons installés à votre demande un volet complet ( Moteur et tablier ) en date du 20.11.2018 Vous avez réglé et signé le procès verbal de réception de travaux ce même jour sans aucune réserve Courant décembre 2018 vous avez contacté notre société pour signaler un problème sur votre tabler ( 20 lames enfoncées ) Un poseur est intervenu le jour même de votre demande . Le poseur ne comprenant pas la raison je me suis déplacé avec lui courant janvier 2019 pour essayer à mon tour de comprendre le problème. Après l ouverture du coffre nous avons pu constater ensemble que la pose était conforme Sa responsabilité ne peut être mis en cause . Le travail étant très bien réalisé . Les lames ne peuvent en aucun s abimer toutes seules . Il y a toujours une raison.Dans votre cas il s agit d une raison externe donc le fabricant et nous même ne voulons le prendre sous garantie.De plus vous avez été parrainée par 2 de nos clients très satisfaits par nos prestations. Vous comprendrez que vis à vis de vos amis si nous étions responsable nous réglerions le litige sans aucune discussion Je suis sincèrement désolé de cette situation mais je reste sur ma position Nous vous avons proposé une solution à titre commercial mais celle ci ne parait vous convenir Le tablier à prix coutant et la main d oeuvre offerte . Nous ne pouvons pas mieux faire Sincères salutations Patrick ROUGÉ - Le gérant

DOMO 31

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place