Avis client de Domo 31

Evaluations clients Domo 31

Litige suite à l'installation d'un volet roulant électrique en Novembre 2018 : plusieurs lames du tablier ont été endommagées (une vingtaines) après l'installation (je ne saurais dire quand : j'ouvre le matin, il fait nuit et ferme le soir, il fait nuit...). Suite à mes messages mails et téléphoniques fin décembre, l’entrepreneur s'est déplacé, début janvier 2019, a fait démonter le coffre, et pour lui rien ne justifie les dégâts constaté en argumentant de ne pas vouloir perdre de l'agent sur "un petit chantier"... depuis pas de nouvelle et crains que ce tablier, qui a couté tout de même près de 1000euros, reste en l'état. Qu'en pensez vous ?,,,
Cela est effectivement une très mauvais expérience et ne recommanderai certainement pas cette entreprise !!!
le 05/02/2019 par .
suite à une commande du 12/11/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour Mme . Nous vous avons installés à votre demande un volet complet ( Moteur et tablier ) en date du 20.11.2018 Vous avez réglé et signé le procès verbal de réception de travaux ce même jour sans aucune réserve Courant décembre 2018 vous avez contacté notre société pour signaler un problème sur votre tabler ( 20 lames enfoncées ) Un poseur est intervenu le jour même de votre demande . Le poseur ne comprenant pas la raison je me suis déplacé avec lui courant janvier 2019 pour essayer à mon tour de comprendre le problème. Après l ouverture du coffre nous avons pu constater ensemble que la pose était conforme Sa responsabilité ne peut être mis en cause . Le travail étant très bien réalisé . Les lames ne peuvent en aucun s abimer toutes seules . Il y a toujours une raison.Dans votre cas il s agit d une raison externe donc le fabricant et nous même ne voulons le prendre sous garantie.De plus vous avez été parrainée par 2 de nos clients très satisfaits par nos prestations. Vous comprendrez que vis à vis de vos amis si nous étions responsable nous réglerions le litige sans aucune discussion Je suis sincèrement désolé de cette situation mais je reste sur ma position Nous vous avons proposé une solution à titre commercial mais celle ci ne parait vous convenir Le tablier à prix coutant et la main d oeuvre offerte . Nous ne pouvons pas mieux faire Sincères salutations Patrick ROUGÉ - Le gérant

vendeur très compétent, équipe très efficace, seul bémol les délais de livraison...
le 23/12/2018 par .
suite à une commande du 22/12/2017

Entreprise fiable, rapide , sachant adapté ses délais à l'urgence de l'intervention
le 20/12/2018 par .
suite à une commande du 20/11/2018

excellent ;;;;;;... sans probleme...Seul Bémol Lenteur des fabricants !!!
le 28/11/2018 par .
suite à une commande du 26/06/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour Mr noirot Je tiens tout d abord à vour remercier sur votre avis concernant notre societé Toutefois vous avez avez été déçu par rapport au délai de fabrication de notre fournisseur Je comprends votre mécontentement . Notre fournisseur est débordé de travail suite à l arrêt des aides fiscales de notre gouvernement depuis fin juin 2018 En effet il at pris votre commande mais n a pu tenir tenir le délai normal . Nous en sommes vraiment désolés Sincères salutations Le gérant : P. ROUGÉ

professionnel
suite à une commande du 25/05/2018

Professionnel et compétant
suite à une commande du 05/09/2018

Très bien.
suite à une commande du 23/07/2018

Poseur extra et sérieux.Delais de livraison respecté. Article un peu cher mais de qualité.
suite à une commande du 28/09/2018

Prestataire serieux
le 31/10/2018 par .
suite à une commande du 29/05/2018

Du sérieux,du savoir faire,rien à redire.
le 26/10/2018 par .
suite à une commande du 22/12/2017

Domo 31

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place