Avis client de Eurostores

Evaluations clients magasin Eurostores

Il a fallu une 2ème intervention où le châssis de la fenêtre a été décollé du mur, courbé et jointé sur une épaisseur de 2 cm pour obtenir la pression nécessaire à l'isolation. Tout a été si bien resserré qu'on n'est plus sûr de pouvoir refermer la fenêtre quand on l'ouvre. Le seul autre choix proposé est de remettre le châssis droit mais avec un espace qui laisse passer l'air. Nous n'avions pas imaginé devoir choisir entre: poser correctement OU isolante. Dans les petites finitions: fils électriques trop dénudés recouverts de scotchs, baguette électrique qui s'est décollée et je vais passer le reste pour ne pas être trop pointilleuse. Vous aurez compris que les amis qui ont vu ce travail ne sont pas enclin à choisir Eurostores.
le 21/04/2018 à par .
Suite à un achat en magasin le 30/01/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement concernant la pose d’une de vos fenêtres que nous vous avons installée. Seule une fenêtre sur les 3 posées semble impactée. Des réglages sont donc nécessaires, plus précisément la dépose et repose du bâti en réduisant le calage effectué ultérieurement, notre commercial vous ayant déjà proposé cette solution nous restons dans l’attente de votre retour pour fixer une date d’intervention. Concernant le branchement électrique, il y avait effectivement un problème, qui a d’ailleurs été résolu immédiatement par le commercial lui-même.

Très professionnel
le 21/03/2018 à par .
Suite à un achat en magasin le 26/02/2018

je recommande eurostores a tous mes amis
Suite à un achat en magasin le 12/02/2018

Parfait et professionnel du début à la fin, je recommande +++
Suite à un achat en magasin le 16/02/2018

très consciencieux
Suite à un achat en magasin le 26/02/2018

Très bon relationnel avec l'entreprise (secrétaire et personnel intervenant)
Très bon travail. Touche finale un peu juste.
Suite à un achat en magasin le 08/02/2018

Très professionnel!
Suite à un achat en magasin le 02/02/2018

A la constitution du devis, le commercial EUROSTORES a bien présenté le produit et répondu clairement à nos questions. Nous n'avons pas ressenti de pression contrairement à certains concurrents. Il s'adaptait à nos besoins.et avons trouvé les prix compétitifs; Les délais ont été respectés. Lors de l'installation l'équipe s'est comportée professionnellement dans un esprit de qualité. Nous sommes entièrement satisfait du service.
Suite à un achat en magasin le 05/02/2018

compétence et technicité très à l'écoute du client.
Suite à un achat en magasin le 08/02/2018

personnel très professionnel avec travail de qualité;
Suite à un achat en magasin le 28/02/2018

Magasin Eurostores

Eurostores

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

6 rue Maurice Prévoteau - Actipôle Neuvillette
51100 REIMS