Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

Commande , livraison et délais conformes comme convenues avec le commercial .
qualité des matériaux très bien , pose effectuée par des techniciens compétents .
Qualités professionnelles et compétence de M . LEDUC irréprochables .
Quel résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!très satisfait .
le 04/12/2019 par .
suite à une expérience du 29/05/2018
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour votre commentaire nous sommes ravis de votre satisfaction

Responsable très peu à l'écoute du client qui signale que le volet roulant monté la veille ne fonctionne pas et se met en travers. Il nous demande d'être patients car il a d'autres choses à faire!!!!!
Les monteurs sont partis en sachant que ce volet ne fonctionnerait pas longtemps car il était trop large.
Nous ne comprenons pas et n'acceptons pas ce genre de travail qui met tout le monde en difficultés .Que de temps de perdu !
le 26/11/2019 par .
suite à une expérience du 26/07/2019
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous vous remercions pour votre commentaire, celui-ci va nous permettre d’améliorer notre processus. Après enquête interne, je vous confirme que tout a été mis en œuvre pour que le produit soit fonctionnel le plus rapidement possible. Il apparaît que le SAV, aussi gênant soit-il, a été traité en seulement 5 jours ouvrés. Nous espérons sincèrement vous avoir apporté satisfaction et vous prions de recevoir une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fiable et efficace
le 13/11/2019 par .
suite à une expérience du 04/07/2019

choix important et renseignements techniques
le 04/11/2019 par .
suite à une expérience du 23/07/2019

Accueil Secretariat mal aimable
le 31/10/2019 par .
suite à une expérience du 18/09/2019

Porte de bonne qualité. La dépose et la pose ont été réalisées le temps d'une journée. Les utilisateurs sont satisfaits du produit.
suite à une expérience du 12/07/2019

pas de soucis sur l intervention en elle-même..
tres mauvaise action commerciale derriere qui m'a amené à choisir un autre fournisseur.
suite à une expérience du 18/07/2019

très bon travail
suite à une expérience du 02/08/2019

De vrais professionnels. Sérieux compétents
le 29/10/2019 par .
suite à une expérience du 26/09/2019

Très compétent. A très bien cerné nos vœux.
le 29/10/2019 par .
suite à une expérience du 25/07/2019

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place