Avis client de FERMETURES AUTOMATISMES

Evaluations clients FERMETURES AUTOMATISMES

j'ai sollicité à deux reprises pour la pose de baies vitrées et la motorisation de mon portail.Quelques réglages sont à effectuer et finitions.Malgré mails appel il n y a personne qui est venu.C EST TRES DESAGREABLE .
le 21/02/2020 par .
suite à une expérience du 17/12/2019

Professionnel sur tous les points
Accueil, intervention, délai, prix
Rien à dire, Bravo
le 15/02/2020 par .
suite à une expérience du 09/12/2019

personne compétente et travail soigner
le 14/02/2020 par .
suite à une expérience du 11/12/2019

RAS, bon technicien et cerise sur le gâteau, le chantier reste propre après leur départ
le 19/12/2019 par .
suite à une expérience du 18/11/2019

Très professionnel et sympathique
le 18/12/2019 par .
suite à une expérience du 15/10/2019

Très compétent et attentif à la satisfaction du client.
le 18/12/2019 par .
suite à une expérience du 06/09/2019

Déplacement pour devis très rapide, réception devis immédiate et installation rapide. Idem pour un déplacement ultérieur pour des réglages sur les serrures de ces volets roulants - Je recommande cet installateur et je l'ai déjà sollicité pour des moustiquaires sur mesure à poser au Printemps prochain.
le 17/12/2019 par .
suite à une expérience du 26/09/2019

professionel serieux rien a redire
le 14/12/2019 par .
suite à une expérience du 21/11/2019

Nous tenons a féliciter l'accueil au magasin, la visite a l'heure prévue du commercial ainsi que la ponctualité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu pour l'installation.
le 13/12/2019 par .
suite à une expérience du 20/11/2019

de bon conseil au moment du devis. Délai respecté. Installation conforme. Produit proposé correspondant parfaitement à notre attente.
le 13/12/2019 par .
suite à une expérience du 25/11/2019

FERMETURES AUTOMATISMES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place