deejo.fr

Avis clients de deejo.fr

Calculé à partir de 1961 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23650 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Très buen

Dépannage rapide et...gratuit!

Site clair

Commande livrée très rapidement couteau conforme à la commande Depuis son arrivée il m'accompagne à chaque repas Je vous conseil les couteaux DEEJO

super professionnel, efficace, rapide.

excellent

Parfait produit depuis 6 ans. C'est ma 1ère réparation

Bonne ergonomie du site

Site convivial et facile à utiliser. Couteaux d'excellente qualité. Service performant au top. Je suis ravi.

Vraiment magnifique super je recommande !!

Très bon produit, commande simple à effectuer et livraison très rapide.

Bonne qualité du produit et rapidité de l'envoi, je recommande +++

c'est le 2eme que je commande, satisfait

Très beau couteau, livraison rapide, et produit correspondant à ma demande. Pas encore utilisé...

Bon suivi de la commande

Suite problème de vis retour très rapide et efficace avec outil et vis ce qui m'a permis de réparer avec succès mon couteau deejo

Colis perdu par le point ou je devais le récupérer. Apres enquête Colissimo, Deejo m'a refait le couteau.

Bonne qualité

Agréable, grand choix possible

Super, merci ! Marie

Joli

Contente que cela vous plaise Océane! Marie

Site internet bien fait facile pour commander

Merci! Bien à vous Francine. Marie

excellent

Merci Jean-Marc. Marie

Réponse de deejo.fr

Christophe merci pour votre avis. Marie

Ravie de mes 3 achats mais hormis le choix exceptionnel en tatouages de mars 2024, le choix reste très limité. Produits de belle qualité.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Magalie, Contente que vos achats vous procurent satisfaction, en ce moment nous avons 70 tatouages sur notre configurateur, un beau choix malgré tout. Bien à vous Marie

pas trop content

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci de nous dire pourquoi? si vous avez rencontre un soucis, on peut voir ensemble comment le résoudre. N'hésitez-pas à contacter notre service client. Marie

envoi très rapide. très beau couteau.manque de modèle.

Merci Mélanie ! Manque de modèle? Que voulez-vous dire? Bien à vous, Marie

Réponse de melanie c

j'ai eu la chance de commander ce mois ci pour la deuxième fois et de profiter de beaucoup plus de modèles que lors de mon premier achat ou le choix était malheureusement plus restreind. pour le deuxième achat c'était mieux mais les modèles n'étaient disponibles que pour le mois de mars sur le site. du coup si troisième achat désiré j'aurai moins de choix à nouveau je pense. c'est dommage.

je suis très satisafait et n'ai rien à redire sur les délais et la qualité du produit.

Réponse de deejo.fr

Parfait, merci de nous écrire cela. Nous faisons tout pour que vous soyez satisfait ! Bien à vous et encore merci de toute l'équipe Deejo. Marie

Conception très ludique. Bravo

Merci Ana ! Marie

Très beau produit, livraison rapide et soignée

Merci pour votre message Nicole. Bien à vous Marie

Très satisfaite du résultat du couteau.

Top Aline ! Belle expérience avec votre Deejo. Marie

Absolument ravie c'est ma deuxième commande sur le site et c'est vraiment top. Très facile d'accès et ludique. On peut facilement changer d'avis et il y a une multitude de possibilités. J'ai adoré. C'était un cadeau pour mon mari, fan de rugby, et il a été satisfait au point d'en faire la pub auprès de tout ses copains supporters.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Bernadette, Merci pour votre message et pour votre fidélité renouvelée. Je suis contente que le cadeau est fait son effet auprès de votre mari. Belle fin de journée. Marie

Je viens de recevoir mon deuxième couteau, qualité irréprochable, délais très courts, j'envisage déjà le troisième.

Réponse de deejo.fr

Ahhh Super Pascal ! Merci de vivre l'aventure Deejo avec nous! Belle fin de journée, Marie

Envoi rapide.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Beau travail, délai respecté, Les deux couteaux étant pour offrir, je ne les ai pas testé mais en ayant un personnel je n'ai pas de crainte pour la qualité.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre retour. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

La personnalisation du Deejo est top!

Superbe outil

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

produit tres bien realise?

TRES BIEN - TRES BEAU PRODUITS

Réponse de deejo.fr

Habitué à la qualité et fiabilité de ce site marchand.

Réponse de deejo.fr

Site très bien fait, intuitif et il est facile de créer son deejo

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

c'est ma 5ème expérience Deejo et je suis toujours très satisfaite. Les couteaux livrés sont très beaux, le coffret cadeau très classe et les délais de livraison très courts même à Noël .... bref Deejo est une maison sérieuse

Réponse de Martine F

Merci pour votre retour. Seule petite déception, après 5 commandes, je m'attendais à un geste commercial, genre un étui gratuit, ou un aiguiseur ...

site clair et bien fait

Réponse de deejo.fr

La livraison impeccable seulement le prix de la livraison ouuuuuch ça fait un peu mal avec la tva. Mais la qualité est au rdv.

Réponse de deejo.fr

Un peu déçue de la couleur écaille de tortue, qui n'a rien à voir avec la couleur vu à l'écran

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Navigation très simple sur le site. Choisir les éléments de son couteau est très facile.

Livraison et SAV parfait! Merci

Réponse de deejo.fr

Mal aiguisé ….. dommage pour un couteau Le noir de la lame titane un parti au bout de 4 usages !!!!!! Mon comte s’est même retrouvé teint en noir Nul

Réponse de Jacques R

Reponse automatique Je contacte votre service clientele

commande facile et rapide. Le fait de voir le couteau se former en direct et en 3D est un plus. On voit exactement à quoi il va ressembler et évite les mauvaises surprises.

Réponse de deejo.fr

Service après-vente à la hauteur de la qualité de leur produit… réactif, professionnel en un mot parfait!

Toujours au top

jolie

Réponse de deejo.fr

Expérience intuitive sur le site, très bien fait. Par contre un peu déçue à la réception. Il est bien écrit sur le site "tatouage" sur la lame mais les photos sont trompeuses je trouve et j'ai cru que ce serait gravé. Du coup le résultat est joli mais cher pour ce que c'est je trouve, le tatouage sera sûrement peu résistant à l'usure.

Ravie

c'est mon 6eme déejo ,toujours impeccable

Réponse de deejo.fr

Prestation à la hauteur de la demande !

Réponse de deejo.fr

Site très bien fait, facile d'accès, on peut rapidement faire son deejamo sur mesure. Le couteau est magnifique, très belles finitions.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Le site, la commande la livraison, c'est parfait

Réponse de deejo.fr

Excellent couteau, c'est mon septième deejo 🤩

Réponse de deejo.fr

J'en suis à ma quatrième commande donc très satisfait

Réponse de deejo.fr

Navigation sur le site clair et facile Livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Je suis déçu la gravure empiète sur le tranchant de la lame. Au premier affûtage une partie disparaîtra. J'ai acheté un Deejo porte clefs avec cette gravure ou elle est bien exécutée elle est bien centrée sur la lame et ne craint pas affûtage . Dommage !

Réponse de deejo.fr

Beau produit original et raffiné. la possibilité de le personnaliser est un réel plus.

Réponse de deejo.fr

Navigation très simple, les etapes sont claires...

Réponse de deejo.fr

site tres bien organise: navigation facile et intuitive,grand choix de'articles... Et la possibilite de "customiser" soi meme son Deejo est une idee geniale!

Réponse de deejo.fr

Je recommande DEEJO pour sa qualité. Personnel a l'écoute, Réactivité à la demande. Bravo !!!

Réponse de deejo.fr

Très bonne communication.Excellent accueil.Envoi rapide et soigné.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

La commande été très bien par contre j’aurais du faire plus attention à la grandeur du couteau … mes la qualité et la rapidité de la commande et la

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Déçu de sa taille

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. En effet, les dimensions de nos couteaux de poches sont préciser sur notre site : https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/#:~:text=Dans%20le%20d%C3%A9tail%2C%20voici%20les,cm%20lorsqu'il%20est%20ferm%C3%A9. Malheureusement, nous ne reprenons pas et nous ne remboursons pas les couteaux personnalisés sur notre configurateur. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Je trouve les couteaux un peux chère et leur légèreté reste assez perturbante mais cela reste de bonne qualité

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nos couteaux sont effectivement conçus pour leur légèreté. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Tout est nickel pas de reproche à faire sur la qualité des produits

Réponse de deejo.fr

Couteau très bien. Comme sur la photo.

Réponse de deejo.fr

Très belle réalisation correspondant à mes attentes

Très facile

Réponse de deejo.fr

Facile à commander bonne explication

Réponse de deejo.fr

C'est mon troisième. Toujours au top.

très belle qualité

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos produits et services. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Découvert par hasard sur les réseau sociaux je me suis laisser tenter par la beauté avant tout.j ai réalisé le couteau de mon choix une fois reçu je me suis rendu compte de la qualité. Les couteaux deejo sont solide malgré leurs légèreté,pas de jeu dans la lame un très bon tranchant j en suis ravis je recommande et j hésiterai pas à refaire une commande pour offrir.

Réponse de deejo.fr

Rapidité, efficacité voilà mon avis. Moins d'une semaine pour réaliser et expédier soigneusement mon couteau !! Parfait 👌🏻

Réponse de deejo.fr

Très satisfaite. Réponse rapide et solution trouvée

Réponse de deejo.fr

site très bien, facile pour trouver des pièces détachées pour nos couteaux adorés

Réponse de deejo.fr

Au début j'étais un peu perdu.Maintenant je suis un peu comme chez moi sur le site,j'essaye,je recommence,je mets de côté et biensur je commande pour mon plus grand plaisir.Les nouveaux manches,j'étais agréablement surpris. Je suis un grand fan des couteaux Deejo. La seule chose qui me manque un présentoir pour exposer ma collection.La barre de cuisine pas fan. J'y retournerai bientôt sur le site.....

b i e n

Site très bien fait

Réponse de deejo.fr

Le site est plutôt bien conçu et très facile d'utilisation

Site plutôt intuitif.

Réponse de deejo.fr

Plein de choix possible et la livraison était très rapide, commande passée le dimanche soir et reçu le mercredi 👌

Réponse de deejo.fr

Rapide efficace de qualité que demander de plus

Réponse de deejo.fr

Produit correspondant à ma commande. Le site est facile d’utilisation et l’expédition est très rapide. Bravo pour votre professionnalisme

Réponse de deejo.fr

J’aime beaucoup le site, ainsi que les possibilités de configuration d’un couteau J’ai déjà acheté par le passé, et je viens de refaire encore une acquisition pour refaire un cadeau

Réponse de deejo.fr

Bonne expérience, mon père était ravi

Produit de belle qualité

Réponse de deejo.fr

j'ai déjà essayé plusieurs façons pour aiguiser mon Deejo et j'ai été déçu Sur les conseils de mon fils j'ai commandé l'affuteur et j'en suis très content, c'est un rasoir Merci

Réponse de deejo.fr

Commande gérée dans les délais, couteau conforme à ma demande, très content du résultat.

Réponse de deejo.fr

Il est facile de personnaliser son couteau, bonne ergonomie du site internet.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les 4 étoiles. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

RAS toujours parfait cliente depuis longtemps toujours aussi contente de vos produits j'adore

Réponse de deejo.fr

toujours très satisfait par le couteau commandé et par les nouveaux manches métalliques colorés , merci aussi par le petit plus ,joint avec ma commande

Réponse de deejo.fr

Super sav et Envoi gratuit de pièces détachées

Réponse de deejo.fr

Rapide et efficace, le couteau est magnifique et de très bonne qualitée

site facile d utilisation

Réponse de deejo.fr

SAV réactif et compétent, envoi rapide, soigné et gratuit des vis manquantes

Réponse de Nadine B

C'est sincères.

Une trace qui ne part pas sur la lame dès la réception dommage ... Comme c'est un cadeau plus le temps d'échanger ou autre . J'ai pris taille moyenne je le trouve trop petit aussi sinon belle qualité

Réponse de deejo.fr

7 eme commandé on apprécie la personnalisation mais une petite réduction aurait été un plaisir supplémentaire pour la fidelité !

Réponse de deejo.fr

Produit de qualité avec une finesse au niveau des finitions de haute qualité. Ce sont des produits avec un tranchant fin est précis.

Réponse de deejo.fr

Facile pour personnaliser mon Deejo. J'adore le motif. Mon Deejo est plus magnifique en réalité que sur le site....

Réponse de deejo.fr

Bonjour très beau produit dans l ensemble, je voulais juste revenir sur le prix que je trouve excessif pour un couteau ainsi que la livraison offerte qu a partir de 100 euros cela oblige a prendre encore un accessoire.

Réponse de deejo.fr

Magnifique et tranchant comme il faut. Merci

Réponse de deejo.fr

Configurateur très simple d'utilisation. Livraison très rapide . Rien à dire .... C'est un sans faute !!!!!

Réponse de deejo.fr

Configuration facile et rapide, un très grand choix.

Très beau couteau

Réponse de deejo.fr

Très bien troisièmes achats, qualité du service et du produit.

Réponse de deejo.fr

Pas forcément simple de si retrouvé

Réponse de deejo.fr

Troisième couteaux commandés. Très contente de mes achats. Ils sont tous magnifiques. Les gravures sont bien exécutées. Je recommande Deejo.

Réponse de deejo.fr

Très content de la qualité de fabrication. Je regrette même de ne pas avoir pris la taille au dessus car vraiment trop petit. À part la taille je suis très satisfait, je le garde tout les jours avec moi.

Réponse de deejo.fr

Commande facile, bon suivi et livraison dans le délai prévu.

Réponse de deejo.fr

Magnifique couteau et service de qualité. Livraison rapide. Continuez.

Réponse de deejo.fr

Personnalisation très simple, beaucoup de choix.

Réponse de deejo.fr

Magnifique couteau livraison rapide impeccable rien a dire

Excellente

Réponse de deejo.fr

Site assez facile d'accès mais pas toujours facile de trouver le SAV et de faire une demande.

Réponse de deejo.fr

J’ai fait appel au SAV pour mon deejo que j’utilise beaucoup et on m’a immédiatement et gratuitement envoyé le kit de réparation. Mon deejo est maintenant comme neuf. Merci Deejo.

Pas d avis

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour les 4 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Le site est bien fait. On ne se rend pas assez bien compte de la taille du couteau.

Réponse de deejo.fr

Rien à dire. Tout est nickel. Le configurateur est vraiment top.

Réponse de deejo.fr

Ce fût une très bonne expérience. Je recommanderai.

Excellente

Réponse de deejo.fr

Toujours très content deuxième achat .

Réponse de deejo.fr

Très facile d’accès et la garantie est top.

Tres serieux

Réponse de deejo.fr

Site très facile d’utilisation,large choix Expédition très rapide

Réponse de deejo.fr

Troisième achat, toujours la même qualité

Réponse de deejo.fr

Des couteaux très beaux et personnalisables la livraison dans les temps comme indiqué sur le site avec une pochette cadeau car c était pour offrir vraiment contente de mon achat bravo et merci

Excelent

Réponse de Narcisse D

Merci beaucoup, vous avez d'excelents produits

jusque la jamais deçu,et de tres bonne qualité

Réponse de deejo.fr

Très facile de configurer un couteau, avec tout ce qu'on veut, large choix de gravures, de polices de caractères etc, etc.

Réponse de deejo.fr

Construction du modèle simple grâce au site qui est complet, merci à l'équipe deejo pour le sérieux, ravi car j'ai eu ce que j'ai commandé à l'identique. Le prix n'est pas excessif pour la qualité !

Réponse de deejo.fr

Joli couteau. Pochette cadeau à 3.90 un peu cheap. Manque un peu de tranchant pour la coupe.

Réponse de deejo.fr

Bonjour suite un petit problème de finition sur la lame du couteau reçu je tiens à féliciter toute l'équipe pour leur réactivité il envoie d'un nouveau couteau c'est vraiment sérieux Encore merci cordialement

Réponse de deejo.fr

Très satisfaite du service après vente, réponse rapide tout est parfait

Réponse de deejo.fr

Toujours aussi beaux mais 30 % de plus qu' il y a 5 ans, ça fait mal ... dommage

Réponse de deejo.fr

SAV remarquable. Contact téléphonique tres sérieux

Réponse de deejo.fr

Reçu rapidement, mais très déçu concernant le Tattoo mal gravé avec défaut.. domage ..

Réponse de deejo.fr

Super beau très bien fini, article très bien travaillé je mettrais 10sur sur 10. bravo à la marque

Réponse de deejo.fr

très satisfait par les produits deejo

Réponse de deejo.fr

Site très clair et beaucoup de choix.

Réponse de deejo.fr

Envoi rapide, respect des délais. Très bonne qualité et très bel article

Réponse de deejo.fr

Simple pour choisir son produit et livraison dans les temps !!

Bonjour Betty, Merci de votre retour d'expérience! Belle journée. Marie

Réponse de deejo.fr

Très bon produit et livraison ultra rapide

Super couteau. Je recommande

Réponse de deejo.fr

L'expérience de personnalisation est très simple .La navigation est intuitive.

Réponse de deejo.fr

Le site est super au début j'avoue que j'étais perdue.J'ai compris son fonctionnement et maintenant c'est un vrai plaisir.J'essaye,je refais et on peut personnalisé. Il me manquerait un présentoir pour mes couteaux afin d'en profiter.La barre c'est bien pour les couteaux de cuisine. J'en suis ,en faite c'est mon mari,à 15 deejo et un coffret de 6 pour la table sans oublier les 2 petits . Je lui offre mais c'est aussi pour mon plaisir des yeux, pour ma part étant une femme j'ai du mal à l'ouvrir .

Réponse de deejo.fr

Livraison rapide, contente du produit

Réponse de deejo.fr

Site très intéressant facile d'accès livraison rapide dans les délais prévus

Réponse de deejo.fr

Parfait. Le produit et le service correspond à mon attente.

Top !

Comme à l'habitude Produit conforme à mes attentes Livraison rapide

Site ergonomique, livraison rapide. RAS

Réponse de deejo.fr

Très simple pour personnaliser le deejo, il suffit de suivre les étapes. Quand mon mari ouvert la boîte ses yeux ont brillé. Vraiment Très beau

Réponse de deejo.fr

JE N AI PAS RECU MON COUTEAU ET J AI ENVOYE PLUSIEURS MAIL ET JE N AI AUCUNE NOUVELLES DE DEEJO DECU SURTOUT QUE VOUS PROSOSEZ LA RAPIDITE DE LIVRAISON SOUS 48H C EST FAUT

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis navrée pour votre couteau. Avez-vous bien reçu une confirmation de commande? Si ce n'est pas le cas, cela veux dire que votre commande n'est pas enregistrée. Si vous avez bien une confirmation de commande, merci de contacter le service client via votre compte client sur deejo.fr qui vous aidera sur ce sujet. Bien à vous , Marie

Réponse de Margaret T

Avec beaucoup de retard j ai bien reçu mon colis

Très beau site. Le fait de pouvoir personnaliser l'objet que l'on souhaite en plus de tous les modèles présentés est vraiment super. Envoi et livraison en temps record.

Réponse de deejo.fr

Magnifique couteau idéal pour un cadeau Très sérieux reçus très vite en même pas 1 semaine

Réponse de deejo.fr

Finition impeccable, matériaux de très bonne qualité, la personne a qui je l’ai offert était enchantée du cadeaux.

Réponse de deejo.fr

Je suis vraiment contente du produit

Réponse de deejo.fr

Aucun problème sur la qualité de vos produits ainsi que sur la livraison.

Réponse de deejo.fr

J’ai l’impression qu’il est un peu fragile

pof

C'est à dire? Merci de nous en dire plus Ludovic. Bien à vous Marie

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution? Pourquoi trouvez vous décevant? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Patrick

Excellent sav Merci pour le kit de réparation Vous êtes géniaux

Réponse de deejo.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour et vos encouragements! Belle journée, Marie

C' est mon second Deejo car j ai apprécié le premier. Petite déception cette fois par rapport à la couleur réelle, plus fade, moins lumineuse que sur votre site.

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau. Ravie de cet achat qui a fait très plaisir.

Réponse de deejo.fr

Ras, très joli, tout en finesse. Arrivé ds les temps, mon Homme est ravi, top, je recommande.

Réponse de deejo.fr

C'est un cadeau pour mon conjoint. Il avait perdu le sien. La livraison a été ultra rapide. Le couteau est très beau. Et coupe à merveille. Merci pour cette qualité

Réponse de deejo.fr

Ce couteau est plus que magnifique avec son manche très spécial.

Il est superbe. Merci

Très contente que votre deejo vous plaise Claire. Bien à vous, Marie

Seules les lames gravées en titane noir sont lisses des deux côtés et faciles à nettoyer. Les gravures sur les lames finition brillante et titane gris sont perfectibles.

Réponse de deejo.fr

Merci pour votre retour, nous prenons en compte les remarques afin nous améliorer chaque jour. Bien à vous, Marie

Beau,léger, pratique et efficace

Réponse de deejo.fr

C'est exactement ce qu'on veut offrir avec nos Deejo. Merci de votre belle définition Virginie. Marie

Je recommande , très satisfaite

Réponse de deejo.fr

Toujours aussi rapide et de bonne qualité

Réponse de deejo.fr

Site très intuitif et interactif

Réponse de deejo.fr

Contente que cela vous plaise! Merci de votre joli commentaire. Marie

la personnalisation est simple, le résultat est magnifique et le tout livré dans un délai très court! mon mari l'adore!

Réponse de deejo.fr

Merci pour les compliments Kélia. Belle expérience à votre mari avec son Deejo! Marie

Magnifique 🤩

Réponse de deejo.fr

Laurence, nous sommes content que la marque Deejo vous plaise! Belle journée.

Je vais vous parler du SAV, et bien c’est ce que l’on appelle : UN SERVICE! Merci pour votre réactivité et votre sympathie.

Réponse de deejo.fr

Ohh Merci pour votre gentil message Gilles. Toute l'équipe est très touchée! Bien à vous, Marie

Le site est très facile d’utilisatiin

Merci pour votre commentaire Emilie! Marie

Magnifique, il a enormément plu. C'est un très beau cadeau

Réponse de deejo.fr

Nicole, très content que c'est plus! Merci pour ce beau retour. Marie

Très beau travail et delai respecté

Bien merci Michel! Marie