Calculé à partir de 3042 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20292 avis depuis le 26/04/2019

Une commande non validée (pas de confirmation, rien,..) ; je refais une commande qui est alors validée (mail de confirmation, info sur livraison,..) ; quelques jours après je reçois les 2 commandes les 2 commandes sont débitées !! Je contacte le SAV pour renvoi d’une des commande, le sav me balade et ne veut rien entendre sur leur erreur ! Je me retrouve avec les 1 commandes sur les bras : NUL ! SAV nul !
le 09/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de Deejo

Nous navrées de votre désagrément.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution?

Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible.

Je vous souhaite une excellente journée.

Brigitte

La livraison tres rapide rien a dire. Mais pour le reste, je suis déçue par la qualité, couteau trop léger qui fait un peu "camelote" a mon goût.
le 07/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2022

J’ai été très déçue entre ce que l’on voit sur internet et ce que j’ai reçu au niveau du manche que j’ai choisi en hêtre bleu. Sur internet, ça faisait un très joli bleuet à la livraison, c’est très décevant. Pour être honnête je trouve ça moche et je n’ose pas l’offrir tellement je suis déçue et au final par rapport au prix, je suis vraiment très déçue.
le 03/12/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2022

Un des 4 couteaux ne fonctionne pas (problème de cran d'arrêt). Nous avons contacté Deejo qui ne veut pas reprendre le retour à son compte. Retour payé par mes frais, en espérant que cette fois le couteau fonctionnera. Je devais acheter une série de couteaux Deejo pour les clients et salariés en fin d'année. Cette expérience m'a refroidi. Je pense choisir une autre marque.
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Bonjour Thierry,

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception.

Pouvez-vous SVP nous renseigner votre numéro de commande et ouvrir un ticket de réclamation au SAV pour qu'on traite au mieux votre réclamation?

Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible pour vous renvoyer un kit de remplacement.

Brigitte

bonjour je mets en effet "moyen" car lors de ma commande une erreur s'est glissée dans le choix de la lame. je souhaite alors faire changer uniquement la lame a mes frais, ce qu'accepte tout coutelier, mais il semble que chez Deejo cela demeure totalement impossible. quelle déception ?! Le processus de gravage fait que les pièces ne se changent pas unitairement ..... étrange pour un couteau qui se veut être un objet à tout le moins transitionnel.
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour Jérôme,

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception.

Nous comprenons votre désagrément par rapport à votre réclamation, j'ai fais de mon mieux pour trouver une solution.
Cependant, je vous remercie de votre commentaire qui peut nous apporter des améliorations dans le temps!

Brigitte

Le manche or jaune est couvert de micro rayures Vu le prix élevé je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus soigné Vraiment un travail de sagouin !!! Très très déçu
le 12/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Bonjour Emeric,

1ere fois ça été Mais là non merci
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Bonjour Xavier,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous pensez qu'il y a une soucis sur votre Deejo, nous trouverons ensemble une solution.

En vous souhaitant une bonne journée,

Brigitte

Produit décevant, ne correspond pas au prix facturé. C'est une pure invention marketing, mais pour plus de 100 € on est dans le domaine de l'arnaque
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/10/2022

Bonjour Bernard,

Nous sommes désolés de votre déception.

En vous souhaitant une bonne journée,

Nul
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Bonjour Mavrick,

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception.

Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible.

Mitigé
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

Bonjour Philippe

Brigitte

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deejo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deejo.fr

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

Deejo
22 rue Charles Graindorge