deeluxe.fr

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3061 avis depuis le 17/01/2018

• 1918

Informations deeluxe.fr

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B 13008 Marseille

Tout est parfait, tant sur la navigation facile et claire que sur la livraison effectuée en temps voulu.

Livraison très rapide et bien emballée très bon qualité et prox

J’ai commandé un article, ils ne m’ont pas informé qu’ils me remboursaient l’article par virement. Je n’ai donc rien reçu. Je n’achèterai plus rien chez eux.

très bien facile à chercher

Bonne communication avec l'équipe du E Shop

rapidité d'envoi conformité de l'article très bien

Correct

rien a signaler tres satisfaite de mon achat

Site agréable

Site simple de utilisation, seul bémol une fois le colis envoyé, le suivi du colis est médiocre. On sait que il est parti mais on sait pas où il en est, ou il est et quand il va vraiment arriver

Pas très rapide pour la livraison

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous avons vérifié votre commande et comme nous avons pu vous l'expliquer durant notre échange, nos partenaires nous ont informé qu'ils attendaient la remise en stock de votre produit afin de pouvoir vous la préparer et vous l'expédier par la suite. Cela évitait donc d'annuler votre commande. Nous sommes désolés pour cette situation et ce contre-temps de notre part. Nous prendrons en compte votre avis et nous allons le communiquer aux différents pôles et partenaires afin, qu'à termes, cette situation exceptionnelle ne se reproduise plus. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes également disponibles du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h sauf le vendredi jusqu'à 17h au 04 91 77 72 49 si vous souhaitez échanger avec nous au téléphone à propos de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Mon deuxième avis à la suite de ma deuxième commande sur ce site : encore une fois le site n'est pas bien fait => il y a un bug sur les filtres de choix des produits. En effet, lorsque l'on veut sélectionner une taille, le site renvoie comme résultat des articles épuisés dans la taille sélectionnée. En ayant enfin trouvé un article disponible dans ma taille, je reçois un mail quelques jours plus tard qui m'indique que l'article n'est finalement pas disponible.. Point positif : j'ai été remboursé rapidement. En conclusion, encore une expérience négative sur ce site.

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre marque. Pour donner suite à celle-ci, nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'expliquer lors de notre échange téléphonique. Cela nous a permis de mieux comprendre le parcours d'achat que vous avez pu réaliser et ce qu'il s'était déroulé pour chacune des situations rencontrées. Vos remarques nous sont très précieuses et, suite à notre conversation, nous les avons transmises aux différents pôles et partenaires. Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Site sérieux. Livraison dans les délais. Je recommande.

SITE FACILE D'UTILISATION ET LIVRAISON RAPIDE

Service client à l'écoute soucieux de la satisfaction de ses clients. Produits au look sympa avec un bon rapport qualité/prix. :-) Je regrette juste que la livraison soit désormais gratuite uniquement en relais. :-(

Navigation aisée....j'adore la petite vidéo pour le produit acheté on voit bien ce que l'on achète........

Du choix , des produits de qualité.

Très simple et efficace / livraison au top

Nickel, taille correct

Produits conformes et reçus rapidement

Qualité et délai de livraison parfait 👍 SAV très à l’écoute si problème, rien à dire.

Site très clair

Très ben

Pour échanger une robe trop grande. Deeluxe m'offre la gratuité des frais de port sur la nouvelle commande, car je suis obligée de commander à nouveau et renvoyer la robe trop grande dont les frais s'élèvent à 5€ Je recommande pour le geste commercial

Commande reçu dans les plus brefs délais et article conforme à mes attentes. Très satisfait de mon achat.

Plus jamais j achete sur votre site, les produits sont corrects en boutique quand on les essaye, mais sur le site les tailles et les coupes ne sont pas regulieres, Short jeans trop large et mauvaise coupe, celui en Tissu trop petit, 2 t shirt M trop petit, Un seul est parfait. Je vais devoir tout revendre sur vinted, pas eu le temps de faire l envois retour.

Commande parfaite Produit conforme à la description

Commande facile, livraison rapide, produits correspondants aux descriptifs.

Très satisfaite de ma commande

Un site où il ne faut surtout pas acheter

Rapide et bien livrée

super produit et super service efficace

RAS - produit conforme à ma commande

OK merci

Parfait. Envoi rapide, suivi du colis ok. Bien protégé

Conformément à la description .. Tee-shirt magnifique

Commande reçue comme convenu .

Deux commandes faites et deux annulations de votre part. Je suis très décu

très belle article de bonne qualité livraison rapide très satisfaite de l ensemble

Satisfait du produit

Elle tient chaud et elle est légère. A 90 ans, cela compte.

Le site est plutôt bien

Des offres sympas, mais ne taille jamais pareil, suivant les modèles.

Bien aucun soucis à suivre son colis, je dirais même trop bien l emballage est adapté a faire un retour si ça ne vas pas. Site deeluxe très sérieux

La navigation entre les choix d'article. L'option aperçu est un peu mal faite. On ouvre rapidement une page et pour revenir en arrière, on revient sur la liste de départ des articles et on doit à chaque fois charger la suite. Juste un peu de fluidité sinon c'est top.

Mon avis personnel et sincère : Sur le site de navigation, il manque un peu plus de couleurs et d’animations : Pour les expositions de photos sur site avec et sans modèles, il faudrait des couleurs plus attractives, plus chaudes pour la saison d’hiver c’est à dire : sur les panneaux de fond derrière les models ( marron clairs, camel, ou plus foncés.. ) pour faire mieux ressortir les couleurs des habits d’hiver avec tons chauds… et/ou de couleurs de fond dans le bleu marine ou bleu-grisé en fond et même des photos en noir et blanc en plus des photos naturelles présentées pour mettre en avant l’attitude du Model selon le style présenté pour mettre bien évidemment le vêtement.. mais éviter le fond blanc comme actuellement ou quelques photos mais pas toutes photos sur le site ou alors projeter des jeux de lumières plus chaudes si fond blanc… Il manque pour les Models enfants quelques prises de photos extérieures ( bord de mer et ou forêt ou en centre ville ) qui rendrait le site encore plus sympa et de plus pour encore plus valoriser le vêtement le mettre en valeur selon le style de vêtements et les Models seraient en extérieur avec des expressions plus naturelles... Peut-être aussi avoir une animation dès l’ouverture du site ou dans les onglets ça rendrait un peu moins triste le site… Cela reste mon avis afin de pouvoir peut-être vous aider au mieux. Bien cordialement.

Dans l’ensemble moyen. La livraison a été réalisée dans les délais mais un des articles est arrivé taché.

Commande et livraison super, efficacité. Par contre la couture de la manche sous le bras s'est ouverte sur 10 cm dès le premier jour !!!

Service après-vente au top !

Supers t.shirt de bonne qualité et bien coupés. Arrivée rapide. (Seul bémol, le colis est arrivé à un autre lieu mondial relay que celui sélectionné, m'obligeant à faire un grand détour).

Bon site.

très bien.

Tout était parfait. 👍👍👍👍👍

Livraison rapide et facile à récupérer

SATISFAITE DU PRODUIT CEPENDANT UN PROBLEME CONTRARIANT : AYANT DÛ RENVOYER UN ARTICLE IL M'A FALLU PAYER LE RETOUR POSTAL...CONTRAIREMENT A CE QUI EST PRECISE SUR LE SITE.

Commande rapidement traitée à quelques jours de Noël.

Le site est très bien

Expédition assez longue le site a beuger plusieur fois.. Me propose un point relay inexistant heureusement que le relay m'a contacté pour changer de point de livraison! Le suivi ai INEXISTANT sur le site ET AUCUN NUMERO DE SUIVI RENSEIGNER !! J'ai pu savoir mon numéro de suivi colis uniquement quand le relay m'a contacter ce qui nes pas normal!

Parfait rapide et efficace. Très bonne qualitées des vêtements

Je n’ai pas aimé mon expérience d’achat chez Deeluxe. Je ne trouve pas le site très agréable en termes d’expérience utilisateur + une fois la commande passée nous ne recevons aucun update. La seule update que j’ai reçu a été seulement lorsque mon colis a été livré. Aucune possibilité de cliquer sur mon numéro de suivi (disponible sur le site) car aucun lien n’était associé. Bref, j’ai bien reçu mon produit mais je ne rachèterai pas sur ce site.

tttb

Produit conforme à la description, livraison rapide

Suite à mon appel téléphonique Très bon accueil du service client qui m'a donné des conseils pour suivre ma commande

Navigation facile . Juste que certains produits qui m'intéresse ne sont plus en stock

Bon rapport qualité /Prix. Coupe sympa

Site très facile à naviguer. Retrouver les offres sur mes jeans préférés m'a fait très plaisir!

Bon rapport qualité prix

Peut mieux faire...

Délais respecté nikel

Site bien fait simple à utiliser Du choix Réception rapide

Site correct

Commande reçue sans problème.

Article Conforme

La livraison est annoncée gratuite, ce qui n’est pas le cas

Très mauvais service après vente !¡

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous sommes attristés par votre retour et nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos demandes. Nous avons vérifié votre commande et vos demandes et nous sommes assez surpris puisque nous avons répondu à vos mails le jour même auquel vous l'avez envoyé ou le lendemain maximum. Peut-être que nos mails ne vous sont pas parvenus correctement ou se sont glissés dans vos courriers indésirables. Nous sommes désolés pour cette situation. Nous essayons toujours de répondre du mieux que nous pouvons et le plus rapidement possible. Ainsi, si vous n'avez pas eu de réponse au-delà de 48h (hors weekend et jours fériés), nous vous invitons à nous envoyer un mail à shop@deeluxe.fr ou nous appeler au 04 91 77 72 49 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h sauf le vendredi jusqu'à 17h. Nous restons disponibles par mail ou téléphone, si vous souhaitez prendre le temps d'échanger avec nous pour nous expliquer ce qu'il s'est passé afin que nous puissions nous améliorer et mieux répondre à vos demandes. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Site agréable, T-shirt sympa, livraison rapide

Très bien rien de plus à dire.

Choix et informations sur site très pratique, délai de livraison rapide (j’ai pris chronopost, mais son facteur ne livre jamais à domicile et dépose en relais…😤) j’aime leurs produits de bonne qualité et qui ont une petite touche qui sort de l’ordinaire. Je les achète en magasin, mais trouve d’autres modèles sur le site

Livraison dans les délais indiqués par mail

Excellente

Site médiocre.

Site très sérieux Très contente d’avoir reçu des vêtements de qualité Merci Suivie de commande rien à redire

C'est super livraison rapide 👍

Livraison dans le délai et produit conforme à la commande

Très beau produit . Envoi rapide. Je regrette juste que l'envoi ne soit pas gratuit, vu le prix des vêtements.

Parfait. Livraison rapide et conforme.

Todo perfecto

Le site est parfait rien à dire

Produits parfait

Tres bien.

Site clair commande rapide

bonjour, sur les trois t shirts que j'avais commandé je n'en ai reçu qu'un' . Je n'ai reçu aucun mail ou sms pour m'en donner la raison, j'ai vu sur mon relevé de comptes que j"avais été remboursé de deux t shirts et c'est tout. Je trouve que cela manque un peu de communication, je suis un peu déçu cordialement

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience client. Nous comprenons votre situation et vos propos nous aident à nous améliorer. Cela nous permettra de faire évoluer l'expérience et le service client. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Pas très satisfait

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le retour que vous réalisez suite à votre expérience au sein de Deeluxe. Nous sommes désolés que celle-ci et les moyens mis en place par nos différents pôles et partenaires n'ont pas réussi à vous satisfaire. Votre expérience est importante à nos yeux et nous aimerions pouvoir nous améliorer pour les prochaines fois. Vous pouvez nous appeler au 04 91 77 72 49 du lundi au vendredi de 9h à 13 et de 14h à 18h sauf le vendredi jusqu'à 17h ou par mail à shop@deeluxe.fr afin que nous puissions échanger sur celle-ci, si vous le souhaitez. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Je suis très satisfait de ma commande, autant sur la rapidité de livraison, le suivi et surtout la qualité des articles. Je recommande sans réserves.

Claire précis bonne remise, petit hic que je ne peux reprocher au site, demande de livraison en relais pic up ayant des difficultés à retirer en boutique au vu des heures d’ouverture, et malheureusement livré en boutique

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos propos. Lorsque vous commandez chez nous, notre plateforme de stockage prépare votre commande dans un délai maximum de 48h (hors weekends). Puis notre plateforme logistique transmet votre commande au transporteur que vous avez choisi pour votre livraison. Le transporteur est une entreprise indépendante de la notre qui a ses propres employés et sa propre logistique. Il est donc en charge de la livraison de votre colis et nous ne pouvons pas intervenir directement sur la façon dont il traite votre commande. Nous comprenons que cette situation vous a causé des désagréments et nous nous en excusons. Néanmoins, votre retour nous permet de mieux comprendre l'expérience client et par conséquent nous pouvons l'améliorer. Nous avons donc informé notre plateforme logistique et nos transporteurs partenaires pour identifier des solutions afin de rendre la livraison plus fluide et plus simple pour les clients. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Navigation aisée sur le site et livraison rapide

Livraison rapide sans aucune soucis .

Excellent site. Les produits sont de qualité avec de bonnes coupes. Le programme fidélité est intéressant. L’envoi est plutôt rapide. La marque a un très bon rapport qualité prix.

bon service , je trouve souvent ce que j'aime

Envoi rapide site de confiance

Très bon achat manteau très joli ma fille adore

Pas de souci Article conforme Envoi soigné Remerciements

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très heureux que votre expérience client ait réussi à répondre à vos attentes ! Nous continuerons à progresser et à enrichir la qualité de notre service afin que votre expérience puisse être meilleure. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Commande fait le vendredi dréception le lundi aut top

Un délai de livraison payante de 10 jours, au lieu des 3 jours annoncés à la commande.

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Lorsque vous avez passé votre commande, celle-ci a été préparée le jour-même puis transmise au transporteur de votre choix (Mondial Relay ou Colissimo) le lendemain. Notre délai de traitement a été réalisé de façon a être le plus rapide possible. Cependant, nous ne sommes pas en mesure d'agir sur le temps de livraison. En effet, Mondial Relay ou Colissimo sont des entreprises indépendantes de la notre qui ont leurs propres employés et leur propre logistique. Ainsi, ce sont elles qui s'occupent de l'acheminement de votre colis et par conséquent du délai de livraison. Néanmoins, nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. D'une part, cela nous permettra de nous améliorer. D'autre part, nous avons pu remonter votre expérience aux transporteurs afin qu'eux-mêmes puissent se perfectionner. Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations et nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Service Client Deeluxe.

Réponse de Alain D

Bonjour, Vous devriez peut être mieux choisir vos prestataires de transport afin de pouvoir garantir le temps de livraison que vous indiquez à vos clients qui sans cela n’auraient pas nécessairement passer commande. Vos explications demeurent décevantes. Cordialement.

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous essayons toujours d'améliorer le système de livraison et nos partenaires tentent toujours de fournir le meilleur traitement de livraison. Votre commande a été passée un vendredi et préparée le lundi (au retour du weeekend). Le transporteur l'a ensuite récupérée le mardi et vous l'a livrée le vendredi, soit 4 jours après sa préparation. Nous comprenons que cela n'a pas été livré le lundi (en 3 jours) puisque nos plateformes ne travaillent pas durant le weekend. Ainsi, la date de livraison a été reculée et nous nous excusons que celle-ci n'est pas été plus rapide. Nous vous remercions pour les remarques supplémentaires que vous nous avez apportées et nous essayerons de trouver de nouvelles solutions qui pourraient mieux vous satisfaire et satisfaire l'ensemble des clients. La qualité de notre service client est un point qui nous tient à cœur. Si vous avez d'autres suggestions, vous pouvez nous contacter au 04 91 77 72 49 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h sauf le vendredi jusqu'à 17h. Vous pouvez également nous contacter directement par mail sur shop@deeluxe.fr .Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Très vite expédié rien à redire parfait

Livraison rapide, tarifs abordables, bonne qualité de produits

Délai court. Bonne qualité de coton

Magnifique Irréprochable Impeccable Splendide Somptueux Excellent Incroyable Élégant Bienveillant Merci chaleureusement

commande annulé par le commerçant sans me donner d'explication et tout en anglais !!

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'annulation de votre commande. Cela est due à une rupture de stock imprévue. Nous n'étions pas en mesure de traiter votre commande comme prévu, d'où la nécessité de l'annuler. Cependant, nous aurions dû vous en informer de manière claire et en français. Nous avons depuis amélioré notre processus de communication. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer et espérons vous revoir chez Deeluxe ! Cordialement, Service Client Deeluxe

J'ai eu l'occasion d'avoir le service client par téléphone et la personne que j'ai eu est vraiment agréable et très pro. La livraison a été très rapide et ma commande m'a entièrement satisfaite !

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et qui nous donne le sourire ! La qualité du service client est un point important pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que notre service client vous a satisfait. Nous espérons que nous vous reverrons et nous continuerons à enrichir notre service afin d'améliorer votre expérience client et l'expérience client de tous. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Qualité prix original

Livraison rapide, de beaux produits originaux à un prix correct

Défaut d'origine sur le t-shirt. Lettres décollé. . . Un peux déçu on va pas se mentir.

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre expérience. D'après vos propos, ils semblerait que vous avez reçu un article défectueux à la réception de votre colis. Lorsque vous rencontrez cette situation sur un produit, notre politique propose une procédure spécifique après que vous ayez pris contact avec nous par mail ou en nous appelant. Néanmoins, nous n'avons pas reçu de contact de votre part et par conséquent nous n'avons pas pu la réaliser et traiter votre demande dans les délais. Nous nous excusons pour cette situation et nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Reçu rapidement, très qualitatif, contents de nos achats !

Chouette site, il y a du choix

Envoie rapide articles de qualité qui taillent parfaitement / enfant 10 ans shirt + t-shirt

Colis enfin récupéré, après changement du lieu de livraison.

Site accessible facilement

Parfait produit conforme et livraison rapide

Il est indiqué sur le bon de commande une prise en charge des frais d'envoi en cas de retour ce qui n'a pas eu lieu. J'ai donc régler moi même les frais de retour. Dernier achat sur deeluxe.fr si le retour est payant, d'autres plateformes dispose d'un retour gratuit.

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous avons vérifié votre commande et vous aviez en effet demandé un retour sur le site. Lorsque vous procédez à une demande de retour, le bon de retour se génère automatiquement et celui-ci est disponible sur votre compte client. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir l'étiquette de retour prépayée, il faut nous contacter par mail: shop@deeluxe.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9hà 13h et de 14h à 18 sauf le vendredi jusqu'à 17h. Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client DEELUXE

Le site et très bien conçu. On accède facilement aux produits qui nous intéressent. La livraison est super rapide.

Bonne livraison, merci

Fluide, clair

Je n’ai pas reçu le bon coloris, j’ai du payé des frais de port et dû rappeler deux fois afin d’avoir mon remboursement après avoir fait le retour du produit…

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour, Nous avons bien lu votre avis et nous nous excusons pour ce désagrément. Notre logistique a rencontré un malentendu lors de la préparation de votre commande, ce qui a entrainé une mégarde au sein de celle-ci et a répercuté sur votre ressenti et votre expérience en commandant chez nous. Ainsi, nous comprenons très bien le mécontentement face auquel vous avez été confronté pour votre commande alors que vous auriez dû ressentir de la joie en recevant votre produit. Par ailleurs, en ce qui concerne le retour de votre produit, nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour le mardi 22 Août 2023 par e-mail. Lorsque vous utilisez cette étiquette pour une commande défectueuse, celle-ci est à nos frais. Nous vous rappelons que vous pouvez nous envoyer directement un message sur notre site via le formulaire ou nous écrire par mail. Vous pouvez aussi nous appeler du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, sauf le vendredi jusqu'à 17h. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client Deeluxe

Livraison et article au top

R a s j'ai retourner le produit et il mon directement rembourser. Et aussi répondent très vite au mail envoyé

Commande conforme

C'est fluide... Les prix sont parfois un peu trop élevés pour mon budget, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur rubrique braderie

Site intéressant

Site clair, facile d'accès et produits bien détaillés

Réponse de deeluxe.fr

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre retour ! N'hésitez pas à profiter de notre grande braderie avec des remises allant jusqu'à 50% ! A bientôt sur Deeluxe.fr. Cordialement, L'équipe Deeluxe

Pas de remboursement possible ni d'échange si un tee shirt n'est pas à notre taille

Réponse de deeluxe.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre récente expérience d'achat dans notre boutique en ligne Deeluxe. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer avec la taille de votre t-shirt. Nous comprenons l'importance d'un ajustement parfait pour votre confort et votre satisfaction, c'est pourquoi nous offrons la possibilité de retourner le produit pour un remboursement complet. Vous pouvez retourner le t-shirt dans son état d'origine, accompagné du bon d'achat, dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous procéderons au remboursement du montant total de votre achat déduit des frais de retour conformément à nos politiques de remboursement. Cependant, veuillez noter que notre politique ne permet pas les échanges de produits. Nous vous invitons donc à effectuer un nouveau choix de taille lors de votre prochain achat, si cela est nécessaire. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour le processus de retour, n'hésitez pas à nous contacter au 04 91 77 72 49 ou par e-mail à shop@deeluxe.fr. Notre équipe du service après-vente est là pour vous aider et s'assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez Deeluxe. Nous apprécions votre fidélité envers notre marque et nous nous engageons à fournir des produits de qualité ainsi qu'un service client rapide. Cordialement, Service Client Deeluxe

Réponse de Justine L

Bonjour, ce que vous m'écrivez est en totale contradiction avec les propos de votre collègue. Je devais payer les frais de retour qui ne l'aurait été remboursés qu'en partie seulement....Le remboursement complet n'a jamais été envisagé, c'est pourquoi j'ai proposé un échange qui m'a été refusé. D'autre part, vos autres tee shirts de la même taille me convenaient... Vous me dites de modifier de taille, alors laquelle prendre? Cordialement.

Un achat qui s'est avéré très problématique. Je me trompe sur la taille. A réception je demande un retour. Les messages que je reçois sont très peu clairs et finalement j'obtiens un message cohérent : il manquait le bon de retour. Deuxième étape : je commande tout de suite la taille 33 du même vêtement. Commande semble bloquée. Le site mentionne envoyé mais je trouve que c'est anormalement long. 3ème étape : remboursement suite au retour : je suis remboursé du deuxième achat (qui était moins cher) au lieu du premier (qui faisait l'objet du retour. Donc : 1°) quid de ma 2ème commande ? 2°) quid du remboursement de la différence entre le premier et le deuxième achat ? J'aime bien vos vêtements mais l'achat sur votre site n'est vraiment pas facile.

Le site est très bien, service impeccable, facile de passer une commande et la livraison est très rapide.

Rapidité d’expédition, qualité des produits

Livré dans les temps... Sauf que je me suis trompé de taille donc j'ai renvoyé l'article pour en recommander un à la bonne taille

Les commandes sont préparées et envoyées rapidement. Les articles sont toujours de bonne qualité.Très bien

Site clair on sait tout de suite les tailles disponible. Livraison rapide

Livraison rapide. Site simple d'utilisation

Rapide, service pro

Ce n' est pas ma première commande sur le site et toujours ravie des produits commandés

Qualité des produits.Envoi rapide

Pas reçu la couleur demandée