Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 796 avis depuis le 09/01/2018

Combinaison femme avec bouton arraché (d'où un trou) à une poche à l'avant haut. Très ennuyeux : cadeau petite fille. Le vêtement a dû être réparé.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de DEELUXE
Nous sommes désolés de ce problème.
Vous auriez du nous faire part de ce bouton arraché, nous aurions pu vous échanger la combinaison.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Service client Deeluxe

Bonjour j'ai étais déçu publicité mensongère t-shirt trop grand et non moulant comme sur les photos
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Deçu pr une.premiere commande. Ca taille petit j ai du tout recommande mais je n ai pas pu me servir de ma reduction J attend tjrs pour retourner resultat 200 e pr une premiere commande ca fair beaucoup. En plus ne repond pas au mail deçu . Si ma 2 eme commande ne va pas je ne commanderai plus jamais et j espere etre rembourse
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

déçu trop robe la couture ou il y a la ceinture prête à cassé pas de bonne qualité je vais renvoyé
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

J'ai commandé le 28 mars ils ont traiter ma demande 3 semaines après et du coup je n'avais plus la taille de ce que j'avais demandé donc je suis très déçu . En plus j'avais envoyé 3 mails sans retour de leur part. Pour moi le site n'est pas sérieux.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Pas même couleur que j’ai commandé
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

t-shirt proposés mais pas disponibles une fois commandés…. et pantalon livré dans une mauvaise taille….
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Une semaine après validation de la commande je ne l'ai toujours pas reçu 😕. Cadeau de Noël qui sera donné au minimum 5 jours en retard !!!!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Produit ne correspondant pas aux photos. Demande d'échange faite pour obtenir le "bon blouson", la première par message sans réponse, puis 2 appels téléphoniques m'expliquant que certainement une erreur dans l'étiquetage et que la plateforme logistique ne gère pas les échanges. Depuis le 17 octobre, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir commander le bon blouson sur le site! déçue par le délai de plus de 2 semaine...Autrement la livraison avait été rapide.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

J'ai fait une commande de plusieurs articles qui étaient en promotion. Suite à un retour de la commande (problèmes de taille) je n'ai plus bénéficié de la remise pour une deuxième commande.(articles identiques)??????
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de DEELUXE
L'opération que vous indiquez s'est déroulée du 3 au 6/06. Cela est donc normal que vous ne bénéficiez pas de la remise étant donné que cela est une nouvelle commande passée le 10/06.
Comme dit au téléphone, nous vous avons remboursé les article retournés de la 1ère commande.
Nous restons à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deeluxe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deeluxe.fr

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

DEELUXE
2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B