Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 627 avis depuis le 09/01/2018

Produit ne correspondant pas aux photos. Demande d'échange faite pour obtenir le "bon blouson", la première par message sans réponse, puis 2 appels téléphoniques m'expliquant que certainement une erreur dans l'étiquetage et que la plateforme logistique ne gère pas les échanges. Depuis le 17 octobre, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir commander le bon blouson sur le site!
déçue par le délai de plus de 2 semaine...Autrement la livraison avait été rapide.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

J'ai fait une commande de plusieurs articles qui étaient en promotion. Suite à un retour de la commande (problèmes de taille) je n'ai plus bénéficié de la remise pour une deuxième commande.(articles identiques)??????
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de DEELUXE
L'opération que vous indiquez s'est déroulée du 3 au 6/06. Cela est donc normal que vous ne bénéficiez pas de la remise étant donné que cela est une nouvelle commande passée le 10/06.
Comme dit au téléphone, nous vous avons remboursé les article retournés de la 1ère commande.
Nous restons à votre disposition.

J'attend toujours mon bon de retour
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Commentaire de DEELUXE
Nous sommes désolés du retard pour l'édition du bon.
Il a été fait ce matin.
Service Client Deeluxe

j'ai demandé à retourner le paquet et n'ai encore aucune réponse ;
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2019

Commentaire de DEELUXE
Nous sommes désolés mais l'avis déposé n'est pas valable.
En effet, vous n'avez fait aucune demande de retour sur notre site.
Nous vous prions donc de vous connecter sur votre espace client et dans l'historique de votre commande, faire la demande de retour en choisissant l'article à nous renvoyer.
Nous restons à votre disposition.

pour le retour des marchandises et surtout le remboursement tres tres long et facture de remboursement differente de l initiale?
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Bonjour Madame,
Nous sommes étonnés de votre note et commentaire concernant cette commande.
En effet, nous n'avons pas reçu les articles de votre retour.

Si cela concerne votre précédente commande, le temps de remboursement et de 14 jours comme spécifié dans nos CGV. De plus nous ne pouvons pas vous rembourser la totalité du montant initial de l'article puisque vous avez bénéficié de remise sur ceux-ci.
Nous restons à votre disposition

J aimerai bien que l on reponde a mon courriel du 2fevrier avant de me prononcer merci
Malheureusement trop petit pourtant je me suis base sur un ancien modele meme taille L meme coupe j attend toujours la maniere de proceder a l echange pour les memes modele en XL
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Pour l avoir utilisé la 1 ère fois satisfait
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

Ma veste est de mauvaise qualité taché d'encre blanche sur le devant ou est noté deluxe et un trou à la poche droite sur le cuir qui était indiqué par 1 pastilles . Aucunes remisescommerciale malgré le trou. Première et dernière expérience me concernant. Pas du tout contente je la garde car C est pour mon fils à noël. Pas le choix
le 27/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deeluxe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deeluxe.fr

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

DEELUXE
2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B