deficompta.fr

Avis clients de deficompta.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

184 avis depuis le 21/07/2018

Informations deficompta.fr

Préparez le diplôme du DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) avec Déficompta, l'école de formation à distance spécialiste de la comptabilité et de la gestion. grâce à sa méthode de formation flexible, vous aurez toutes les clés en main pour réussir votre diplôme.

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Enseignement et formation

C'est un cours assez difficile pour les personnes qui n'ont pas d'une base de comptabilité, or la formation est enrichissant si on souhaite d'apprendre plus de choses

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Réponse rapide aux diverses demandes, même pour les corrections d'évaluations. Espace Numérique de Travail très fonctionnel et offrant de nombreuses possibilités. Formateurs disponibles et à l'écoute.

Excellent pour le départ

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Que de problèmes, pas de réponses

Aucun suivis, professeurs totalement mis à côté de la plaque. À fuir !!

Très aimable et serviable

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Personnel formidable depuis le début et la fin de la formation

Tout se passe bien

Réponse de Symphorien B

Merci beaucoup, Les choses se passent très bien. Merci pour l'organisation

Je ne suis pas du tout satisfait

14/20

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Est une bonne école pour le moment en ce me concerne

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Les cours sont bien faits et les profs disponibles en cas de problèmes

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Une fois qu'on a signé le contrat et donné ses coordonnées bancaires, il ne se passe plus rien!! Personne n'est joignable et aucun nouveau contenu/actualité juridique/aucune classe virtuelle sur le sujet de droit social. Le contenu est de qualité très très moyenne, manque de clarté, pas mis a jour avec l'actualité juridique et de nombreuses incohérences existent... Aucune classe virtuelle n'est proposée. Je ne recommanderai a personne cette formation. Je serai ravie de partager de vive voix mon expérience.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Madame, Nous venons de vous transmettre un mail pour une proposition de mise en contact. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger. Belle journée.

Le retour des corrigés des évaluations sont très longs.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, pour votre information, le délai de correction est de 8 à 10 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure de leur réalisation, cela vous évitera d'attendre la correction de tous les devoirs 🙂

Il est facile de s'inscrire avec l'aide de la personne qui prend en main votre dossier. Les cours sont clairs, téléchargeables, les évaluations sont accessibles et les corrigés type permettent de comprendre ce qui est attendu.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je viens de commencer à mon rythme, pour le moment ça va.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

Bien pensé, réactif

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Simple d'utilisation (site et application smartphone), bon suivi, cours intéressants, bien organisés

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

je n'ai pas d'avis particulier, car depuis mon inscription je n'ai pas encore eu le temps de démarrer mes cours

Réponse de deficompta.fr

Super tant qu’on est autonome et régulier

Très bon début

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

contenue intéressant. malheureusement seul dans notre apprentissage.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre formation ne vous ait pas donné toute satisfaction concernant l'accompagnement pédagogique. Nous vous remercions de votre avis positif sur le contenu. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite.

Excellent suivi, formateur et coach à l'écoute. RDV téléphoniques aisés

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire !

je donne la note de 15

Réponse de deficompta.fr

je trouve que les réponses aux questions posées aux professeurs ne sont pas suffisantes ou trop généralistes En 3 mois , seulement 1 cours vidéo directement en lien avec ma formation un espace élève avec un plan de cours non cohérent et un système de recherche qui n’aboutit presque jamais logiciel SAGE indispensable à ma formation que je cherche à installer sur mon ordinateur sans succès depuis le 3 mai soit depuis un mois ; après 14 messages de demande d’aide soit au professeur en charge soit au service pédagogique je ne peux toujours pas l’utiliser . ce n’est pas de la mauvaise volonté de ma part juste l’incompréhension des instructions je suppose, mais le résultat est la, je ne peux pas m’en servir . je me sens abandonnée à mon triste sort

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous avons communiqué votre demande au service concerné et attendons un retour. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

Mauvaise choix de formation, très peu de temps pour tout apprendre au finale on stresse et on ne sait plus quoi faire. Par contre des supports super et très simple à prendre en main

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

Site simple à prendre en main mais pas assez d'exercices pour s'entraîner avec corrections. Les seules exercices sont les examens.. formation très technique : mauvais diagnostic de mon profil trio faible lors de l'inscription.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je donne 5 étoiles Parce que les cours sont tres bien expliqués il y en a beaucoup. J ai ete vraiment surprises a cause de cela. Mais ce n est pas un problème. L'essentiel c'est d'avoir un maximum de compétences On travaille à notre rythme, mais une fois les cours assimilés on a un questionnaire et des évaluations. Apres on a un stage de six semaines et ensuite les examens . On peut poser des questions aux formateurs qui nous accompagnent si jamais on a pas compris un cours. Ils nous répondent au bout de 48 heures.

Réponse de deficompta.fr

Une interlocutrice attentive et prévenante sans être insistante. Une formation qui s'adapte à mes contraintes.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Des erreurs dans les cours que j’ai signalées et confirmées par les professeurs. Le 1er rendez vous pris était disponible 17 jours apres le démarrage des cours. Ce n’est pas normal. Délai trop long. En amont de l’inscription defi compta doit prévoir un rendez-vous avec un professeur 7 jours maxi après le commencement

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

J’étais pas satisfait car on m’a envoyé que des pdf et sans vidéo ,

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Les cours sont très bien mais je n'ai pas encore fini la formation.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

J'aurais bien aimé arrêter mais malheureusement lors de l'appel le conseillé n'a pas stipuler que pour résilier il fallait payer 30% de la somme totale. Même si cela est stipuler dans le contrat il aurait fallut le dire au téléphone, c'est dommage !

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, les conditions de résiliation sont stipulées dans le contrat que vous avez signé. Bonne journée.

Plateforme facile à manœuvrer et très esthétique

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Trop peu d'exercices sont proposés afin de bien comprendre les cours. Les professeurs ne sont pas disponibles avant 15 jours. Le système d'envoi des devoirs ne fonctionne pas et personne ne donne une solution (cela fait 5 fois que j'envoie un même devoir) en 3 semaines, il est toujours rejeté et le professeur ne peut pas en prendre connaissance. Le peu d'ateliers visio proposé est toujours complet. On ne peut pas envoyer un mail directement à un professeur ,ce dont d'autres personnes qui le lisent et, du coup, ne répondent pas à notre besoin. Le service commercial est quant à lui excellent, mais trop insistant ! En clair, piur vendre, ils sont très forts, mais aucun service derrière. Je ne recommande absolument pas. Très déçue de cette prestation.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous avons signalé votre problème au service concerné. N'hésitez pas à aller sur votre espace numérique pour prendre rendez-vous avec un professeur. Bonne journée 🙂

Très bonne plateforme

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bon accompagnement, de l'inscription au déroulement de la formation

cool

Réponse de Lassina D

De vrais,vous êtes très sympas 🙏

Je devais commencer ma formation le 15 octobre : l'argent de mon cpf avait bien été pris par votre organisme seulement on a oublié de m'envoyer les cours fin octobre j'ai envoyé un mail pour les demander et on m'a ouvert l'accès sans mail explicatif. Donc pendant ce temps j'ai pris une autre formation en informatique que j'ai fait en nov et déc et que j'ai finis pour commencer la formation de cpta en janvier. J'ai eu plus mail automatique informatique et sms : déplaisant : comme quoi je n'étais pas assidue au cours : un peu normal puisque je n'ai pas commencé la formation. J'ai appelé deux fois votre organisme le 01 la première fois j'ai attendu 25 mn au point que je n'avais plus de forfait à mon portable la deuxième fois j'ai voulu parler à un conseiller : il était pris et je n'ai pas pu lui parler. Vos horaires sont 9h 17h ils correspondent à mes horaires de travail conclusion on ne peut pas appeler après 17h car personne. Je commence la formation début janvier et je le ferai après mon travail ou le week end. Je m'étonne qu'il n'y ait pas de suivi candidat ni de planning pour savoir ce que l'on doit faire et rendre dans les temps appartis.......

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément, je signale votre problème au service concerné pour qu’il vous contacte. Belle journée

Formation en cours pour l'instant aucun soucis.

Une très bonne expérience

Merci de vos encouragements ! 🙂

Déçu au téléphone ils donnent envie puisqu’ils veulent conclure et par la suite on se rend compte qu’on est livré à nous même

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Sachez que nous allons signaler votre problème au service concerné afin qu’elle puisse vous aider. N’hésitez pas à contacter votre école afin qu’elle puisse vous aider. Bonne journée :)

Connexion au cours facile mais je pensais qu'il y aurait des cours en visio et plus d'accompagnement de la part des professeurs. Si l'on n'a pas des bases de comptabilité générale, les cours ne suffisent pas à une complète compréhension et analyse.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

5/5

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très bonne formation. Dommage pour les nombreuses erreurs dans les supports.

Tout s'est bien déroule suivi et ecoute importante

Ce n'est que le début.

Réponse de deficompta.fr

aucun suivi des profs - rubrique messagerie sans option de repondre et garde le fil des messages - active e-learning dans UE 12 - Anglais des affaires est terriblement fait (je suis anglaise et il y a des erreurs de syntax et un manque du sens dans de nombreux questions) - côté positif il y a bcp d'information, c'est evident que chaque module va très profond dans sa theme. Facile à étudier de n'importe ou malgré un démarrage sans assistance j'arrive à trouver un les bons cours et me faire suivre facilement.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter la formation. Sachez que les cours ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez et qu'une mise à jour des cours, des quiz, des devoirs est en cours. Bonne journée 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très bonne orientation. Réponds à tout les questions

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

L espace élève est très facile d’utilisation. Les cours sont complets et très bien présentées. Les évaluations permettent de bien se situer dans l’apprentissage.

Bonne suivi

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Une formation qui se déroule à son rythme et dans de bonnes conditions

Réponse de deficompta.fr

Je recommande énormément a d'autre personne de s'inscrire sur défi compta.

Tout le monde est super

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Déficompta est excellent les cours les remise à niveau les coachs rien à dire

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je suis satisfait, et la formation répond à mes attentes. Les cours sont concis et précis, vont à l'essentiel.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Formation qui se déroule très bien, cours précis et dès qu'une question se pose , jai toujours eu une réponse rapide et efficace. très bon échange avec le coach qui nous guide durant les études. Je recommande fortement pour ma part service parfait!

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Super suivi des professeurs et des membres Déficompta

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

C'est une bonne formation mais au niveau du fonctionnement c'est parfois compliqué, pour prendre rendez-vous avec un professeur sur l'agenda, les matières de toutes les formations sont mélangées à nous de nous débrouiller pour faire le tri. Dommage que les cours en direct que l'on voudrait voir ne sont pas encore effectués, j'ai commencé ma formation en mai et aucun cours publié n'abordent les sujets que j'ai déjà vu jusqu'ici.

Réponse de deficompta.fr

Assez déçu surtout que je finance moi même cette formation, des erreurs sur les cours et les quizz assez fréquemment, la prise en main des cours pas très pratique sur l’espace personnel et beaucoup de temps pour corriger les devoirs (j’attend encore la correction d’un devoir depuis plus de 10 jours) des questions de devoir qui portent sur des cours qui ne sont pas encore débloqués vraiment très déçu car plus de points négatifs que positifs

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Sachez qu'une mise à jour des cours, des devoirs et des quiz est réalisée régulièrement, car nous avons à cœur d'améliorer les contenus disponibles. Et enfin, l'accès aux cours n'est pas limité. Vous devez assimiler et valider vos cours afin de débloquer l'accès aux cours (modules suivants). N’hésitez pas à aller sur votre espace élève afin de contacter votre école pour qu’elle puisse vous apporter une aide. Sachez que nous avons informé le suivi éléve qui fera le nécessaire pour débloquer votre situation. Bonne journée :)

Je viens de commencer ma formation les cours sont plutôt bien fait le service pédagogique réactifs

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes ravis que votre formation vous plaise dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Les cours sont très accessibles et bien expliqués avec des quiz, notes de synthèse et devoirs en complément.

Réponse de deficompta.fr

Formation très complète et bien faite.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

à l'écoute de nos attentes

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Assez feible, le site internet est très lent et ancien dans l'ensemble.. Idem pour les cours, ils ne sont pas du tout d'actualité.. Enfin le coach c'est la catastrophe, il m'a dit que au premier rendez-vous téléphonique que je ne passerai jamais l'examen et au deuxième rendez-vous "que il m'appelle pour obligation".

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Sachez qu'un audit et qu'une mise à jour des cours, des devoirs et des quiz est en cours, car nous avons a cœur d'améliorer les contenus disponibles. Néanmoins, sachez que vous pouvez nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Belle journée.

Sympathiques et réactifs. Cours très bien faits.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Contenus de cours sérieux et clairs.

17 sur 20

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Formation accessible et organisée au mieux pour la réussite de ses élèves

Satisfied

Réponse de deficompta.fr

Hello, thanks you for your message.😊

Les cours sont complets et les devoirs compréhensibles. Seul bémols, ça manque de cours visio.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Jessica, merci d'avoir laisser cet avis. Votre commentaire a bien été pris en compte. Belle journée à vous.

Très bien, mais les corrections et les attentes de réponses à mes questions sont extrêmement longue.... 1 mois que j'attends que le.premier devoir soit corrigé...

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Carole, Merci de donner votre avis ! Concernant les temps de correction nous nous efforçons de corriger le plus rapidement possible bien qu'il arrive que nous ayons des retards. N'hésitez à venir nous relancer en message privé sur Facebook si le délai est vraiment trop long ! Bonne journée 🙂

super encourageant ces modules de formation, mon debut de formation a necessite un certain nombre de connaissance

Bonjour Tatiana, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Quelques difficultés rencontrées entre Deficompta et pôle emploi avec la prise en charge de ma formation.

Bonjour Nadiege, Merci d'avoir laissé votre avis ! Bonne journée 🙂

je trouve super bien les cours sont facile a comprendre.

Bonjour Sory-Ibrahima, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Bonjour Cimby, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Bonjour Kousso-Edwige, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée à vous 🙂

Ça se passe très bien, le coach m'aide beaucoup sur l'organisation des cours cependant je trouve le temps de correction des devoirs long.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Lory, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes navrés concernant les délais de correction, nous faisons notre maximum pour les respecter. Bonne journée à vous 🙂

C’est vrai sympa.

Bonjour Cassandra, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

La formation est super, cependant je suis souvent obligé de chercher des termes qui ne sont pas expliqué dans le cours

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Si vous rencontrez des problèmes lors de notre formation, n'hésitez pas à venir nous en parler par message privé sur nos réseaux sociaux. Bonne journée 🙂

Un accueil chaleureux. Une réponse rapide et claire.

Bonjour Olga, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Très satisfaite de l’organisme, l’accueil, les cours tout est bien fait pour répondre au mieux aux besoins des étudiants bravo

Bonjour Layla, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Très bien très à l’écoute très aimable je recommande

Bonjour Françoise, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Correspond à mes attentes

Bonjour Abdessalem, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Plateforme très facile et agréable à prendre en main. Les cours sont clairs et accompagnés de Quiz. Manque un peu d'exercices d'application par contre.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Remy-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Concernant le manque d'exercices d'application, nous vous invitons à faire votre remarque sur votre espace élève pour que nos équipes puissent la prendre en compte. Passez une agréable journée 🙂

Bonjour Teodoro, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Contenu en ligne satisfaisant, mais pas de suivi continu et manque de support pour les corrections de devoirs.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Phillipe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément concernant le manque de suivi, cependant la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du suivi élève depuis votre espace élève 🙂 Bonne journée à vous !

Bien mais manque d'exemple des cours quelques uns a chaque début de cours

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Dominique, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Mon expérience ce déroule assez bien

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

très bon organisme avec très bon suivi

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Wendelina, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Amélioration à prévoir au niveau de l'information quant au niveau requis pour les formations.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, après avoir vu cela en interne, il semblerait que vous souhaitiez arrêter votre formation de contrôle de gestion et vous orienter sur la finance d'entreprise Malheureusement nous n'avons plus de places en finance. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Un bel outil à disposition pour la partie on-line et les contacts sont réguliers et efficaces

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Inscription dans la précipitation (Deficompta m'a demandé de m'engager le jour de leur appel pour me dire qu'il y avait une place). Je n'ai pas eu le choix de la date de démarrage 3 jours après alors que j'étais en plein déménagement dans une autre région et que cela tombait très mal pour moi. Au final, l'école a eu 2 jours de retard dans mon inscription qui a généré des problèmes administratifs encore pas résolus 3 semaines après. Depuis que j'ai commencé les cours, je suis sidérée du nombre de fautes dans les cours et d'autres absences de professionnalisme.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Carole, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons envoyé un mail à votre conseiller Pôle Emploi afin de modifier les dates d'inscription pour que vous ne perdiez pas vos 2 jours d'inscription, mais nous sommes tributaires de l'action de Pôle Emploi. En effet, cette démarche peut prendre du temps. Nous sommes actuellement en train de travailler sur une correction et une refonte de certains de nos cours. Nous sommes désolés que cela ait eu un impact sur votre enseignement. Bien à vous

Réponse de Daniel R

MODIFICATION DE MON ÉVALUATION : 0 ÉTOILE est mon avis après 5 semaines à suivre les cours de Deficompta/Skill&You. Les cours et les exercices sont mauvais et les fautes omniprésentes, dans les cours comme dans les quiz. Le site est mal fait et lourd à l'utilisation. Le retour du personnel concernant les fautes est navrant d'incompétence et de déresponsabilisation. FUYEZ CETTE "ÉCOLE" !! Ce n'est avec avec cela que vous serez préparé.e à passer le DCG. (Cela s'adressait aux particuliers ou entreprises intéressées par les avis des clients de Deficompta. Si vous faîtes partie de Deficompta, épargnez-moi vos commentaires et justifications. PASSEZ AUX ACTES ! Que vos cours et votre site s'améliorent. Le reste n'est que du vent. De plus, après 5 semaines à renvoyer la balle sur pôle emploi, il est bien de votre ressort de faire la modification nécessaire. Fin de vos justifications erronées recommandée, je n'ai que faire de vos messages à présent.

Je peux étudier toute en gérant ma vie professionnelle, ma vie étudiant et ma vie personnelle,,, et cela a mon rythme

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Louis, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Très bonne école, avec du personnel très à l'écoute de ses élèves, et réactifs.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Moira, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je débute mais ce centre me parait parfait pour me former.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour !

Inscrite depuis près de 1 mois, je trouve que le service est impeccable. très bon suivi

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Violaine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

DEFICOMPTA : Nul et médiocre.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, pour votre information, l'accès aux cours n'est pas limité. En effet, vous devez assimiler et valider vos cours afin de débloquer l'accès aux cours (modules suivants). Tout comme vous avez su l'appliquer pour l'accès aux cours en saison 1, il vous suffit tout simplement de reproduire la même manipulation pour accéder aux cours de la saison 2 🙂

Pour l'instant j'essaie d'allier cours et travail

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Marie-Odile, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, dans le cadre de l'offre de formation prise en charge par Pôle Emploi, il s'agit de formations 100% à distance, il n'est donc pas prévu d'adresser des supports papier. Il n'est en effet pas possible d'ajouter des options payantes. Le principe étant que la formation soit gratuite pour les demandeurs d'emploi 🙂

Réponse de Alphonse L

Bonjour, Désolée de vous dire que ma formation n'est pas du tout pris en chrge par pôle emploi mais par mon compte CPF

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Marie-Odile, Autant pour moi, votre formation est en effet prise en charge par votre compte CPF. C'est donc une formation 100% en ligne dont malheureusement vous ne pouvez pas bénéficier de l'option Print. Belle journée

Réponse de Alphonse L

OK

Complet

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Il manque peut-être de cours avec un professeur

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Stéphanie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pour les cours avec un professeur, une offre de classes virtuelles complète sera déployée en 2021. Pour l'anglais, l'UF sera révisée au début de l'année prochaine afin de développer une offre plus pertinente et adaptée 🙂

Pour le moment tout se passe bien

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Gaëtane, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante :)

Réponse de David M

Je n'ai pas de compte Facebook mais je vous contacterai si besoin. Bonne journée

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Gaëtane, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

La personne qui m’a dit poêle et conseillé était adorable Les seuls reproches seraient sur la plateforme en ligne

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Héloïse, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante :)

la communication est faible

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que votre problème n'ait pas pu être résolu rapidement mais sachez que l'ensemble des équipes font leur maximum pour répondre à tous les types de soucis que les élèves peuvent rencontrer. Bien à vous,

Les cours 100% à distance dont je bénéficie via une offre de Pôle Emploi n’offrent pas suffisants de mise en situation pour une meilleure assimilation. La répétition mène à l’expérience et donc l’appréhension des différents aspects d’un problème donné.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Veronique, Dans un souci d'amélioration de nos contenus, nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout faire à l'avenir pour que les cours soient plus accès sur une mise en situation. Vous pouvez toujours prendre rendez-vous sur les permanences de nos professeurs en comptabilité afin qu'ils puissent vous aider à mieux appréhender les notions qui vous posent problème. Sachez que toutes les remarques sont prises en compte pour que les formations correspondent le plus à vos attentes à l'avenir. Bien à vous,

Réponse de Denis L

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis cette formation hors cursus. Je ne suis donc pas dans une situation de flux continue d'informations qui me permettraient de mieux assimiler les cours. Certes, j'ai déjà pris un rendez-vous avec un professeur. Malheureusement il n'a pas apporté de vraies réponses à mes questions, parce qu'il ne le pouvait pas, outre m'inviter à acheter un livre pour avoir des exercices supplémentaires et complémentaires. De plus, j'ai obtenu ce rendez-vous une semaine après. Je dispose à peine d'une semaine pour rendre un devoir sur une matière, je n'ai donc pas le luxe d'attendre une semaine pour obtenir une réponse. Je suis contente d'avoir choisi cette formation. Quoiqu'il en soit, il en restera des enseignements, des notions qui me permettront de réagir différemment face à certaines informations financières. Pour autant, je suis moins sûre de pouvoir maitriser l'analyse financière sans filet ! Bien cordialement,

Prise en main facile globalement claire et accessible au niveau des fichiers pour les cours mais au il faudrait plus de créneau pour les profs et en lus de classes virtuelles

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à revenir vers nous via votre Espace Elèves. Bien à vous

Déficompta offre d'excellentes conditions de formation à distance.

Bonjour Délysia, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Correct.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour !

Je n'ai pas rencontré de problème particulier

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

très bien, servie suivi.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre retour !

Les supports sont très claire et les informations intéressantes. Toutefois, il y a beaucoup de lecture ce qui peut être assez lourd parfois! un travail de recherche sur certain sujet aurait pour moi plus attractif "méthode active"

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour ! 🙂

Très satisfait dans l'ensemble

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

École sérieuse, bon encadrement

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Accueil chaleureux, Cours clairs, espace-éléve ergonomique ,

Bonjour Emile, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Excellent suivi. Direct, simple et compréhensif.

Bonjour Xavier, Merci beaucoup ! 🙂

Bien conseillée et encadrée

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

De très bonnes formations, bien aérées, un coach qui nous suit régulièrement. Seul bémol : parfois le temps de réponses au questions de cours est un peu long.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Nous sommes ravis que la formation vous plaise. N'hésitez pas à faire vos retours à nos équipes 🙂

Je suis très contente. Dès le tout début je suis bien conseillée.

Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

de nombreuses erreurs dans les notes !

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous invitons à nous solliciter via votre espace élève afin de trouver une solution concernant les erreurs dans vos notes.

Déçu de l’inscription, mal conseillé. Retard pour être payé. Je suis à la banque de France et je n’ai pas le droit d’avoir des refus de prélèvement et d’être à découvert. Aujourd’hui je ne peux pas faire de course pour manger. C’est soit je paie mes factures soit on mange. Déplus j’ai eu un prélèvement de refusé.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Afin de trouver une solution optimale à celui-ci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service comptabilité ainsi qu'avec votre interlocuteur chez Pôle emploi. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Pour l'instant tout se passe bien

Bonjour Kahina, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! 🙂

super une equipe a mon ecoute

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis ! 🙂

J'étais perdu juste après l'inscription et j'aurai aimé avoir une personne lié à la pédagogie au téléphone pour m'aider à m'y retrouver

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous informons que vous pouvez nous solliciter via la messagerie de votre espace élève afin que l'on puisse vous venir en aide & répondre à vos questions ! Belle journée !

Bonne intégration avec accompagnement malgré un long délai pour m'inscrire

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous ne manquerons pas de faire part de celui-ci à l'ensemble de nos équipes ! 🙂 Belle journée !

Pas d'interlocuteur quand on appelle et personne ne rappelle donc dialogue compliqué.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Nous vous informons que vous serez très vite recontactée par nos équipes afin que l'on puisse répondre à toutes vos questions. Très belle journée !

Réponse de Aurélie C

Bonjour, Je vous remercie. Cordialement, Isabelle Kaiser

je recommande

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Le conseiller est à l'écoute lors de l'entretien téléphonique, ses explications son détaillées et précises.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Imene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂 Belle journée !

un bon suivi. une bonne description sur la formation que vous voulez faire.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Naella, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Bonjour, Déficompta est super. Les coachs m'appellent tous les 15 jours pour savoir comment se passe mon avancer dans le programme et pour savoir si tout se passe bien.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Maëva, Un grand merci pour votre avis que nous sommes ravis de lire !🙂 Belle journée !

Bon suivi coaching. Devoir rapidement corrigé.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Anaïs, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Espace élève simple fonctionnel et intuitif. Toutes les questions ont trouvé interlocuteur pour y répondre. Merci

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

A cause du décalage horaire, j’ai eu un peu de mal à rentrer en contact mais une fois ok tout s’est très bien déroulé

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Je viens de commencer la formation, alors pour le moment tout se passe très bien.Esperant qu’à la fin de la formation je serais toujours satisfait.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Seydou; Un grand merci pour votre témoignage !🙂 Belle journée !

Sérieux et toujours à l'écoute

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre avis !🙂 Belle journée !

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Makane, Merci beaucoup pour votre avis !🙂 Belle journée !

Je viens de commencer la formation et pour l’instant je n’ai rien à dire

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous en faire part une nouvelle fois durant votre formation !🙂 Belle journée !

Efficace , rapide dans les retours et traitements des dossiers.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre avis !🙂 Belle journée !

Très pratique les cours en ligne, on peut étudier partout, les conseils sont géniaux.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Roseline, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Une École de formation en Comptabilité et Gestion, Elle forme des personnes déjà titulaires du BAC, DEUG ou Licence pour faciliter leur insertion professionnelle

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Pélagie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂 Belle journée !

Réponse de Alix V

Je vous en prie

Je suis inscrite à DefiCompta depuis peu mais je trouve le site très intuitif et complet avec différents ateliers, cours, exercices et méthodologies. De plus j’ai eu l’occasion de poser des questions a un professeur qui a été très réactif. Et puis la conseillère que j’ai eu a été très à l’écoute et très disponible malgré le décalage horaire. J’espère que ça continuera dans cette voie

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Bonjour, comme mon inscription est récente, j'attribue cette note pour l'instant et en fonction de mes attentes je pourrai mieux juger

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Marie-Annie, Nous vous souhaitons une très belle formation en espérant qu'elle vous satisfera entièrement. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! 🤗

très bien pour l'istant, mais c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé ma formation! Neamoins je reste positive!

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Marta, Un grand merci pour votre témoignage !🙂 Belle journée !

Bon suivi

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Dorinel, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

C'est une Ecole trés dynamique

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Mohamadou, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Fonctionnalités pas pratiques obligée de bouger tout le temps le curseur de l’écran verticalement et horizontalement Trop d’appels téléphoniques... surtout quand on travaille la journée et qu’on fait la formation en parallèle

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes en effet très soucieux de la réussite de nos élèves. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques aux services concernés. Belle journée !

Un bon suivi de l'établissement.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Clémentine, Merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Annick, Merci pour cet avis ! 😀 Belle journée !

Certains services doivent être améliorés, tel que le service de résolution d'exercices et des devoirs. Le service pédagogique devra donner la possibilité aux élèves de pouvoir posséder deux comptes email,s'ils le désirent pour l'organisation des cours ,exercices et devoirs.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour témoignage. Nous ne manquerons d'en faire part aux services concernés. La satisfaction de nos élèves ainsi que la qualité de nos cours sont deux choses primordiales. 😊 Belle journée à vous !

Réponse de Sabine L

Merci d'avance pour la prise en compte de mes avis. Je veux continuer àcontribuer à la satisfaction de la formation.

Excellente formation de qualité et de prestige à distance qui nous permettra à la fin de notre formation vous d'avoir un tête bien pleine et d'être opérationnel surtout si elle sera suivie de stage.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Yaya, Nous vous remercions pour ce témoignage et sommes ravis de constater que la formation est à la hauteur de vos espérances ! 😀 Belle journée !

Rien à dire pour l'instant .... C'est impeccable à tout point de vue

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Line, Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Je le donne les 5 étoiles

Et nous vous en remercions ! Merci Elza 🙂

Deux mots: simple et rapide

Réponse de deficompta.fr

Un grand merci pour votre témoignage Nicolas ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Une école a porté de main, libre ,simple et pratique

Merci pouf ces 5 étoiles et votre témoignage Lakamy ! 🙂

MOI JE TROUVE QUE L'ECOLE EST ORGANISEE ET SE MET A LA DISPOSITION DES ELEVES TOUT EN PRENEANT COMPTE DE LEURS BESOINS. ANCUNE OEUVRE HUMAINE N'ETANT PARFAITE MAIS J"APPRECIE L'ECOLE DANS SON ENSEMBLE.

Réponse de deficompta.fr

Un grand merci pour votre témoignage Karidia, nous faisons tout pour nous améliorer chaque année ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Réponse de Gilbert G

Merci et je ne manquerai pas.

Oui je suis satisfaite

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Hanane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Réponse de Gilles M

Avec plaisir c’est mon devoir de vous exprimer mon point de vue

Toujours à l'écoute de nos besoins. Réponds clairement à nos attentes. Les cours qui sont disponibles via notre espace élève 24h sur 24 et 7j sur 7.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Ropina, un grand merci pour avoir pris le temps de témoigner. Nous sommes ravis de vous lire ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, très belle journée !

L'experience positive garantie au service de toute la génération présente

Réponse de deficompta.fr

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Bertrane, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Réponse de Guillaume B

Sans doute car je suis votre fan inconditionnelle🤗

Merci ! 😊

Cette école est vraiment top, très bon encadrement, les cours sont très claires et l'espace élève est vraiment très bien fait, facile d'utilisation. Je la recommande pour toutes ces raisons.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Gervaise, un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, belle journée !

je crois qu'il faut mettre à disposition des élèves au moins 2 à 3 cours déjà pour commencer, car il y a ceux qui veulent finir tôt la formation.

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Faiza, Nous vous remercions pour votre avis. Les cours se débloquent au fur et à mesure de sa progression. Donc si vous souhaitez aller plus vite, il vous suffit de cocher la case "assimilé" pour débloquer la suite 😉 Belle journée à vous

Attente très longue sur la correction des des devoir notamment en UE8 que j'ai du terminer mes 2 premiers devoirs et faire l'examen blanc. Il s’avère aussi que pour le premier devoir et l'examen blanc, seuls les documents joints ont été reçu. l'outil en ligne présente à mon avis quelques soucis Contrainte pour les questions sur les Quiz nécessité de faire des imprimé écrans pour éclairer les questions => ça prend beaucoup de temps et c'est bloquant notamment en UE9 Des appels souvent inutile venant des services pédagogique (Pourquoi pas un mail dans ces cas là) En revanche bonne accompagnement et respect des rdv nomment en UE 12 et avec la conseillère

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Mohamed, Votre commentaire, constructif, a attiré toute notre attention et mobilisé nos équipes. Nous avons entendu vos demandes et nous engageons à y apporter des solutions concrètes. Nous allons raccourcir le délai pour les devoirs de l’UE8 qui nécessitent une attention particulière tout en préservant la personnalisation de la correction qui pour nous est essentielle. En collaboration avec l’équipe pédagogique, notre équipe technique travaille actuellement dans le but d'accroître votre confort de lecture lors de la passation des quiz et vous éviter toute autre manipulation. Enfin nous ne manquerons pas de communiquer votre satisfaction auprès des équipes « accompagnement » 😉 Très belle journée à vous !

C'est une école de très bonne qualité mais entant que nouveau je sais pas exactement comment fonctionne elle

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Ismael, Déficompta est un établissement privé de formation à distance. Les élèves ont accès à un Espace élèves en ligne et sont accompagnés par nos professeurs tout au long de leur formation. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page : https://www.deficompta.fr/ecole/methode-formation.htm#src=FBO&utm_source=facebook_organic&utm_medium=social Nous nous excusons si vous avez senti un manque de communication à propos de ce sujet. Sachez également que nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une bonne journée. A très vite. L'équipe du Cours Minerve

J ai commencé ma formation gestionnaire de paie au mois de mars. Tout se passe très bien. Les réponses sont rapides, le suivi sérieux et les cours très clair

Réponse de deficompta.fr

Bonjour Marie, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de notre formation ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux et suivez nos actualités. 😉 Bonne journée, L'équipe de Déficompta