Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2425 avis depuis le 14/03/2013

Top , 👍
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Produit de qualité, livré bien emballé, le délai de livraison a été un peu long!
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Déguiz fêtes
Nous améliorons chaque mois la rapidité de nos expéditions. Il est vrai que depuis 1 an avec les restrictions sanitaires Covid, nous constatons 1 à 2 jours de plus sur nos appro. Concernant votre commande passée un vendredi soir, votre article a été expédié le mercredi, soit sous 3 jours ouvrés. Avec la reprise de l'évènementiel, nous allons pouvoir augmenter notre stock et ainsi expédier le jour même.

le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Très contente de mon achat 👍

suite à une expérience du 20/02/2021

Très rapide, conforme à la photo

suite à une expérience du 22/04/2021

Satisfait

suite à une expérience du 12/04/2021

Je suis très satisfaite de ma commande. Site très bien conçu et sérieux ce qui permet de trouver l article souhaité rapidement. Un grand choix proposé en costume et accessoires . Je recommande
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Les enfants étaient enchantés et c'est ce qui compte
le 23/04/2021

suite à une expérience du 08/12/2020

Commande d'un déguisement et d'accessoires que j'ai reçu dans les temps. Déguisement de qualité. J'avais une question que le service client a traité rapidement. Je recommande.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Bien reçu assez rapidement mais deguisement légèrement déchiré
le 23/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Déguiz fêtes
Quel dommage de ne pas avoir été informé dès réception. Nous aurions organisé un retour à notre charge puis un remplacement de votre déguisement. Cdlt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deguiz-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deguiz-fetes.fr

Déguiz fêtes, c'est plus de 15 000 articles de fêtes en stock pour que vous puissiez vous amuser simplement pour toutes les fêtes de la vie et de l'année. Déguiz fêtes, c'est une boutique pleine de joie où une dose de bonne humeur est distribuée à chaque nouvelle page visitée. Nous sommes un moteur de joie pour que l'animation soit toujours présente au cours de vos évènements festifs.

Déguiz fêtes
146 Grande Rue