Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2432 avis depuis le 14/03/2013

3eme commandes sur ce site et tout est en ordre. Choix, prix et livraison impeccable. RAS
le 21/09/2021

suite à une expérience du 16/09/2021

J’ai pu trouver les accessoires qu’il me fallait pour donner une chouette ambiance festive à une fête d’anniversaire. J’ai tout reçu 5 jours après. Top.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Rien à dire, commande passée rapidement comme d'habitude. Site clair.
le 11/09/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Très bien. Large choix de produits, commande reçue rapidement et en bon état
le 09/09/2021

suite à une expérience du 08/09/2021

Le nouveau site est magnifique ! Ma commande a été motivée par le système de parrainage et le système de fidélité. J'ai économisé quelques dizaines d'euros ! Concernant les produits reçus : RAS, ils étaient conformes et de bonne qualité (soirée disco pour fêter le Pass Sanitaire). Réception dans les temps affichés sur le site. J'avais des questions sur une taille, ok m'a répondu en moins de 2mn sur le chat du site. Donc encore du positif. Je recommande ! Et je repasserai sans doute pour Halloween :)
le 08/09/2021

suite à une expérience du 28/08/2021

Ok bon site
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Top , 👍
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Produit de qualité, livré bien emballé, le délai de livraison a été un peu long!
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de Déguiz fêtes
Nous améliorons chaque mois la rapidité de nos expéditions. Il est vrai que depuis 1 an avec les restrictions sanitaires Covid, nous constatons 1 à 2 jours de plus sur nos appro. Concernant votre commande passée un vendredi soir, votre article a été expédié le mercredi, soit sous 3 jours ouvrés. Avec la reprise de l'évènementiel, nous allons pouvoir augmenter notre stock et ainsi expédier le jour même.

le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Très contente de mon achat 👍
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deguiz-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deguiz-fetes.fr

Déguiz fêtes, ce sont plus de 15 000 articles de fêtes en stock pour que vous puissiez vous amuser simplement pour toutes les fêtes de la vie et de l'année. Déguiz fêtes, c'est une boutique pleine de joie où une dose de bonne humeur est distribuée à chaque nouvelle page visitée.

Déguiz fêtes
146 Grande Rue