Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2432 avis depuis le 14/03/2013

Bon produit. Livraison trop longue et suivi de livraison pas complet. Commandé un dimanche soir et expédié le vendredi seulement, alors que le site assure livrer en 5 jrs. En résumé, bon produit, mais il faut s'y prendre à l'avance...
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Bien reçu assez rapidement mais deguisement légèrement déchiré
le 23/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Déguiz fêtes
Quel dommage de ne pas avoir été informé dès réception. Nous aurions organisé un retour à notre charge puis un remplacement de votre déguisement. Cdlt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deguiz-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deguiz-fetes.fr

Déguiz fêtes, ce sont plus de 15 000 articles de fêtes en stock pour que vous puissiez vous amuser simplement pour toutes les fêtes de la vie et de l'année. Déguiz fêtes, c'est une boutique pleine de joie où une dose de bonne humeur est distribuée à chaque nouvelle page visitée.

Déguiz fêtes
146 Grande Rue