Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2413 avis depuis le 14/03/2013

Livraison très longue et produit non conforme
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

A la livraison 10 jours après la commande d’un costume à 29,89€, il manque 1/3 du costume (le chapeau). J’appelle aussitôt le SAV qui me dit que quelqu’un me rappellera le lendemain. Dans la soirée, je reçois un mail me disant « faire un geste suite à leur erreur » en me remboursant les frais de port d’un montant de 3,90€. Je trouve ce remboursement dérisoire comparé au montant total du costume et au désagrément causé (costume reçu mardi soir pour une soirée le samedi)... sans parler de la piètre qualité du déguisement ! Du coup j’ai dû me débrouiller à acheter un chapeau de mon côté qui m’a coûté 4 fois plus cher que le « remboursement ». Cette société n’est pas sérieuse et surtout malhonnête !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

J'ai reçu une barbe de père noël à la place des bérets commandés
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Site facile d’utilisation. Commande reçue rapidement... mais costume tâché et le tissu blanc transparent! Déçue
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Mauvaise qualité
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Obligation de regarder plusieurs publicités sans possibilité de les passer afin d'accéder au paiement de la commande. Je ne recommanderai pas d'article ici.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deguiz-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deguiz-fetes.fr

Déguiz fêtes, c'est plus de 15 000 articles de fêtes en stock pour que vous puissiez vous amuser simplement pour toutes les fêtes de la vie et de l'année. Déguiz fêtes, c'est une boutique pleine de joie où une dose de bonne humeur est distribuée à chaque nouvelle page visitée. Nous sommes un moteur de joie pour que l'animation soit toujours présente au cours de vos évènements festifs.

Déguiz fêtes
146 Grande Rue