Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2432 avis depuis le 14/03/2013

Le déguisement ne m’allait pas. Je l’ai retourné. Je n’ai été remboursé que d’une infirme partie ! Et le retour était à mes frais bien sûr ! Plus jamais
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de Déguiz fêtes
Nous avons livré un déguisement neuf à la taille commandée et dans un emballage neuf. Nous avons réceptionné en retour un déguisement porté dans un emballage détérioré, ce qui ne permet plus de le vendre en qualité neuf. Le retour est suite à une erreur de taille qui n'est pas de la responsabilité de Deguiz Fêtes. Le remboursement a été de 50% de la valeur du produit facturé, et les frais de retour à la charge de la cliente comme le précise nos CGV. Donc, cet avis n'est pas juste.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deguiz-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deguiz-fetes.fr

Déguiz fêtes, ce sont plus de 15 000 articles de fêtes en stock pour que vous puissiez vous amuser simplement pour toutes les fêtes de la vie et de l'année. Déguiz fêtes, c'est une boutique pleine de joie où une dose de bonne humeur est distribuée à chaque nouvelle page visitée.

Déguiz fêtes
146 Grande Rue