Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2413 avis depuis le 14/03/2013

Mauvaise qualité
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Bien reçu mais taille S très grand pour moi, j'aurais du prendre XS comme je suis petite et menue, je l'ai trouvé moins cher ailleurs et je regrette de l'avoir acheté chez vous.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Bien que 3.9,€ aient été ajoutés pour traitement de la commande, celle-ci livrée dans un point relay-colis n'a pas été aussi rapide qu'une autre commande passée sur un site concurrent.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Réactif et excellent suivi
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Vraiment très satisfaite, livraison du produit très rapide, bien protéger et tres bon rapport qualité prix. Je penserai vraiment à ce site pour mes prochaines commandes.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Rien à préciser
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Pdt correspondant à la description. livraison dans les bons délais. Ras, site sur.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Obligation de regarder plusieurs publicités sans possibilité de les passer afin d'accéder au paiement de la commande. Je ne recommanderai pas d'article ici.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deguiz-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deguiz-fetes.fr

Déguiz fêtes, c'est plus de 15 000 articles de fêtes en stock pour que vous puissiez vous amuser simplement pour toutes les fêtes de la vie et de l'année. Déguiz fêtes, c'est une boutique pleine de joie où une dose de bonne humeur est distribuée à chaque nouvelle page visitée. Nous sommes un moteur de joie pour que l'animation soit toujours présente au cours de vos évènements festifs.

Déguiz fêtes
146 Grande Rue