Autocontrol - Onet Le Chateau

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

624 avis depuis le 02/03/2020

Informations Autocontrol - Onet Le Chateau

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

10 route de Séverac 12850 ONET LE CHATEAU

Evaluations clients Autocontrol - Onet Le Chateau

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Controleur technique et prestation très bien par contre pas de café !

C'était pas le plus aimable etc. mais super pro, tres ethique et de bons conseils. Je recommende vivement ce garage

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Bon centre auto

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Merci à vs !! Très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Délai de Rdv très correct. Véhicule pris à l’heure . Personnel très sympathique.

Réponse de dekra-norisko.fr

Salle d'attente non séparée du secrétariat.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Bonne qualité

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien accueilli et très bien servi

Nikel

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

Ras comme d'habitude ...disponibilité souplesse gentillesse sérieux...tout va bien merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Parfait contrôleur technique je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Équipe très pro je recommande vivement

Réponse de dekra-norisko.fr

Ponctuel..serviable pédagogue..a conseiller sans reserve

Personnel pas très aimable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Super , bien accueillie, je reviendrais !Merci

Réponse de dekra-norisko.fr

Professionnel et sympathique Des conseils bienvenus

Très bon accueil personnel au top

Satisfaite

Top !

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre et personnel de qualité

Rien à redire ..au top

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et personne sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et R.V.rapide.excellentes explications Rapidité d exécution. Je suis très satisfaite et recommande ce service

Réponse de JANINE G

C est très sincère et juste

Disponibilité, accessibilité, efficacité, professionnalisme, en somme une entière satisfaction !

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas d'attente, horaire respecté, personnel agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Peu d'attente lors de ma visite.

Contrôleur très sérieux et efficace. Merci beaucoup.

Réponse de dekra-norisko.fr

Dans l’ensemble le centre a été très efficace. Le personnel est accueillant et professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rigueur professionnelle, et fiabilité peuvent d’évidence caractériser ce centre que je n’ai pas hésité à conseiller à mon entourage.

Réponse de dekra-norisko.fr

.très satisfaite du passage de mon véhicule au contrôle,

R A S

Très bien je recommande

Très bien et rapide

Réponse de dekra-norisko.fr

Ponctuel, aimable et explications claires. Bref, je recommande.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapidité, efficacité et professionnalisme. En bref, parfait.

Très bien reçu je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien. Un effort à faire au niveau de la salle d'attente

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien a dire Le travail est fait Dommage qu il n y ait pas d endroit pour attendre

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil et professionnalisme au top

Excellent accueil et professionnalisme

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon service, rapide, simple, efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Client depuis plus de 10 ans avec 3 véhicules je me suis vu infliger une contre visite pour un défaut qui ma pris 10 minutes à réparer , contre visite payante biensur, pas grave il ont perdu un client.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Rdv facile à prendre. Rappel du rdv sur mon portable. Très bon accueil. Horaires respectés. Commodité car proche de chez moi.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien passé je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et respect des horaires.

-----

r a s

Agréable et souriant

Simpha

Réponse de dekra-norisko.fr

De la prise de rdv à la prise en charge tout s'est bien passé.

La personne qui était la samedi 20/05/2023. il faudra la changer , il avait pas l'envie de parler au client est surtout pas envie de travailler

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Rapide, disponible, très bon service, bon accueil, sympathique et professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Ils sont gentils j'ai passé le contrôle technique très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôle très satisfaisant et personnel accueillant et professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Toujours d’un professionnalisme exemplaire Je recommande fortement ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien, très pro. A l'heure....que demander de plus.

Réponse de dekra-norisko.fr

Super accueil, contrôle consciencieux, rapidité et efficacité !

Parfait comment toujours

Rapide et efficace.

Je suis ravie de votre centre. Gentillesse, amabilité et rapidité! Je vous recommanderai à tout mon entourage. Merci à bientôt

Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Équipe au top je recommande vivement

Réponse de dekra-norisko.fr

Le technicien a été accueillant, souriant et très professionnel. Je recommande fortement ce centre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise en charge niquel, timing respecté, à dans 2 ans !

Rafraîchissement des peintures et sol s’imposent

Ok Merci tre biennnnnnn

R,A,S

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne expérience. Il n'y a rien à redire.

Très bon accueil ! Contrôleur très professionnel Je recommande a 100%

Réponse de dekra-norisko.fr

J’aurai aimé qu’on m’explique les défauts détectés

Satisfaction

Professionnel,comme d’habitude.

Réponse de dekra-norisko.fr

Équipe serviable et sérieuse, je recommande

Très bien et très sérieux

Centre très vétuste du sol au plafond et la c’est pas les employés qui sont en cause mais bien l’employeur

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rendez vous simple, ponctuel, café propose. Tout était parfait

Très content recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Professionnel à l'écoute et disponible, a su identifier un pb que j'ai sur la voiture depuis longtemps. Merci !

Clients depuis longtemps nous apprécions toujours autant les prestations de ce centre.

Agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Le respect des horaires et l accueil très chaleureux,je recommande ce centre de contrôle.

Très bon accueil.

Réponse de dekra-norisko.fr

Facilité pour prendre rdv en ligne et possibilité de payer en 2 fois.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil souriant et très agréable. Très bien.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien donc je suis fidèle client

Pas d'offres promo pour 4x4

Au top, comme d'habitude

Réponse de dekra-norisko.fr

J'ai un vehicule de collection pas facile a examiner, cela a pris plus de temps que prévu, mais le technicien a pris sur son temps de pause pour le terminer. j'ai apprécié...

Prise de rdv, accueil, rapidité, respect des rdv Tout est OK

Prestations correcte

Au top le contrôleur, bien accueilli, très pro, je recommande à 2000%

Réponse de dekra-norisko.fr

Très efficace, pas d’attente quand le rdv est pris.

Ponctualité, très bon accueil

Très satisfait. J’ai obtenu un rdv dans la journée. Les explications sont claires et concises.

Réponse de dekra-norisko.fr

Parfait . Secrétaire très sympa.