Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

Parfait. Ponctuel. Professionnel. Rien à reprocher.
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 27/11/2021

Très Bien
le 19/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bien. Rapide, sympathique, efficace.
le 18/12/2021 par .

le 16/12/2021
suite à une expérience du 01/12/2021

le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 03/12/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Rien à redire : rdv donné rapidement . Ponctuel. Aimable explications claires et nettes etc. . .
le 13/12/2021 par .
suite à une expérience du 27/11/2021

Accueil agréable personnel compétent
le 09/12/2021 par .

Avis favorables sur l’ensemble
le 09/12/2021 par .
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Je suis venue avec mon véhicule qui fonctionnait très bien et je suis reparti avec mon véhicule qui ne fonctionnais plus très bien. J'explique Le contrôleur a mis le moteur de mon grand c4 picasso en sécurité ne pouvant pas dépasser les 1500 tour et de onction de l'ESP. Il m'a dis que cela arrive quand on fait ronfler le moteur et qu'il fallait que je vois mon mécano pour régler le problème. Je trouve cela très peu professionnel
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Rien à dire !
le 29/11/2021 par .