Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Très bonnes
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 24/08/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil et explications et recommandations claires.
le 18/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/08/2022

Il est correct mais un peu vétuste un peu de rafraîchissement serait bien venue.
le 16/09/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

le 13/09/2022
suite à une expérience du 22/08/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Excellent contrôle, fait en détail et sérieusement.
le 13/09/2022 par .
suite à une expérience du 23/08/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Accueil sympathique Horaires respectés Un aménagement de la salle d’accueil serait bien venu
le 05/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/08/2022

Nickel
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/08/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Dommage qu'il n'y ait pas de promotion pour les clients fidèles
le 27/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Centre NORISKO VABRES L'ABBAYE

NORISKO VABRES L'ABBAYE