Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

Miin avis dépend du personnel qui contrôle le véhicule. Celui-ci était très bien. Une autre fois j'ai eu l'autre contrôleur et je n'ai pas eu la même opinion.
le 18/10/2021 par .
suite à une expérience du 24/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Tout s'est très bien passé. Je recommande.
le 17/10/2021 par .
suite à une expérience du 06/10/2021

Tres bon contact. Metci
le 12/10/2021
suite à une expérience du 01/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Centre sérieux et compétent.
le 08/10/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Pas de problème pour les rendez-vous personnels très professionnels
le 04/10/2021 par .
suite à une expérience du 20/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Parfait. Ne changez rien. Merci.
le 28/09/2021 par .

Ras
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

30 minutes de retard pour mon rendez-vous 10%de remise très bon jeste de la part du contrôleur,et en plus j'ai ue droit à des excuses.
le 21/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2021