Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

le 27/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Le seul bémol c'est que des remarques sont indiquées sans contre visite, mais je ne vois pas a quoi elles correspondent ! Ex ouvrant détérioré, pour un choc minime, ou une erraflure!un peu sévère, et rien a voir avec la sécurité !
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 08/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Centre NORISKO VABRES L'ABBAYE

NORISKO VABRES L'ABBAYE