Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

Je suis venue avec mon véhicule qui fonctionnait très bien et je suis reparti avec mon véhicule qui ne fonctionnais plus très bien. J'explique Le contrôleur a mis le moteur de mon grand c4 picasso en sécurité ne pouvant pas dépasser les 1500 tour et de onction de l'ESP. Il m'a dis que cela arrive quand on fait ronfler le moteur et qu'il fallait que je vois mon mécano pour régler le problème. Je trouve cela très peu professionnel
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/11/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Centre NORISKO VABRES L'ABBAYE

NORISKO VABRES L'ABBAYE