Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

Le seul bémol c'est que des remarques sont indiquées sans contre visite, mais je ne vois pas a quoi elles correspondent ! Ex ouvrant détérioré, pour un choc minime, ou une erraflure!un peu sévère, et rien a voir avec la sécurité !
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 08/09/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Ras
le 12/09/2021
suite à une expérience du 23/07/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Très bonne expérience. Cela fait plusieurs années que j'amène mes voitures dans ce centre de contrôle. Tout s'est toujours bien passé.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

TB
le 03/09/2021 par .
suite à une expérience du 17/08/2021

Respect des horaires, de bon conseil, bon échange.
le 25/08/2021

Centre très sérieux
le 19/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Je suis assez satisfaite et je suis cliente depuis plusieurs années
le 12/08/2021
suite à une expérience du 08/07/2021