Avis client de NORISKO VABRES L'ABBAYE

Evaluations clients NORISKO VABRES L'ABBAYE

le 22/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

toujours derangé par son contrôle pour des prises de rdv qui retarde le contrôlen rdv à 8h30 et sortis à 9h20
le 18/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022

le 15/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Tout s'est bien passé. Pas d'observations.
le 15/08/2022
suite à une expérience du 05/07/2022

Super et professionnel
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Très bien reçu, efficace et compétant.
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Jeune homme très compétent.
suite à une expérience du 19/07/2022

Ras
suite à une expérience du 25/07/2022
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Bon accueil et bonnes explications
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022